MILLE COLOMBES

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

MILLE COLOMBES

Message par PIERJAN 95 »

11ca3ca335ca84a53684.mp3
(3.63 Mio) Téléchargé 32 fois

http://ahp.li/11ca3ca335ca84a53684.mp3
Bonjour à tous, que faire d' autre que de la musique en ce dimanche aussi maussade , alors je vous propose à l' écoute cette chanson de Mireille MATHIEU qui eût du succès en son temps et que j' ai ressortie aujourd'hui car elle fût assez célèbre à son époque. Vos commentaires seront les bienvenus bien entendu et je vous souhaite à tous un bon 14 Juillet . Amicalement. Jean-Pierre.

cadet
Harmo noir

Re: MILLE COLOMBES

Message par cadet »

BRAVO Jean Pierre pour cette belle prestation :108 :108 :108 :108 très agréable à écouter et qui nous apporte un rayon de soleil, j'aime bien les effets que tu donnes à ton interprétation, je ne sais pas avec quel harmo tu joues :harmo3 mais il me semble que tu commences par un ton en dessous ?
amitiés cadet :105
Amitiés Cadet.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Un grand merci à toi, Jean-Pierre, de nous remettre en mémoire cette très jolie chanson... je me rappelais la mélodie du refrain, mais pas du tout du couplet - je la mets en boîte pour la répéter avec toi... Bien joué et bien agréable à écouter, car c'est un rythme de slow très "dansant" - et les changements d'octave tuent très bien la monotonie de l'ensemble ! :108 :108 :108
Bon 14 juillet à toi aussi et à tous - avec un temps pareil, les feux d'artifice vont être mouillés !!!...
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir à vous Dany et Cadet, merci de m' avoir écouté et pour vos commentaires, content que cette chanson, Dany, ait pu remonter dans ta mémoire et réveiller des souvenirs quelques peu endormis. Ces anciennes chansons servent à cela et j'en ai encore quelques unes dans ma musette à vous faire écouter plus tard, quant à ta question Cadet, j' ai joué cette chanson sur un Suzuki chromatique 12 trous en tonalité de ré directement. Voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux et vous adresse toutes mes amitiés. Jean-Pierre.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je rentre d'un weekend à coté de Dijon et je découvre ta très belle interprétation. Bravo JP :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 JEAN-PIERRE !! Très bonne prestation .. :102 :102
Amitié ...GEO.. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
André
Harmo noir

Message par André »

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de m'installer confortablement pour écouter ta prestation, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Elle incite à la rêverie, et, grâce aux nuances que tu y mets, on se laisse facilement "emporter" par la mélodie.

Je te remercie !

André
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir Patrice, Geo et André, je vous remercie de m' avoir écouté et de vos commentaires qui me laissent penser que cette prestation est assez réussie dans l' ensemble ce qui me fait plaisir énormément. J' aime assez reprendre ces chansons qui nous rappellent notre jeunesse et parfois celle de nos parents. J' en ai quelques autres à l'étude que je vous proposerai ultérieurement. Merci encore et bonne soirée à tous. Amitiés. Jean-Pierre.
delsol
Harmo noir

Message par delsol »

Que de beaux souvenirs
Un grand Merci
A+jcd
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour et merci à toi Jean-Claude de ton écoute c' est sympa de ta part, je constate que tu restes fidèle aux amis du forum et je crois que tout le monde s' en réjouit. A bientôt de t' entendre j' espère. Amitiés. Jean-Pierre.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Très belle prestation Jean-Pierre :249:
Amitiés :113 Francis
Répondre