Ivan Boris et moi...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Ivan Boris et moi...
Bon, voici une zic qui m'a demandé des heures et des heures d'entrainement et uniquement pour la première partie qui est en Sol dièse mineur. Les deux autres parties sont un peu plus faciles mais c'est pas gagné non plus...
Je souhaite bon courage à qui voudrait s'y essayer :104
:zazapat
Je souhaite bon courage à qui voudrait s'y essayer :104
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Ivan Boris et moi...
:108 :108 :108 Patrice,comme tu dis,c'est un morceau pas du tout évident et tu t'en sors à merveille,il y a trois tonalités sur cette chanson ?
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Patrice,
Le coté casse-pattes de ce morceau me fait compatir à l'agacement que tu as du ressentir pour construire certaine phrase ; il ne faut vraiment pas s'énerver! :116
:108 :108 :108 :102 :102
:105
Le coté casse-pattes de ce morceau me fait compatir à l'agacement que tu as du ressentir pour construire certaine phrase ; il ne faut vraiment pas s'énerver! :116
:108 :108 :108 :102 :102
:105
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 :108 PATRICE !!! Vu la difficulté de ce morceau je te tire mon chapeau .
Elle est complètement déroutante , et il ne faut pas ce prendre les pieds dans le tapis avec les tonalité et la cadence soutenue ..
Encore mille :108 :108 , je te glisse dans la zic à l'honneur , c'est amplement justifié ..
Amitié ...GEO ... :105
Elle est complètement déroutante , et il ne faut pas ce prendre les pieds dans le tapis avec les tonalité et la cadence soutenue ..
Encore mille :108 :108 , je te glisse dans la zic à l'honneur , c'est amplement justifié ..
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
Oui Bernard, trois tonalités. Sol#m, Lam et La#m.
François, je suis du genre têtu, ça fait trois jours que je m'acharne sur la partie en Sol#m, du matin jusqu'au soir. Il m'a fallu tout l'après midi pour sortir quelque chose de correct et j'en suis venu à bout pour vous la présenter. Maintenant, si je veux la sortir en public, j'ai encore quelques entrainements devant moi pour la jouer à 100%...
Merci Georges pour la zic mais ce n'était pas nécessaire.
François, je suis du genre têtu, ça fait trois jours que je m'acharne sur la partie en Sol#m, du matin jusqu'au soir. Il m'a fallu tout l'après midi pour sortir quelque chose de correct et j'en suis venu à bout pour vous la présenter. Maintenant, si je veux la sortir en public, j'ai encore quelques entrainements devant moi pour la jouer à 100%...
Merci Georges pour la zic mais ce n'était pas nécessaire.
Zazapat
- cadet
- Harmo noir
Un grand bravo à toi Patrice :113 :113 :113 :113 c'est tout simplement magnifique ta zic :102 :102 :102
C'est un air qui me dit quelque chose mais cela est un peu loin :106 . Tu as dû travailler beaucoup :100 :100 :100 mais le résultat est là. C'est sûr qu'en la jouant un peu plus, tu vas la maîtriser totalement. Encore un petit chef-d'œuvre que nous prenons avec beaucoup de plaisir à écouter :102 :102 :102 .
Amitié cadet :102 :102 :102
C'est un air qui me dit quelque chose mais cela est un peu loin :106 . Tu as dû travailler beaucoup :100 :100 :100 mais le résultat est là. C'est sûr qu'en la jouant un peu plus, tu vas la maîtriser totalement. Encore un petit chef-d'œuvre que nous prenons avec beaucoup de plaisir à écouter :102 :102 :102 .
Amitié cadet :102 :102 :102
Amitiés Cadet.
- night owl
- Harmo bleu
Je suis épatée Patrice ! Le mot Bravo ne serait pas assez fort je crois ! J'ai juste envie de dire encore ! :113 :113 :113
Je suis entièrement d'accord avec les copains et je soutiens Geo : la musique à l'honneur c'était obligé :harmo3
Je suis impatiente d'entendre les deux autres parties, si elles sont aussi bien réussies que la première ça va être superbe.
Merci beaucoup Patrice de nous avoir si bien joué cette chanson, que je n'avais pas entendue depuis un bout de temps.
Ca ma donné envie de danser :207:
@ Cadet : C'est une chanson de Marie Lafôret, tu as déjà du l'entendre à la radio.
Amitiés
Agathe
Je suis entièrement d'accord avec les copains et je soutiens Geo : la musique à l'honneur c'était obligé :harmo3
Je suis impatiente d'entendre les deux autres parties, si elles sont aussi bien réussies que la première ça va être superbe.
Merci beaucoup Patrice de nous avoir si bien joué cette chanson, que je n'avais pas entendue depuis un bout de temps.
Ca ma donné envie de danser :207:
@ Cadet : C'est une chanson de Marie Lafôret, tu as déjà du l'entendre à la radio.

Amitiés
Agathe
- dany89
- Harmo noir
Les trois parties sont déjà là, Agathe, tu n'as pas bien écouté.... ??? Elles vont de la tonalité la plus grave à la plus aiguë.... Et pour réussir les unes comme les autres, il fallait un champion comme notre Patrice pour réussir ce tour de force... Chapeau l'artiste :100 :100 :100 Quant à moi, je ne m'y risquerais pas... :103
Mille applaudissements puissance 13 :113 :113 :113
Amicalement,
Dany
Mille applaudissements puissance 13 :113 :113 :113
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Encore le maillot jaune pour cette étape Patrice et gros plan sur la ligne d'arrivée avec la coupe qui va bien :111 ... Boris est second :116
Amitiés :108 Francis
Amitiés :108 Francis
- night owl
- Harmo bleu
Je crois que la phrase de présentation de Patrice m'a induite en erreur Dany
Il dit que la première partie est la plus difficile et que pour les deux autres c'est pas gagné non plus.
J'ai alors cru qu'il n'avait pas encore fait les deux autres parties.
Maintenant que tu le dis et en réécoutant il est clair que les trois parties y sont.
Mille excuses :250:
Amitiés
Agathe
Il dit que la première partie est la plus difficile et que pour les deux autres c'est pas gagné non plus.
J'ai alors cru qu'il n'avait pas encore fait les deux autres parties.
Maintenant que tu le dis et en réécoutant il est clair que les trois parties y sont.
Mille excuses :250:

Amitiés
Agathe
- Zazapat
Les trois parties de la chanson avec les trois tonalités... Merci encore pour vos commentaires

Zazapat