RAMONA

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

RAMONA

Message par dany89 »

Voici la célèbre et très ancienne chanson "Ramona" sur un rythme de boléro et un pb. fourni par Harmonanard... mais transposé en La pour les besoins de mon diato - comme il n'est toujours pas possible de jouer sur deux octaves différentes, je me suis permis quelques petites fantaisies (très minimes) dans l'interprétation, toujours à l'oreille... donc je ne sais pas si je colle vraiment au pb. ou non, j'espère que oui... En tout cas, ce n'est pas un essai, car je n'ai pas l'intention de recommencer... je voudrais me remettre plus sérieusement au chroma avec des choses plus classiques, mais je suis toujours distraite par autre chose... hi-hi... et comme je me sens un peu feignante en ce moment, je me laisse volontiers distraire... et puis, avec mes confitures, j'ai trop peu de temps pour répéter sérieusement !

Bonne écoute et bonne soirée...
Très amicalement à tous et toutes (avec Brigitte, Agathe, et Paulette... nous sommes 4 femmes en tout ??? ou j'en oublie ?...)
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Re: RAMONA

Message par geo21320 »

Bonsoir DANY , je trouve que c'est bon ... :108 :108 :108 :108
Tes petits arrangements ne me gêne pas trop , c'est de la récréation ..non de la recréation ... :lol: :lol: :lol:
Merci DANY pour ce petit moment de laisser aller .... :202: :202: :202: :202: Amitié ...GEO ... :105

Ps: Si tu ne sais pas ou mettre tes confitures , j'ai des étagères vide .... :lol: :lol: :lol: Pour les femmes n'oublie pas SOSSO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci, Geo, contente que ça te plaise... Dis-moi qui c'est, Sosso ??? je ne crois pas la connaître, en tout cas, elle ne se manifeste pas souvent, et j'ai peut-être cru que c'était un homme ???...
Pour les confitures, je ne manquerai pas de t'en apporter deux ou trois pots si je viens te voir un jour prochain... Mes étagères commencent en effet à déborder, il est temps que je fasse des cadeaux !!!... :-D :-D :-D :-D
Bonne fin de soirée... réveillée et debout depuis 6 h. ce matin, je crois que je vais aller me coucher de bonne heure, contrairement à l'habitude !!!
A demain et bises :112 :112 :112
Dany
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Dany,
C'est sympa, mais j'ai l'impression que tu oublies le pb, d'où un calage approximatif et puis, comme tu le dis, c'est ta récréation pour t'échapper un peu des confitures et "rentabiliser" ton diato en La. ;) Tu as raison, même si je pense que tu t'exprimes mieux avec un chromatique pour jouer les altérations qui te manquent au diato.
:108 Tout de même.
:105
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANY .
SOSSO ,ben c'est SOSSO MAC COY , une super joueuse de diato , qui joue aussi très bien du chroma ...
Regarde dans les prestations tu trouveras ses interprétations ...
Bon dimanche bises , mes amitié à DANIEL ...GEO ... :105
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bien Dany,comme François,je pense aussi que tu es de temps en temps à côté du PB,mais,comme c'est pour te défouler,ce n'est pas trop mal,tu as aussi oublié Nad que nous n'entendons plus mais qui fait aussi parti du forum
Bisous,Bernard
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Oui BERNARD , j'ai oublié NAD qui ne nous donne pas souvent signe de vie ... :231:
Bon dimanche...Amitié ...GEO .. :105
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Eh oui, les amis, vous avez raison, c'était pour me défouler un peu... et j'ai trouvé le pb. assez difficile à suivre, c'est pourquoi je ne lui suis pas très fidèle !!!
Bon, pour Sosso mac Koy, c'est bien ce que je pensais, je l'avais prise pour un mec !!! Quant à NAD, je ne connais pas du tout, je n'ai jamais remarqué ce nom...
Encore merci pour vos gentils commentaires, et bon dimanche à tous !!!
Dany.
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

C'était un modérateur au début du forum , elle nous a laissé pour s 'occuper de son enfant ...
Tu sais tout maintenant ...Amitié ...Bises ..GEO .. :105
GEO
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Des confitures :246: MIAM MIAMj'ai fait de la confiture à la rhubarbe cette semaine......trop bon
, j'ai tout mangé :oops:
Pour Ramona, j'aime bien les petites fantaisies :-D :-D :-D :-D
Tu as assuré Dany :102 :102 :102 :102 :102 :102 :102 :102

:Brigitte:
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bonsoir Dany :108 :108 :108 très agréable ta prestation de RAMONA que je ne connaissais pas. En tout cas tu te débrouilles très bien au diato, le résultat est vraiment pas mal :102
Amitiés Cadet.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci, Brigitte et Cadet, pour vos éloges qui me vont droit au coeur... Avant d'avoir ce diato - et surtout avant d'avoir retrouvé le vieux dans un tiroir- je n'aurais jamais cru en sortir autre chose que "ils ont des chapeaux ronds..." ou "la Paimpolaise".... hi-hi !!!...
Quant aux confitures, on y a goûté ce soir avec des crêpes (pourquoi n'en manger que l'hiver ??? après tout, en Bretagne, on peut en manger tous les jours...) - eh bien, je dois dire que je ne les ai pas ratées... on s'est bien régalés, mon mari et moi !!!... :oops: je crains de vous faire trop envie !!! :lol: :lol: :lol:
Bonne fin de soirée - je vous poste autre chose, dans cinq minutes... au chromatique !
Dany
Dany.
Répondre