Aimer a perdre la raison!!
- Michel Harmand
- Harmo vert
Aimer a perdre la raison!!
Bonjour les Amis;voici un 1er essai ;Associer Harmo et chant;J'espère ne pas vous offusquer ;Dite moi ce que vous en penser? Amitiés;Michel le sanglier des Ardennes :106 :106 :106
- André
- Harmo noir
Re: Aimer a perdre la raison!!
Bonsoir Michel !
Je viens d'entendre pour la troisième fois ta prestation afin de bien m'en imprégner, et je te livre mon ressenti :
Le début paraît un peu hésitant, imprécis, et quelques notes me semblent manquer de justesse. Il est un peu dommage que ta voix soit un peu faible, car elle méritait mieux (tu as parfois des intonations qui font penser à Jean F.)
Je trouve que tu as eu une bonne idée d'alterner le son de ton harmonica avec celui de ta voix ! Tu as osé t'attaquer à un exercice qui n'est pas simple, et tu t'en sors bien !
Il me semble aussi que tu gagnes en assurance au fur et à mesure que tu joues, et le final est vraiment réussi !
J'ai eu plaisir à t'écouter !
Bravo Michel ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
Je viens d'entendre pour la troisième fois ta prestation afin de bien m'en imprégner, et je te livre mon ressenti :
Le début paraît un peu hésitant, imprécis, et quelques notes me semblent manquer de justesse. Il est un peu dommage que ta voix soit un peu faible, car elle méritait mieux (tu as parfois des intonations qui font penser à Jean F.)
Je trouve que tu as eu une bonne idée d'alterner le son de ton harmonica avec celui de ta voix ! Tu as osé t'attaquer à un exercice qui n'est pas simple, et tu t'en sors bien !
Il me semble aussi que tu gagnes en assurance au fur et à mesure que tu joues, et le final est vraiment réussi !
J'ai eu plaisir à t'écouter !
Bravo Michel ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
- Brigitte
- Harmo noir
Bonsoir Michel
Je trouve ta prestation pas mal du tout, pour le chant on ne l'entend pas beaucoup, mais j'ai collé mon oreille aux hauts parleurs
, et j'ai pu entendre un timbre de voix qui est trés beau, dommage que l'on ne t'entendre difficilement, mais j'entends une belle voix d'homme comme je les aime
Je sais que c'est pas facile, alors je vais t'encourager encore et encore et au plaisir de t'entendre :108 :108 :108 :108 de nouveau
Je trouve ta prestation pas mal du tout, pour le chant on ne l'entend pas beaucoup, mais j'ai collé mon oreille aux hauts parleurs

Je sais que c'est pas facile, alors je vais t'encourager encore et encore et au plaisir de t'entendre :108 :108 :108 :108 de nouveau
- dany89
- Harmo noir
Hi-hi, Michel, je te soupçonne d'avoir voulu contourner la difficulté des couplets en les chantant au lieu de les jouer... car pour ma part, ce sont ces couplets que j'ai eu le plus de mal à mémoriser... et à réaliser... sur le biniou !!!... Le résultat est très plaisant, ma foi, malgré quelques notes un peu imprécises, comme l'a noté André - par contre, au contraire de Brigitte, moi j'entends très bien ta voix !!!...
Félicitations pour avoir réussi ce morceau assez difficile, malgré son apparence :113 :113 :113
Amicalement,
Dany
Félicitations pour avoir réussi ce morceau assez difficile, malgré son apparence :113 :113 :113
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
Bravo Michel,il faut oser et tu as bien fait.Tu as un joli timbre de voix qui mériterait d'être plus fort.Ton jeu est clair bien que j'ai décelé 1 ou 2 altérations esquivées et qui m'ont gratouillé l'oreille.
A refaire en montant le son de ta voix et ce sera très bien.Harmo ,voix:très bonne initiative.
Amitiés
Jean Louis
A refaire en montant le son de ta voix et ce sera très bien.Harmo ,voix:très bonne initiative.
Amitiés
Jean Louis
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir MICHEL .
Il y a beaucoup d'imprécisions dans ton interprétation à l'harmonica , dommage la voix n'est pas asses présente ..
:108 :108 :108 :108 Quand même car c'est un morceau pas facile ...
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ... :105
Il y a beaucoup d'imprécisions dans ton interprétation à l'harmonica , dommage la voix n'est pas asses présente ..

:108 :108 :108 :108 Quand même car c'est un morceau pas facile ...
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Michel,
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre à ce qui a déjà été dit!, pas même un grain de sel. :108
:105
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre à ce qui a déjà été dit!, pas même un grain de sel. :108
:105
- Michel Harmand
- Harmo vert
Bonjour les Amis;je refait un 2eme essai ;je n'ai pas de partition;donc a l'oreille,qui n'est pas l'oreille du Maître;DANNY les paroles de Aragon ne sont pas a négliger ; le Sanglier a la peau dure;Amitiés a tous;Michel