voulez vous danser grand mère

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
titepaule80
harmo marron

voulez vous danser grand mère

Message par titepaule80 »

merci Patrice pour cette bande son, je me suis régalée :Paulette

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: voulez vous danser grand mère

Message par Zazapat »

Paulette, entre le couplet et le refrain tu démarres avec un temps de retard sur les deux premiers refrains ce qui fait que tu es décalée...
Mis à part cela, j'admire ta ténacité, les tonalités ne te posent pas de problèmes et je trouve ça génial.

Paulette en quelques émoticônes :108 :102 :108 :102 :108 :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bravo, Paulette, pour cette nouvelle performance !!! A ton âge... si j'y arrive... j'aimerais bien être encore capable d'en faire autant !!!... un petit décalage sans doute sur le tempo, mais ça ne me gêne pas trop, vu que... c'est mon défaut principal, hi-hi !!!...
Je dois dire aussi que j'ai déjà essayé de jouer cette valse et que je ne l'ai pas trouvée facile du tout... c'est pourquoi je ne m'y suis pas accrochée pour l'instant, pour ne pas me disperser, car j'apprends autre chose... mais j'y reviendrai plus tard. En tout cas, félicitations, ma chère Paulette !!! :113 :113 :113
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
titepaule80
harmo marron

merci Patrice de me dire ce qui ne va pas c'est vraie qu'il a bien longtemps j'ai jouée cette chanson ,mais mal jouée;je pensais faire bien ; amitiés ; Paulette
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Paulette, je viens de vous écouter avec beaucoup d' attention car je suis moi-même en train d' étudier cette chanson que je trouve très réussie de votre part et je tiens à vous féliciter pour votre interprétation, hormis le petit décalage avec la bande son que Patrice vous a signalé et bien c' est parfait. Recevez mes amitiés. Jean-Pierre.
titepaule80
harmo marron

BONJOUR PIERRE JEAN. très gentil de votre part ; je vous remercie de votre message ; c'est un plaisir de pouvoir parler à des amis ; maintenant je ferais attention quand jouerai cette chanson recevez mes amitiés ; Paulette
titepaule80
harmo marron

bonjour Dany; je suis pourtant de vous avoir répondu a votre gentil message et je ne le vois plus ;je crois que j'ai beaucoup à comprendre ; excusez moi ; cette chanson je l'a joue depuis longtemps ;mais surement mal aprise je vois que vous faites beaucoup de musique ; c'est une belle passion ; mes amitiés ma petite amie ; PAULETTE
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour PAULETTE .
Quel plaisir de vous entendre et de vous voir ...
Vous êtes décalé mais c'est pas grave , je suis émerveillé par votre façon de jouer ...
Continuez à vous faire plaisir ,pour notre plus grande satisfaction ...
Amitié ..Bises ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
André
Harmo noir

Message par André »

Bonsoir Paulette,

Tous mes compliments pour cette nouvelle prestation ! :108 :108 :108
J'ai eu grand plaisir à vous écouter (décidément, je n'ose pas vous tutoyer...) !

On a envie de prendre l'harmonica et vous accompagner !

Merci pour ce partage ! :113

Bien amicalement,

André :105
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Paulette,
C'est vrai que tu te décales à la reprise du couplet,mais sinon je trouve que tu es très bien dans le rythme. Je reste attendri après t'avoir écouté. Grosses bises avec ta permission. :105
titepaule80
harmo marron

