LA BONNE DU CURE

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

LA BONNE DU CURE

Message par PIERJAN 95 »

61c9a8f30cfa6f95992b.mp3
(2.69 Mio) Téléchargé 21 fois

Bonjour à tous, voici une chanson très célèbre chantée par Annie Cordy que je propose à votre écoute en ce dimanche très maussade sur l' I-D-F et pas qu' ici je crois, donc obligé de faire de la musique pour s' occuper. Merci pour vos commentaires éventuels et bonne écoute. Amicalement. Jean-Pierre.

phyllitis
Harmo noir

Re: LA BONNE DU CURE

Message par phyllitis »

Ça me grattouille;ça me chatouille...et ta prestation me donne des idées! ;)
Que de bons souvenirs!
Merci Pierjan :102

Phyll.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 JEAN-PIERRE , belle prestation , mais qui manque de puissance ... A moins que ça vienne de moi ??? :-o :-o
C'est quand même très gai , on oubli la grisaille avec un petit air comme celui là . :113 :113 :113
Bonne après midi ....Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Oh, bravo, Jean-Pierre, je n'aurais pas pensé à jouer ce genre de chanson au chromatique, c'est très amusant... et bien joué !!! :102 :102 :102
Comme dit Geo, ça fait oublier la grisaille de la journée, car le temps n'est pas meilleur chez nous que chez toi...
Au lieu de faire de la musique, j'ai passé mon après-midi à éplucher-dénoyauter des mirabelles et en faire de la confiture... une occupation comme une autre !!! et ce n'est pas fini... des reines-claude m'attendent pour demain !!!
Bonne fin de dimanche à tous-toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

geo21320 a écrit ::108 :108 :108 :108 ... A moins que ça vienne de moi ??? :-o :-o
...
Humm...tu manques de puissance Geo? :lol:

@dany....envoie m'en un pot! :-D :105

:105 Phyll.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Attends d'avoir mon âge PHYLL ,tu verras ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas moi qui manque de puissance mais la prestation de notre ami JEAN-PIERRE .... 8-) 8-) 8-)
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
André
Harmo noir

Message par André »

Voilà un air qui met tout de suite de bonne humeur, et qui a été chanté par une cousine dynamique le jour de mon mariage.
Souvenirs, souvenirs...

Le son de ton harmo, un peu faible au début, prend de l'ampleur au fur et à mesure que tu joues. Peut-être une simple question de rapprochement du micro...

En tout cas, j'ai eu plaisir à t'entendre jouer ! Bravo, Jean-Pierre !

Amicalement,

André
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean pierre,
C'est bien d'avoir pensé à la bonne du curé après toutes nos prestations pour "Trouver ta présence " :109 ça change un peu! :108
Amicalement. :105
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à tous , merci à vous Phyll, Geo, Dany, André et François pour votre écoute et aussi pour vos commentaires, Geo et André ont raison concernant le son un peu faiblard au début de la chanson , je pense que je n'étais pas assez près de mon micro et ne m' en suis pas rendu compte sur l' instant. Content que cette chanson très populaire ait pu raviver le moral de certains d' entre vous car ce mois d' août ressemble plus à un mois de novembre pour certains d' entre nous, mais heureusement l' harmo est là pour nous redynamiser. Bonne journée à toutes et à tous . Amitiés. Jean-Pierre.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Jean-Pierre
Annie CORDY est mon rayon de soleil alors jouer un de ces succès ne peut que me convenir surtout que tu l'as bien interprétée.
Il est 8h15 çà me met en forme pour toute la journée en compensant le fait que je n'ai pas pu partir pécher ce matin à 5h.
Amitiés :102 Francis
jlcharton

Message par jlcharton »

Bonjour Jean Pierre.C'est un morceau très entrainant qui va bien à l'harmo.Tu le joues très bien,c'est clair et bien en accord avec la bande son ce qui n'est pas toujours évident.
Amitié
Jean Louis
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Francis et Jean-Louis, merci à vous deux de m' avoir écouté et aussi pour vos commentaires très sympathiques, c' est une chanson assez facile à jouer hormis deux changements de tonalité alternatifs en cours de route qui compliquent légèrement la vie. Bonne journée à tous. Amitiés. Jean-Pierre.
Répondre