Sombreros et mantilles (Ras le sombréro!)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Frandur
Harmo noir

Sombreros et mantilles (Ras le sombréro!)

Message par Frandur »

Bonjour à tous,
Yves Montant a chanté "Tu es comme le scorpion mon frère"; pour moi, ce sera tu t'accroches "comme le morpion mon frère"! :109
Comme je n'arrive pas à passer à autre chose avant d'avoir bouffé mon sombrero, voila le dernier jet!

413c71959c04049cee05.mp3
(3.27 Mio) Téléchargé 26 fois

Amicalement :105

harmonanard
Harmo noir

Re: Sombreros et mantilles (Ras le sombréro!)

Message par harmonanard »

:lol: :lol: :lol: :108 :108 :108 François,à ce rythme là,tes morpions ne vont pas tenir longtemps,pas facile ce morceau,j'epère que tu as bien digèré ton sombréro et avec un bon coup de téquila,ça devrait passer
Amitiés,Bernard
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Superbe...Et c'est aussi bien sympa je trouve de pouvoir écouter "en même temps" vos deux prestations dernières;celle de Patrice et la tienne François!
Sur les deux lecteurs mis côte à côte;phrasés après phrasés...Vous le jouez assez différemment finalement;( de façon intéressante tous deux assurément :113 :113 ).
On entends bien la "patte" particulière de chacun de vous; rythmée oh combien; et bien dans les temps;chaque note, claire et se détachant parfaitement pour Patrice;plus "coulé" et fondu je trouve pour ta version François,avec néanmoins de légers décalages et peut être une sous présence ressentie de l'harmo par rapport au pb;(sur toutes tes versions confondues d'ailleurs)Sans doute une question de réglages à voir directement avec Patrice qui "maitrise bien"ce genre d'ingénierie visiblement... :-)

D'autre part;est ce que vous jouez avec la même marque et même modèles d'harmonicas cette fois ci? la différence de son étantt suffisamment marquée pour être plus que légèrement "intrigante"...

Ne bouffe pas ton "sombre Héros";ce ne sera pas nécessaire François;il servira sur d'autres versions un peu plus tard je l'espère vraiment!
Cette prestation ci est un niveau au dessus encore à mon avis François;bravo pour ce travail remarquable! je "kiff grave" :100 :108 :108

:105 Phyll.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 :108 FRANCOIS!! :102 :102 Pourquoi tu n'as pas commencé par cette version ?? :o :o Tu n'aurais pas été obligé de la refaire . :lol: :lol: :lol:
C'est impeccable ! Avec les bons réglages :102 Dans le rythme qu'il faut tenir ...
Merci pour ce petit voyage en ESPAGNE ..
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Très bonne analyse de Phill. Ne touche plus à rien, on se la fera un de ces quatre à Champcueil :102 :102 :102 :102 :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bravo François une merveille tu as réussi.
Amitiés :101 Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

FOR-MI-DA-BLE !!!!!... ou "GROSSARTIG" comme dirait un certain Franz... rien à ajouter !!!
:111 :111 :111 :113 :113 :113
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir et merci à vous tous, vos compliments me récompensent de ma persévérance.
_ Phyll, pour répondre à tes interrogations, j'ai joué avec mon Suzuki scx 64 et je pense que Patrice joue avec son Hohner super 64 X (où pas X?).
J'aurai bien aimé jouer avec le mien (super64X), mais il est toujours aussi bruyant bien que j'ai changé les sourdines? Voila pour les instruments.
_J'enregistre en me servant d'Audacity (avec les réglages testés par Geo) et je crois savoir que Patrice utilise Adobe audition pour s'enregistrer.
Ceci étant précisé, je suis bien conscient que la différence de tempérament se ressent dans l'interprétation; celle de Patrice est vraiment flamboyante de virtuosité!
_Patrice, ce sera vraiment un plaisir de la jouer avec toi à la prochaine réunion de Champcueil; je vais juste la garder au chaud d'ici la. (Demain après-midi, j'ai déjà rendez-vous avec une joueuse de castagnettes!!!)
Amicalement . :105
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bravo François :113 :113 :113 :113 :113 pour cette nouvelle interprétation de Sombréros et mantilles, tu la joues de mieux en mieux décidemment je ne sais pas où tu vas t'arrêter :100 :100 :100 c'est que du bonheur pour nos petites oreilles, c'est la récompense de ton travail et de ta persévérance félicitation François :102 :102 :102
amitiés cadet :105 :105
Amitiés Cadet.
Répondre