Celle-ci est aussi un texte que j'adore, de Jean Ferrat lui-même, me semble-t-il...
Là aussi, j'ai eu bien du mal à suivre le pb... Dites-moi ce que vous en pensez...
A bientôt,
Dany
Deux enfants au soleil (Jean Ferrat)
- dany89
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Deux enfants au soleil (Jean Ferrat)
Ici aussi tu démarres trop tard. Un PB c'est comme un cœur qui bat, Boum boum boum et tu démarres entre deux boum et tous tes débuts de phrase sont pareils.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Hé oui Dany problème de calage ici aussi...
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANY .
Comme PATRICE et FRANCIS , je te fais la même remarque , décalage dés le départ...
Je te souhaite bon courage pour la prochaine édition de ce morceau ....
Amitié ...Bises ...GEO .. :105
Comme PATRICE et FRANCIS , je te fais la même remarque , décalage dés le départ...
Je te souhaite bon courage pour la prochaine édition de ce morceau ....
Amitié ...Bises ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Dany.
Toujours ton gros problème de démarrage et de calage. Pourquoi ne pas t'aider en jouant et en écoutant la piste vocale?
Bon courage pour la reprise! :105
Toujours ton gros problème de démarrage et de calage. Pourquoi ne pas t'aider en jouant et en écoutant la piste vocale?
Bon courage pour la reprise! :105
Bonjour Dany
Même remarques que les copains.C'est évident qu'avant de te lancer seule avec le pb tu devrais travailler avec la version chantée pour apprendre le morceau. Refais nous la Dany car c'est une très belle chanson et quand tu auras réglé ce problème ce sera super.Comme François j'aimerais bien que tu nous offres le pb de nous dormirons ensemble.
Bon courage
Bises
JL
Même remarques que les copains.C'est évident qu'avant de te lancer seule avec le pb tu devrais travailler avec la version chantée pour apprendre le morceau. Refais nous la Dany car c'est une très belle chanson et quand tu auras réglé ce problème ce sera super.Comme François j'aimerais bien que tu nous offres le pb de nous dormirons ensemble.
Bon courage
Bises
JL
- dany89
- Harmo noir
Décidément, je suis fâchée avec les pb... pourtant, j'écoute et je joue la version chantée pour l'apprendre avant de me lancer seule avec le pb., comme vous me le suggérez... Le problème, c'est que je ne parviens pas à me rendre compte de mon décalage, sinon, je le corrigerais de suite !!!!!!!!!!... Au bout de quelques répétitions, je n'entends plus vraiment ce que je fais, j'atteins très vite la surdose, car mon défaut principal, c'est le manque de patience...
Bon, il faut que je reprenne tout ça "à froid"... en laissant passer un peu de temps, comme je viens de le dire précédemment...
Bises à tous,
Dany :105
Bon, il faut que je reprenne tout ça "à froid"... en laissant passer un peu de temps, comme je viens de le dire précédemment...
Bises à tous,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.