Merci pour ton compliment, Cadet, mais je suis largement dépassée par François qui la joue en version vraiment "originale"... avec brio et facilité, alors que moi, je n'ose même pas m'y frotter...
Enfin, comme je crois vous l'avoir déjà dit, les chansons de variété sont pour moi surtout une récréation qui ne me donne pas envie de me casser la tête, car j'ai déjà assez de souci à étudier le solfège pour le classique... par exemple l'Arioso de Bach dont j'ai repris l'étude avant-hier, moi qui réussissais à le jouer assez bien l'été dernier, je n'en sais plus que la moitié... Si on ne répète pas tous les jours la même chose, on oublie très vite, surtout en "classique"...
Donc, il faut que je m'y remette... mais je garde ma version de "l'hymne à l'amour" en Do, c'est bieeeeeeennn plus facile que l'autre !!!... LOL !
Amicalement,
Dany
l'hymne à l'amour - version Dany 2
- dany89
- Harmo noir
- diachro13
- Harmo noir
Re: l'hymne à l'amour - version Dany 2
Merci Dany pour ce partage d'une grande chanson de PIAF que l'on ne se lasse pas d'écouter et tu l'as très bien jouée.
Amitiés :108 Francis
Amitiés :108 Francis
- dany89
- Harmo noir
Merci, Francis !!! je saute sans arrêt du "coq" à "l'âne", si bien que je ne sais plus ce que je joue, ni comment je le joue...
En ce moment, je suis repartie dans les classiques de Bach... je ne sais pas quand je vais pouvoir vous en faire profiter un peu...
A +,
Dany
En ce moment, je suis repartie dans les classiques de Bach... je ne sais pas quand je vais pouvoir vous en faire profiter un peu...
A +,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Dany,très belle prestation
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard