Mon nouvel album

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
laurentr
Harmo noir
Messages : 568
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Mon nouvel album

Message par laurentr »

Bonjour à tous,

Mon nouvel album "Influences" vient de sortir, auto-produit et réalisé par mes soins. Ecrit pour l'harmonica diatonique et l'accordéon, j'ai invité des musiciens talentueux, ce qui je l'espère, vous donnera également l'envie de les découvrir si vous ne les connaissez pas: Ludovic Beier à l'accordéon et à l'accordina, Sébastien Charlier à l'harmonica diatonique, Jean-Luc Manca à l'accordéon et Alfio Origlio au piano. Des élèves d'écoles de musique de la région grenobloise avec qui je travaille depuis plusieurs années sont également de la partie.
Sur mon site internet, vous pouvez écouter des extraits musicaux des 11 titres de l'album, acheter le CD ainsi que sa version MP3, et des "bundles" comprenant le titre choisi au format MP3, sa version sans mélodie pour jouer le thème et improviser sur l'accompagnement tel qu'enregistré en studio, et la partition soliste avec accords chiffrés.
En espérant que ce voyage plein "d'influences" vous plaise, je vous souhaite une bonne visite et une bonne écoute.

http://laurentrinaldi.com

Laurent


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Mon nouvel album

Message par geo21320 »

WAOUU !! je viens de visiter ton site , c'est magnifique :102 :108 :108
Aurais-tu un lien de parenté avec GERARD RINALDI . ???..
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
laurentr
Harmo noir
Messages : 568
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Mon nouvel album

Message par laurentr »

Merci.
Et non je n'ai aucun lien de parenté avec Gérard Rinaldi, et heureusement d'ailleurs, avoir un charlot dans la famille, ça doit être lourd à porter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Mon nouvel album

Message par geo21320 »

Je trouve aussi , c'était un très bon chanteur , et bon acteur , plutôt catalogué dans les comiques , mais bon dans des rôles plus caustique ....
Bon dimanche ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre