L'encre de tes yeux

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Frandur
Harmo noir

L'encre de tes yeux

Message par Frandur »

Bonsoir à tous,
Merci Jean louis pour ce beau pb; j'ai fini par trouver le temps de jouer après le repas.(y en a du monde à la maison!... :109 .)
Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup d'encre à couler, (en plus je ne pense pas apporter quelque chose de neuf) mais comme j'avais dit que je la jouerai....!
Je ne suis pas sûr que ce soit conforme à la partition (que je n'ai pas); tant pis, vive la feuille!.
Amicalement :105

9ec3ba7f83085d3f5f12.mp3
(2.84 Mio) Téléchargé 22 fois

jlcharton

Re: L'encre de tes yeux

Message par jlcharton »

Bonsoir François
je te mets la version chantée de ce play back que je prend toujours car comme je joue à l'oreille cela me donne les bases.Par contre il est certain que lorsque je voudrai travailler des morceaux que je ne connais pas il me faudra des tablatures car cela deviendra une galère.Je ne te vexerai sûrement pas je pense en te disant que tu as encore un peu de travail sur ce morceau mais c'est un peu normal car tu nous l'as lancé un peu en pâture si j'ai bien compris.J'aimerais bien que tu le paufine comme tu sais si bien le faire sur tous les morceaux que j'ai entendus,cela me permettra d'avoir la tablature de cette chanson jouée sur un chroma et donc moins agressive qu'avec mon harmo en mi.
Amitiés
JL
http://ahp.li/68bb1139871d8041bd0b.mp3
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

François, je te remets ma vidéo, c'est joué conforme à la partition mais avec mon PB...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour FRANCOIS . :108 :108 :108 :108 :108 Pour ton interprétation , j'aime ta façon d'aborder ce morceau ..
Merci pour le partage ...Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Pas mal, François !!! personnellement, j'ai finalement trouvé le pb. de Patrice plus facile à suivre que celui de Jean-Louis !!! Mais j'ai dû encore le transposer pour l'adapter à mon diato en La, je l'ai ré-enregistré et vous le reposterai plus tard, si vous n'en avez pas marre de l'entendre !!!...
Je n'ai pas encore entendu la prestation de Patrice...
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Cette fois, c'est fait !... et je trouve, Patrice, que ton interprétation est la plus "douce" à entendre !!!... je voudrais bien acquérir une pareille douceur avec mon chroma... Franz me reproche toujours de jouer trop "dur"... est-ce que c'est à cause de certaines notes un peu difficiles à sortir, qui m'obligent à souffler ou aspirer de toutes mes forces pour parvenir à les entendre ??? je ne sais pas, peut-être que si un jour je parviens à me racheter un chroma tout neuf, je pourrai faire la différence... le mien doit avoir environ 25 ans, révisé trois fois depuis un an !!!... malheureusement, certaines notes restent "dures", même si elles sont plus audibles qu'auparavant, et là, personne n'y peut rien...
Allez, Patrice, une pluie de compliments ne vont pas t'arracher à ton "indifférence"... :109 :113 :113 :113
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir et merci à vous quatre.
Jean louis, sois rassuré, tu as très bien pensé; le forum n'est pas un regroupement de "bisounours", et les remarques sont faites pour y voir plus clair et pour aider à améliorer la version suivante. Je la referais dans quelque temps, car il faut lui laisser le temps de sécher....(Merci pour le guide de la version chantée de ton pb).
Patrice, aurais-tu la partition dans la tonalité de Mi? Je viens d'en trouver une sur le site "partitions de chansons", mais elle est en Do et j'ai la flemme de la réécrire!.. :109 (Merci aussi pour la vidéo :102) Et à demain.
:105
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

La tab est à sa place...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre