LAGROSSE NOCE

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

LAGROSSE NOCE

Message par PIERJAN 95 »

492f2192fc9d08c74e9e.mp3
(2.95 Mio) Téléchargé 24 fois

http://ahp.li/492f2192fc9d08c74e9e.mp3
Bonjour à tous, voici pour changer une chanson plus facile que les précédentes de Gilbert BECAUD, pas forcément la plus populaire de son immense répertoire mais assez agréable à écouter. En tonalité RE majeur je vous souhaite une bonne écoute et vous remercie pour vos commentaires par avance. Amicalement Jean-Pierre.

geo21320
Harmo noir

Re: LAGROSSE NOCE

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 JEAN-PIERRE , elle est très belle cette grosse noce , bien en rythme, très agréable à écouter ..
Merci pour cette valse ALSACIENNE ...C'est NANARD D'ALSACE qui va être content ...
Bonne journée ,bises à MARTINE ... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean pierre,
Bravo pour ta grosse noce que tu as rendue plus légère en restant dans l'octave médium tout du long.(elle sautille presque!)
Juste une petite chose, ton démarrage qui manque de précision...(important les départ!) :108 :108 :108
Amicalement. :105
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Jean Pierre,superbement interprèté,très bien pour mettre de l'ambiance à table,chacun prend le bras de son voisin et c'est parti,de droite,à gauche
Amitiés,Bernard
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Très belle mélodie et très sympa à entendre. Bravo à toi :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Elle a en effet un style très alsacien, cette grosse noce !... je connaissais la mélodie, mais ne me souvenais pas que c'était de Gilbert Bécaud.
En tout cas, bravo pour cette agréable valse bien balancée... :108 :108 :108 :108
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour et merci à vous les amis Geo, François, Bernard et Patrice pour vos commentaires très positifs et encourageants, il est vrai que cette chanson est très facile à jouer par rapport à celles postées dernièrement par Patrice et François, mais il en faut pour tous les niveaux et celle-ci m' allait très bien. Bon après-midi à tous. Amicalement Jean-Pierre.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à toi aussi Dany et merci de m' avoir écouté et pour ton appréciation qui me fait plaisir également. J' espère que tu vas nous poster un petit air prochainement car notre forum a besoin de fortifiant en ce moment et les candidats ne se bousculent pas au portillon mais c' est ainsi. Reçois mes amitiés. Jean-Pierre.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Jean-Pierre. Bravo pour cette grosse noce sautillante très agréable à écouter. Il y a longtemps que je ne l'avais pas entendue et tu as bien vu en la mettant sur le tapis.
Amitiés :113 Francis
(Bises à Martine)
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

:108 :108 :108 :108 Jean Pierre tu dis qu'elle n'est pas très difficile à jouer. Je vois que toi aussi tu es modeste car en tout cas elle est magnifiquement interprétée.
Tu as raison cela nous change un peu, je ne la connaissais pas, moi qui adore ce grand artiste Gilbert Bécaud.
Merci de nous avoir fait découvrir cette jolie valse :102 :102 :102
Amitiés :105
Cadet
Amitiés Cadet.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Francis, merci de m' avoir écouté et pour tes appréciations, je suis content de t' entendre de nouveau sur le forum après une période mouvementée pour vous deux je suppose, je profite de ce message pour te féliciter pour " TA BELLE DE CADIX " qui n'est pas mal jouée, surtout préparée en si peu de temps. J' essaie moi-même de l'étudier mais ce n'est pas encore mûr à mon goût pour la poster. Martine se joint à moi pour t' adresser nos amitiés ainsi qu' à Jacqueline. A bientôt sur le forum. Jean-Pierre.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Cadet, je te remercie de m' avoir écouté et pour ton appréciation qui me fait grand plaisir. Personnellement je pense que cette chanson reste assez facile à jouer mais encore faut-il la comparer avec son propre niveau d' harmonica . Voilà, encore merci de m' avoir répondu et bonne journée à toi. Amicalement Jean-Pierre.
Répondre