essai UNCHAINED MELODY

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
cadet
Harmo noir

essai UNCHAINED MELODY

Message par cadet »

Coucou à tous, :102
J'espère que vous avez passé une excellente fête de la musique ? :harmo3 Moi samedi soir j'ai été à un petit concert, bien sympa :-D .
Encore trop novice pour jouer devant tout le monde :110 mais cela ne m'a pas empêché de faire un petit essai sur UNCHAINED MELODY. PS : Désolé je n'ai toujours pas reçu ma carte son et mon micro. Mais bon merci pour vos commentaires !

Amitiés Cadet :105

Amitiés Cadet.
geo21320
Harmo noir

Re: essai UNCHAINED MELODY

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 :108 CADET , très belle prestation :102 :102
Que vas -tu nous sortir quand tu auras ta carte son et ton micro ???...
Ton essai est très réussi :101 :100
Je t'encourage à continuer , mille mercis pour cet instant de douceur et de pur bonheur ...
Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bravo pour cet essai réussi !!!... il me semble que tu as beaucoup plus de talent que moi pour respecter tempo et mesure... et la qualité de ton enregistrement ne semble pas souffrir de ton manque de matériel ???... un grand :108 :108 :108 :108 :108 :108
Continue comme ça, tu vas nous dépasser tous !!!
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Superbement joué CADET et quand tu auras ton nouveau matos qu'est ce que ce sera :113
Tu es bien calé sur le Pb et la mélodie est jouée avec expression. Attention toutefois de ne pas abuser des liaisons de notes rapides qui prouvent ta maîtrise et ton aisance.
Amitiés :108 Francis
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est pas mal, mais comme dit Francis, attention de ne pas trop en faire, ça chagrine les oreilles. Pour ce qui est du tempo, je trouve que c'est un peu trop carré. Je n'ai pas la partition mais je ne pense pas que la durée des notes soient respectées.
Attention, je suis un peu sévère mais c'est justement parce que tu te débrouilles vraiment pas mal et que j'aimerais que tu deviennes et tu vas le devenir un très bon à l'harmo.
Attention tout de même à ne pas jouer tout le temps des mélodies en Do, il va falloir apprendre à jongler avec cette satanée tirette sinon tu vas vite t'ennuyer et puis c'est le but de jouer du chromatique.

Je t'encourage vivement à continuer et si tu as besoin de PB ou autres, n'hésite pas à demander.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Cadet,
C'est bien, mais je te ferais les mêmes observations que Patrice (sur la durée des notes et sur la tonalité) afin de pouvoir continuer à bien progresser avec ton chroma.
Si tu regardes dans les backing-track du forum à la date du 26 Mai dernier, tu as les pb de ce morceau avec des tonalités différentes. :106
sinon, c'est très sympa à écouter. :108
Amicalement. :105
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Cadet,je ne rajouterai rien à ce qu'on déjà dit les camarades et je ne peux que t'encourager à continuer et à persévèrer,c'est incroyable la progression que tu as fait jusque là et comme dit Patrice tu vas devenir un très bon harmoniciste et quand tu auras ton matos,tu seras agréablement surpris du son que ça donnera à ton harmo
Amitiés,Bernard
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Un grand MERCI à vous six Geo, Dany, Francis, Patrice, François et Bernard d'avoir écouté ma prestation et donné un commentaire. Ne t'inquiète pas Patrice, je ne trouve pas que tu sois sévère du tout, je me suis inscrit sur le forum pour apprendre l'harmonica chromatique avec vous et je sais que vous êtes les meilleurs dans ce dommaine et donc toutes vos remarques et critiques sont très utiles et je les respecterais à la lettre, c'est un plaisir de tavailler avec vous :102 :102 :102 J'ai bien vu les autres PB dans d'autres tonalités mais malheureusement je n'ai qu'une seule tablature en DO, c'est celle de François. Si quelqu'un en à d'autres je suis preneur.
Encore un grand MERCI à vous ;)
amitiés cadet :105
Amitiés Cadet.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Cadet, je répond un peu tardivement à commenter tes deux dernières prestations (très occupé en ce moment) qui me semblent absolument parfaites à l' écoute et je ne peux porter de jugement plus approfondi car mes connaissances en musique sont limitées. Je pense qu' avec le temps tu deviendras un super harmoniciste; il faut que tu t' équipes rapidement d' une carte-son externe pour améliorer le son de ton harmonica mais je crois que c' est en cours. J' ai eu le même problème que toi lorsque j' ai commencé à jouer sur bandes-son, le micro de l' ordinateur n' était pas assez puissant alors investissement.... Bon courage pour la suite. Amitiés Jean-Pierre.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Cadet,
Pour une tablature en Si Majeur avec Changement en Do Majeur, c'est à la bonne place.
Amicalement. :105
Répondre