Vous aviez raison, le chorus passe bien live mais pas à l'enregistrement.
Alor,hop, on prend les mêmes et on recommence
Voici donc rebelote un morceau que je ne connaissais pas, dont j'ai trouvé la partition par hasard et dont j'arrive jamais à retrouver l'air avant de la jouer :-D
Ca n'empêche pas que j'l'aime bien tout de même!
Aaaah! Merci Patrice! Je suis content d'avoir eu vos critiques et d'avoir su m'améliorer!
Ravi que ça te plaise. Pour une première valse dans ce genre, je suis passé!
Salut Nico,
:102 Oui, comme cela je trouve que cette valse jouée sur un pb dépouillé a un rendu original que j'aime beaucoup. :108 :108 :108
Amicalement. :105
C'est génial ce que tu fais Monlus très bien rythmé :108 :108 :108 :108 , je suis d'accord avec Patrice (même si je ne connais pas grand chose à vos analyses) mais le pur son de l'harmonica c'est super :102 :102 :102 :102 :102 :102
merci pour ce partage, je ne connaissais pas.
amitiés cadet :105
Bonjour Nico, bravo pour ces deux essais très agréable à écouter et où l' harmonica est mise en valeur grâce aux " sautillements " de ces quelques notes qui rendent ce morceau très joyeux. Bon courage pour la suite. Amicalement Jean-Pierre.
Bonjour NICO !
Je viens seulement d'écouter ta prestation .
:108 :108 :108 :108 Pour cette valse "Mexicaine " quelle aisance ,j'adore ta façon d'aborder ce morceau , tout en légèreté et bien en rythme .. :102 :102
Je retourne l'écouter... Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bonjour l'ami NICO moi non plus je ne connais pas ce morceau mais par contre je reconnais ta façon de jouer et j'aime bien (comme d'hab)
Amitiés :113 Francis
Bonsoir Nico, comme je te l'ai déjà dit j'adore ta prestation sur El Soldado de levita et j'aimerais bien savoir si tu as la tablature ps (je ne sais pas lire une partition) merci à toi
amitiés cadet :105