Le Métèque
Le Métèque
bonjour les amis(es)
Amitiés Gilbert
Amitiés Gilbert
Dernière modification par gigi54 le 18 févr. 2014 18:42, modifié 6 fois.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: Le Métèque
Bon, tu fais dans le luxe !!!
Vidéo, mixage, ampli et tout le toutim !!
Bravo pour l'image, c'est clair et net !
Pour le son; je pense que tu vas te faire engueuler comme dab, lol, mais comme tu t'en fous c'est gagné pour le ptit plaisir que tu t'es fait en jouant dans ton antre, assis sur un confortable fauteuil (si si j'ai vu ) une très belle mélodie composée par un de ces monuments de la variété française.
Bravo Gigi
Nanard d'Alsace qui espère te voir chez Geo en mai prochain !
Vidéo, mixage, ampli et tout le toutim !!
Bravo pour l'image, c'est clair et net !
Pour le son; je pense que tu vas te faire engueuler comme dab, lol, mais comme tu t'en fous c'est gagné pour le ptit plaisir que tu t'es fait en jouant dans ton antre, assis sur un confortable fauteuil (si si j'ai vu ) une très belle mélodie composée par un de ces monuments de la variété française.
Bravo Gigi
Nanard d'Alsace qui espère te voir chez Geo en mai prochain !
- night owl
- Harmo bleu
Bravo Gilbert pour ta belle interprétation :113 :113 :113
C'est vraiment dommage pour ces sons parasites (apparemment cette fois ci ça ne vient pas de mon ordinateur).
Un bel hommage à un grand de la chanson française, disparu il y a moins d'un an de cela.
Amitiés
Agathe
C'est vraiment dommage pour ces sons parasites (apparemment cette fois ci ça ne vient pas de mon ordinateur).
Un bel hommage à un grand de la chanson française, disparu il y a moins d'un an de cela.
Amitiés
Agathe
- pinou7
- harmo marron
Bien joué Gigi, belle présentation, bien exprimé. Dommage qu'il y a quelques notes qui sont schuntées car les altérations ne sont pas faites et dans un morceau comme le métèque, cela s'entend.
Amicalement.
Amicalement.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour GILBERT , je ne rajoute rien aux commentaires des amis/es ,juste :108 :108 pour la prestation .
Chapeau tu as du matos de très bonne qualité . :102 :102
Amitié ...GEO .. :105
Chapeau tu as du matos de très bonne qualité . :102 :102
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Gilbert, bravo pour cette prestation, hormis quelques altérations escamotées, c' est presque parfait. Encore un peu d' étude et ça devrait le faire rapidement. A bientôt de te réécouter. Amitiés. Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
C'est super de te voir en vrai Gigi,c'est une très belle chanson que tu nous interprète là,c'est dommage qu'il y est ce bruit de fond et aussi qu'il n'y est pas ces satanées altérations ce qui veut dire qu'avec un chromatique même dans la tonalité de ton harmo,il y a quelques coups de pistons à donner
Tu as un très beau et surtout un très bon matériel,le bruit que l'on entend c'est quoi,un ventilo ?
Amitiés,Bernard
Tu as un très beau et surtout un très bon matériel,le bruit que l'on entend c'est quoi,un ventilo ?
Amitiés,Bernard
Bonjour et merci les amis(es) pour vos commentaires
je l'ai refaite mais toujours ce bruit de fond qui est du au stabilisateur de l’appareil photo que j'utilise pour filmer :104 :104
j'aimerai aussi être plus présent sur le forum mais les travaux de la maison son très prenant en plus de mon travail encore 7 ans :109 :109 :109 :109 :106 :117
pour ce qui est du matériel ce n'est pas du haut de gammes et acheté d'occasion
amitiés
Gilbert
je l'ai refaite mais toujours ce bruit de fond qui est du au stabilisateur de l’appareil photo que j'utilise pour filmer :104 :104
j'aimerai aussi être plus présent sur le forum mais les travaux de la maison son très prenant en plus de mon travail encore 7 ans :109 :109 :109 :109 :106 :117
pour ce qui est du matériel ce n'est pas du haut de gammes et acheté d'occasion
amitiés
Gilbert
Dernière modification par gigi54 le 18 févr. 2014 18:21, modifié 1 fois.
- dany89
- Harmo noir
Moi, je n'ai rien pu voir ni entendre.... snifff !!! L'internet fonctionne toujours aussi mal chez moi, et je suis sans cesse envahie par des fenêtre de pub indésirables qui viennent se coller sur l'écran et cachent tout ce que je veux voir...
En tout cas,ça fait 15 jours demain que j'ai donné mon gros PC à la réparation et j'attends toujours le feu vert pour aller le rechercher... RAS LE BOL !!!
Alors, désolée, mais je ne peux plus me brancher sur ce forum tant que je ne l'aurai pas récupéré... sinon, je perds un temps fou... POUR RIEN !!! (une grande place vide à la place de la vidéo, et même pas de son non plus...)
