"Nathalie" de Bécaud
"Nathalie" de Bécaud
Bonsoir les amis.
Faux départ.C'est demain à 10h.J'avais un peu de temps et je me suis dis qu'une petite dernière avant cette douloureuse séparation serait une façon de vous dire au revoir plus sympathique.
Je dois vous quand même que cette chanson est assez difficile à caler sur le pb.J'ai donc un peu triché dans le sens ou j'ai fait plusieurs morceaux de prise de son pour que cela soit correctement syncronisé.Un travail de studio en somme.
Amitiés à tous
A dans 2 semaines
JL
- dany89
- Harmo noir
Re: "Nathalie" de Bécaud
Eh bien Jean-Louis, c'est presque du travail de pro !!!... sauf qu'il y a quelques petites notes inexactes, notamment dans celles du début... On en reparlera quand tu seras rentré, mais si tu n'as pas la partition (que je n'ai pas non plus), il te faudra écouter attentivement la version de Patrice qui, elle, est conforme à la mélodie originale, pour voir les petites différences qui existent avec la tienne...
Sinon, bravo pour le rythme et la performance !!! :113 :113 :113
C'est le genre de morceau auquel je ne me suis pas encore frottée... j'ai peur de m'y casser les dents... que j'ai déjà mauvaises...
Amitiés et bonnes vacances,
Dany
Sinon, bravo pour le rythme et la performance !!! :113 :113 :113
C'est le genre de morceau auquel je ne me suis pas encore frottée... j'ai peur de m'y casser les dents... que j'ai déjà mauvaises...

Amitiés et bonnes vacances,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- phyllitis
- Harmo noir
L'intention et l'émotion supplées les petites imperfections qu'il y a de ci de là et malgré celles là,peut être en partie à cause d'elles;je me retrouve à beaucoup aimer ta Nathalie Jean-louis
:108
Elle méritera quand même que tu reviennes la voir...
:105 Phyll.

Elle méritera quand même que tu reviennes la voir...
:105 Phyll.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Ma musique fétiche à l'harmonica, incontournable pour mettre de l'ambiance...
Passons à la critique... C'est trop légato, n'oublions pas que c'est une chanson à connotation russe. Il y a aussi pas mal de fausses notes et pour finir, il est dommage que tu es escamoté la partie rapide, c'est celle qui emballe le public...
Tu as encore du travail à faire à ton retour de vacances...
Un petit exemple en live sur un thé dansant. Il y a des gens qui parlent, normal mais quand la partie rapide arrive...
:zazapat
Passons à la critique... C'est trop légato, n'oublions pas que c'est une chanson à connotation russe. Il y a aussi pas mal de fausses notes et pour finir, il est dommage que tu es escamoté la partie rapide, c'est celle qui emballe le public...
Tu as encore du travail à faire à ton retour de vacances...
Un petit exemple en live sur un thé dansant. Il y a des gens qui parlent, normal mais quand la partie rapide arrive...
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour Jean -louis , tout a été dit , il te reste encore du travail .
Je te souhaite bon courage pour le peaufinage ...
Passe de bonne vacances ...Amitié ...GEO .. :105
Je te souhaite bon courage pour le peaufinage ...
Passe de bonne vacances ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
Bonjour les amis
Avant mon départ je voulais quand même vous répondre.Complètement d'accord sur vos critiques sauf peut être sur les passages où il prononce le prénom de Nathalie car pour moi on est en plein dans la mélancolie du souvenir ,c'est plein de sentiments et de douceur ce qui pourrait justifier un jeu plus romantique.Je prend bonne note et je la referai j'espère plus fidèle à l'original.
Merci encore pour votre écoute.Cette fois ci je boucle l'ordi et à dans 2 semaines.
Amitiés
Jean Louis
Avant mon départ je voulais quand même vous répondre.Complètement d'accord sur vos critiques sauf peut être sur les passages où il prononce le prénom de Nathalie car pour moi on est en plein dans la mélancolie du souvenir ,c'est plein de sentiments et de douceur ce qui pourrait justifier un jeu plus romantique.Je prend bonne note et je la referai j'espère plus fidèle à l'original.
Merci encore pour votre écoute.Cette fois ci je boucle l'ordi et à dans 2 semaines.
Amitiés
Jean Louis
- André
- Harmo noir
J'aime beaucoup cette mélodie, et ta version est très agréable à écouter. L'émotion compense les petites erreurs...
Lorsque tu liras ces quelques mots, tes vacances seront malheureusement terminées, mais j'espère qu'elles auront été excellentes !
Bien amicalemnt,
:105 André
Lorsque tu liras ces quelques mots, tes vacances seront malheureusement terminées, mais j'espère qu'elles auront été excellentes !
Bien amicalemnt,
:105 André