bonsoir François ;heureuse de lire les messages de mes amis ; j'aime les compliments mais je ne refuse pas les remontreces ,au contrare ; ; je ne refuse pas non plus les bisous ; je vous remercie tous ;amitiés Paulette
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Paulette,c'est une superbe prestation,c'est vrai qu'il y a ce petit décalage mais ce qui compte,c'est de vous faire plaisir et de vous voir jouer en direct c'est vraiment superbe
Bisous à vous et à Lucette,Bernard
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Oui, Paulette, depuis maintenant un an et demi, je fais beaucoup de musique... mais pas assez de progrès à mon goût !!!... j'éprouve toujours beaucoup de difficultés à suivre les playbacks... Je dois dire qu'auparavant, depuis l'âge de 12 ans (j'en ai bientôt 70), je n'ai toujours joué que d'oreille et a capella, sans aucun accompagnement musical !... et j'ai pris des mauvaises habitudes de trop grande liberté avec le respect de la mesure... que je ne respecte pas assez, c'est l'opinion de beaucoup d'amis et aussi, bien sûr, de mon cher professeur autrichien Franz Chmel qui, lui, ne joue que du classique !!!... Je ne sais pas si tu l'as déjà entendu ??? tu peux le trouver facilement sur Youtube, tu verras, c'est actuellement le meilleur virtuose européen dans sa catégorie "chromatique classique"... C'est d'ailleurs grâce à Youtube que nous nous sommes connus, mais encore jamais vraiment rencontrés, sauf sur Skype, donc par ordinateurs et écrans interposés, et encore, pas très souvent, peut-être une douzaine de fois en un an !!!... (mais il a été très malade et invisible pendant 6 mois).
Sous son impulsion, j'avais commencé d'apprendre le solfège, j'ai même suivi des cours chez un professeur près de chez moi, mais je suis obligée d'abandonner pour deux raisons : 1- les cours sont trop chers (40 €/heure) et 2- je me sens vraiment ALLERGIQUE au solfège... J'en ai appris le minimum pour me débrouiller, et pour l'instant, ça me suffit... Je ne désespère pas d'apprendre la Valse n° 2 de Chostakovitch que j'adore et que tu as déjà si bien jouée... j'ai la partition, mais pas de playback d'accompagnement, est-ce que par hasard, tu pourrais me mettre le tien dans la rubrique appropriée ???... je t'en remercie par avance.
Gros bisous et toute mon admiration pour ce que tu fais, :112 :112 :112
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Ma chère Paulette
Comme je suis heureux de lire tous ces messages d'amitié sur le forum qui démontrent cette admiration pour toi et pour ce que tu nous apportes de bon avec l'harmonica.
Je te renouvelle tout ce que j'ai pu te dire par maïl et j'attends avec impatience tes prochaînes prestations ensoleillées.
Merci aussi à Lucette.
Bises amicales Francis :105
titepaule80
harmo marron

bonjour Bernard je suis ravie de te voire et de te lire je te remercie de ton gentil message ;çà me fait très plaisir je pense que tu vas bien ; dans ma prestation je joue décalée , je vais me corriger ; ; oui Jackie a un nouveau chien ; le même que Onix ;je ne les vois pas ; donc si tu passes par ici arrêtes te toi tu seras le bien venue ; comme n'importe lequel des amis du forum ;is me font que de gentils messages ; reçois mes bisous amitiés , Paulette
titepaule80
harmo marron

bonjour Francis ; bien contente de te voire ; je pense que la santé est bonne ; j'ai fais un décalage sur ( voulez vous danser grand 'mère) mais je vais me corriger ; ; je vous remercie ainsi que tous mes amis pour leurs gentils messages ; je ne sais toujours pas comment faire pour mettre des petites icones je le décolle mais il revient à se place ; c'est bien jolis tout çà ;à bientôt Francis pour une nouvelle prestation ; toutes mes amitiés ; Paulette
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Paulette
Pour les icône,il faut juste cliquer dessus et ils se mette en place tout seul,vous ne les verrez pas au début,vous ne les verrez qu'après avoir envoyé le message
Bisous,Bernard
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Paulette
J'ai été longtemps comme toi avec les smileys jusqu'à ce que, au hasard d'un clic, celui que je tentais de mettre s"est retrouvé à la bonne place.
Voila comment procéder:
En 1er, clic du gauche à l'emplacement choisi dans le texte.
En 2, clic du gauche sur le smiley choisi.
En 3, clic du gauche sur aperçu pour vérifier qu'il est en place avant d'envoyer.
Voila Paulette, gros bisous! :105
jlcharton

Message par jlcharton »

Bonjour Paulette.
Moi aussi je suis admiratif du travail que tu fais.Continue comme cela tu es la doyenne de notre petite communauté,tu te fais du bien et à nous en même temps.
Amitiés
Jean Louis

pour ce qui es des icônes: tu cliques gauche dans ton texte à l'endroit ou tu veut qu'il soit.Une barre verticale apparaît.Ensuite tu vas sur l'icône que tu as choisi tu cliques dessus et un code va apparaître à l'endroit que tu as choisi.tu peux en faire plusieurs à la suite et à différents endroits.A ce moment tu ne peux pas encore visualiser les icônes,tu les verras seulement quand tu auras envoyé ton message. :106
titepaule80
harmo marron

me revoici Dany ; au sujet de la bande son de la valse n2 ; je n'avais pas de banson et mon prof de musique voulait que je l'a joue ; alors il m'a fait jouer avec le morceau qu'il a joué avec son fils ; que tu trouve sur you tube ;tu demandes;; la valse n2 par Jackie Rohaut ) et c'est comme çà que j'ai pus l'a jouer ; tu essais ;peut être que çà ira je te souhaite bonne chance; bisousma petite Dany ; :harmo3 http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =17&t=5657#
Répondre