Chanson Indoue
- Frandur
- Harmo noir
Chanson Indoue
Bonsoir à tous,
Pour changer de genre, voici une musique tirée de l'opéra "Sadko" composé par Rimsky-Korsakoff et comme je ne trouvais pas de bande son, j'ai un peu bricolé un truc trouvé sur you-tube.. (on n'est pas obligé d'aimer....) :109
Tonalité: Sol Majeur.
Amicalement. :105
Pour changer de genre, voici une musique tirée de l'opéra "Sadko" composé par Rimsky-Korsakoff et comme je ne trouvais pas de bande son, j'ai un peu bricolé un truc trouvé sur you-tube.. (on n'est pas obligé d'aimer....) :109
Tonalité: Sol Majeur.
- diachro13
- Harmo noir
Re: Chanson Indoue
Merci François pour ce petit voyage tout en douceur avec cet air totalement inconnu pour moi.
C'est bien de tenter ce changement mais comment fais-tu pour te souvenir de la mélodie qui ne me semble pas facile à maîtriser et à caler.
En toux cas un grand bravo.
Amitiés :108 Francis
C'est bien de tenter ce changement mais comment fais-tu pour te souvenir de la mélodie qui ne me semble pas facile à maîtriser et à caler.
En toux cas un grand bravo.
Amitiés :108 Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Musique indoue jouée par un dur ou Frandur devrais-je dire... C'est très beau :102 :102 :102 :102
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- phyllitis
- Harmo noir
C'est toujours intéressant,même (et surtout) si l'on ne connait pas ce morceau,comme moi présentement...Je trouve ceci plutôt très agréable à la première écoute !
Donc;c'est encore un bien joli "bricolage"François!
:108 Phyll.
Donc;c'est encore un bien joli "bricolage"François!
:108 Phyll.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 François,ça change des habituelles romances que nous jouons,c'est très agréable à l'écoute
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- monlus
- Harmo noir
C'est chouette. Ca fait un peu comme si tu t'étais fondu dans l'orchestre et au final, ça donne vraiment pas mal du tout! Franchement, on dirait que tu y étais.
J'aurais écouté ce morceau tel quel sans savoir ni quoi ni qu''est-ce, j'aurais bien cru qu'il y avait un gars au mileur à qui on a donné un microphone.
Bravo.
J'aurais écouté ce morceau tel quel sans savoir ni quoi ni qu''est-ce, j'aurais bien cru qu'il y avait un gars au mileur à qui on a donné un microphone.
Bravo.
- Michel Harmand
- Harmo vert
:108 :108 :108 Bravo François;Mon Dieu c'est un violon soprano solo dans un orchestre Philharmonique ; super qualité :111 :111 :111
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci à vous six d'avoir écouter cet air d'un autre temps. (c'est un air que j'entendais fredonné par ma mère lorsque j'étais enfant).
Bien que sa composition date de 1896 et que mes souvenir ne remontent pas jusque la :117 , cette mélodie s'est rappelée à ma mémoire, et comme elle me plaisait, il a fallut que je la joue! Merci pour elle.
Bien que sa composition date de 1896 et que mes souvenir ne remontent pas jusque la :117 , cette mélodie s'est rappelée à ma mémoire, et comme elle me plaisait, il a fallut que je la joue! Merci pour elle.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Et tu as bien fait de nous la jouer. Merci.
Zazapat
- dany89
- Harmo noir
TRES, TRES JOLI !!!! Absolument SPLEN-DI-DE !!!.... A l'écoute, je me suis rappelé avoir déjà entendu cette mélodie quelque part, mais j'aurais été bien incapable d'en reconnaître l'auteur et encore moins, le titre !!!... Quant au PB. c'est de l'excellent bricolage, pourquoi d'ailleurs, on le dirait bien naturel ???... En tout cas, c'est le genre de truc que je passerais volontiers toute une journée à écouter... j'en redemande !!!
:113 :113 :113 :111 :111 :111 :100 :100 :100
Amicalement,
Dany
:113 :113 :113 :111 :111 :111 :100 :100 :100
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci Dany, je suis très heureux que cet air ait fait "tilt" dans ta mémoire et qu'il t'ait plu. Merci encore.
- geo21320
- Harmo noir
WAAAOOOUUU !! tu te lance dans l'opéra maintenant ????....
C'est génial !!!
Je connais ce morceau , si ma mémoire est bonne il me semble que "LA CALLAS " a chantée cet air .....
:108 :108 :108 FRANCOIS tu joues cet air avec beaucoup d'expressions ... :111
Amitié ...GEO .. :105
C'est génial !!!
Je connais ce morceau , si ma mémoire est bonne il me semble que "LA CALLAS " a chantée cet air .....
:108 :108 :108 FRANCOIS tu joues cet air avec beaucoup d'expressions ... :111
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO