Country Roads
- Frandur
- Harmo noir
Country Roads
Bonjour à tous,
Pour varier un peu: la faute en revient à Jean louis! :106
Ah, ce temps des colos. (C'est Dick la banane qui chantait ça, tout une époque...)
Tonalité de La avec un diato en La.(1ère position)
Amicalement :105
Pour varier un peu: la faute en revient à Jean louis! :106
Ah, ce temps des colos. (C'est Dick la banane qui chantait ça, tout une époque...)
Tonalité de La avec un diato en La.(1ère position)
Amicalement :105
- geo21320
- Harmo noir
Re: Country Roads
:108 :108 :108 :108 Très bien joué .. :102 :102
Tiens toi aussi tu as connu DICK la banane ?? C'était une grosse pointure à l'époque ...SOUVENIRS .. SOUVENIRS ...
Merci pour ce rappel ....Amitié ...GEO .. :105
Tiens toi aussi tu as connu DICK la banane ?? C'était une grosse pointure à l'époque ...SOUVENIRS .. SOUVENIRS ...
Merci pour ce rappel ....Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonic
- harmo marron
Fort bien joué comme d'hab. :108 Merci également pour cette évocation de l'ami Dick ... nostalgie ... :102
- dany89
- Harmo noir
Très sympa et entraînant, ce petit air !!! je me souviens bien, moi aussi, de Dick Rivers, mais pas du tout de cette chanson !!!
Je l'ai un peu jouée en même temps que toi sur mon vieux diato de 50 ans, mais je ne peux pas sortir toutes les notes, une grave étant irrémédiablement bouchée, et deux autres fêlées... décidément, je sens que je vais être obligée de m'en acheter un neuf !
En tout cas, bravo pour cette nouveauté, je ne savais pas que tu jouais aussi du diato !!!... en fait, je crois que beaucoup commencent par là... sauf moi !
:113 :113 :113 :113 :113 :113
Amitiés,
Dany
Je l'ai un peu jouée en même temps que toi sur mon vieux diato de 50 ans, mais je ne peux pas sortir toutes les notes, une grave étant irrémédiablement bouchée, et deux autres fêlées... décidément, je sens que je vais être obligée de m'en acheter un neuf !
En tout cas, bravo pour cette nouveauté, je ne savais pas que tu jouais aussi du diato !!!... en fait, je crois que beaucoup commencent par là... sauf moi !
:113 :113 :113 :113 :113 :113
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
Comme d'habitude super.Si je j'ai donné envie de changer un peu de registre c'est tant mieux.Pour ma part c'est souvent les morceaux simples qui me branchent car lorsqu'on a un petit niveau on peut se focaliser sur l'interprétation et laisser sa sensibilité s'exprimer.Je vais en préparer un pour bientôt qui je pense évoquera des souvenirs à pas mal d'entre nous(les plus de 55).
Amitié
Jean Louis
Amitié
Jean Louis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
1976 - Dick Rivers - Faire un pont...
Bien joué François :108 :108 :108
PS : Vous avez une version chant harmo de Brigitte accompagnée par Jean Labre sur la chaine Youtube d'Harmonicalement...
:zazapat
Bien joué François :108 :108 :108
PS : Vous avez une version chant harmo de Brigitte accompagnée par Jean Labre sur la chaine Youtube d'Harmonicalement...
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Brigitte ne fait-elle que chanter ??? je ne l'ai pas encore entendue jouer de l'harmonica... mais j'apprécie beaucoup sa façon de chanter !!! je ne saurais pas en faire autant... de toute façon, il y a plusieurs années que j'ai la voix cassée, conséquence de bronchites et trachéïtes à répétition... Quand j'étais très jeune, encore lycéenne, je faisais partie de la chorale qui réunissait plusieurs classes, et j'aimais bien ça... Cela n'a duré que 3 ans !
Brigitte, si tu me lis, j'ai eu de tes nouvelles aujourd'hui par Lili, je peux te dire que j'ai eu la même opération que toi en 1990 (j'avais 45 ans) et que je m'en suis très bien portée...
Dany
Brigitte, si tu me lis, j'ai eu de tes nouvelles aujourd'hui par Lili, je peux te dire que j'ai eu la même opération que toi en 1990 (j'avais 45 ans) et que je m'en suis très bien portée...
Dany
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
Eh bien, je viens d'aller te ré-entendre, ma Brigitte, avec aussi "j'entends siffler le train", mais si, mais si, tu ne fais pas que chanter !!!
Pour le chant et le reste, je te dis un grand :108 :108 :108 :108 :108 :108 - j'espère bien qu'on va pouvoir se rencontrer bientôt... mais je ne sais pas quand, car je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir à Châteauneuf le 27 septembre...
Bisous :112 :112 :112 :112 :112
Dany
Pour le chant et le reste, je te dis un grand :108 :108 :108 :108 :108 :108 - j'espère bien qu'on va pouvoir se rencontrer bientôt... mais je ne sais pas quand, car je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir à Châteauneuf le 27 septembre...
Bisous :112 :112 :112 :112 :112
Dany
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
François Super la prochaine fois qu'on se rencontre on pourrait la faire ensemble.
J'avais prévu ce morceau pour ARNAY avec le chapeaux cow boy mais je n'ai pas eu le temps de jouer ...
Ce sera pour une prochaine rencontre je te passerai un chapeau qui va bien aussi :-D
Bravo
Amitiés :105 Francis
J'avais prévu ce morceau pour ARNAY avec le chapeaux cow boy mais je n'ai pas eu le temps de jouer ...

Ce sera pour une prochaine rencontre je te passerai un chapeau qui va bien aussi :-D
Bravo
Amitiés :105 Francis
- Brigitte
- Harmo noir
bien sur c'est un beau titre de DICK, le beau DICK, quand j'entends sa voix, j'ai toujours des frissons tellement je suis fan de lui :112 :112 :112
Je suis tellement contente de l'entendre de nouveau c'est un véritable cadeau :112
Merci François :108 :108 :108 :108 :108 :108
Je suis tellement contente de l'entendre de nouveau c'est un véritable cadeau :112
Merci François :108 :108 :108 :108 :108 :108
- Grisur
- Harmo orange
Wow! François, je ne savais pas que tu maîtrisais les altérations comme ça, super! Maintenant, il faut le jouer en seconde position, tu seras dans l'esprit Charlie.