Bonne continuation à tous et à plus tard (pas trop tard, j'espère !!!...)
Dany
En tout cas,ça fait 15 jours demain que j'ai donné mon gros PC à la réparation et j'attends toujours le feu vert pour aller le rechercher... RAS LE BOL !!!
Alors, désolée, mais je ne peux plus me brancher sur ce forum tant que je ne l'aurai pas récupéré... sinon, je perds un temps fou... POUR RIEN !!! (une grande place vide à la place de la vidéo, et même pas de son non plus...)
Bonne continuation à tous et à plus tard (pas trop tard, j'espère !!!...)
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Pourquoi avoir supprimé la vidéo ?.. :o :o :o
C'est dommage , elle était pourtant bien filmée ...
Bonne soirée ....Amitié ....GEO ... :105
C'est dommage , elle était pourtant bien filmée ...

Bonne soirée ....Amitié ....GEO ... :105
GEO
GEO
j'essai de remettre la nouvelle mais ca ne marche pas :104 :104 :104
Gilbert
Gilbert
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Quand tu es sur ta chaine, tu fais vidéos et tu cliques sur la vidéo que tu veux mettre sur le forum. Tu copies tout ce qui a derrière le = et tu colles entre les bannières Youtube...
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
C'est fait j'ai modifier le post ...Amitié ...GEO ... :105
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
C'est bien joué Gilbert, mais avec l'altération du trou -3 ce serait mieux!
Toujours la même remarque! Tu joues La - Si au lieu de La# - Si. (Dommage, mais le diato c'est cela, sinon il te faut jouer du chromatique où alors trouver un répertoire qui ne comporte pas d'altération.) Même si tes altérations ne sont pas "super", essais au moins une fois!
Toujours la même remarque! Tu joues La - Si au lieu de La# - Si. (Dommage, mais le diato c'est cela, sinon il te faut jouer du chromatique où alors trouver un répertoire qui ne comporte pas d'altération.) Même si tes altérations ne sont pas "super", essais au moins une fois!
merci Geo et Patrice du coup de main je ne me rappelais plus la manip
François ça va venir :104 :104
amitiés a vous tous et encore merci
Gilbert :105 :105

François ça va venir :104 :104
amitiés a vous tous et encore merci
Gilbert :105 :105
- harmonanard
- Harmo noir
Ah ces altérations,pas facile,autrement,c'est bien joué Gigi
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Ah, j'ai enfin pu t'écouter... et te voir... à l'instant !!! ça fait juste une heure que j'ai récupéré mon gros PC, dont la carte son était bonne, mais qui était infesté de virus de toutes sortes, pourtant pas reconnus par mon anti-virus... (Du coup, l'informaticien m'en a remis un autre) - Je trouve ta prestation très bonne, avec des changements d'octave variés et rapides...ce qui rompt la monotonie... :108 :108 :108
J'ai aussi enregistré cette chanson hier soir, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le transfert d'un PC à l'autre, pour aller la mettre sur ma page Orange, avant de vous la poster... A + tard, donc, et en attendant un grand bravo et un grand merci pour m'avoir donné cette idée, cela me change un peu du "classique" !!!... Dans la section "matos et logiciels", il faut que je vous expose mon problème, car si je parviens bien à m'enregistrer avec le PC portable, je n'y parviens pas avec le gros, le branchement de mon microphone avec carte-son externe me coupe complètement le son du pb., et sans entendre le pb. comment puis-je faire ??? Y'a un os quelque part !!!... :105
Amicalement, Dany
J'ai aussi enregistré cette chanson hier soir, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le transfert d'un PC à l'autre, pour aller la mettre sur ma page Orange, avant de vous la poster... A + tard, donc, et en attendant un grand bravo et un grand merci pour m'avoir donné cette idée, cela me change un peu du "classique" !!!... Dans la section "matos et logiciels", il faut que je vous expose mon problème, car si je parviens bien à m'enregistrer avec le PC portable, je n'y parviens pas avec le gros, le branchement de mon microphone avec carte-son externe me coupe complètement le son du pb., et sans entendre le pb. comment puis-je faire ??? Y'a un os quelque part !!!... :105
Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
merci Bernard et Dany il est vrai que le forum nous donne parfois de l’inspiration pour de nouveaux morceaux
Dany j'ai hâte d'entendre ta version
amitiés
Gilbert :105 :105 :105
Dany j'ai hâte d'entendre ta version
amitiés
Gilbert :105 :105 :105
- Thierry59
- Harmo noir
bah ....Je trouve ça pas trop mal ! gaffe gigi , ce n'est pas ta tete qu'il faut bouger,mais ton harmo, ça : personne n'en parle... :108
Salut Thierry et merci de me donner ton avis et de rappeler le mouvement de l'harmo je vais corriger ce problème
amitiés
GIgi
amitiés
GIgi