Aimer a perdre la raison!!
- Michel Harmand
- Harmo vert
- dany89
- Harmo noir
Re: Aimer a perdre la raison!!
C'est déjà beaucoup mieux que la première version, tant pour la voix que pour l'harmonica... mais mon oreille a relevé une petite fausse note, répétée à chaque reprise : le Sol, répété deux fois à la fin du refrain, est un Sol DIESE !!! donc + 7 > (avec tirette poussée)...
Sinon, tout va bien !!!... Je ne sais pas si d'autres "poildeculterons" plus que moi (j'aime bien ce verbe inventé par François, surtout conjugué à tous les temps, hi-hi-hi !!!)...
Courage, Michel, tu y es presque !!! :108 :108 :108
Amitiés,
Dany
Sinon, tout va bien !!!... Je ne sais pas si d'autres "poildeculterons" plus que moi (j'aime bien ce verbe inventé par François, surtout conjugué à tous les temps, hi-hi-hi !!!)...
Courage, Michel, tu y es presque !!! :108 :108 :108
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- laurentr
- Harmo noir
Je poildeculterais volontiers, mais tu m'as devancé dany89.
Je suis désolé, mais le son n'est pas très bon, ça crachouille, beaucoup de réverbe aussi.
Michel, tu devrais peut-être envisager d'enregistrer avec un casque.
Je suis désolé, mais le son n'est pas très bon, ça crachouille, beaucoup de réverbe aussi.
Michel, tu devrais peut-être envisager d'enregistrer avec un casque.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir MICHEL , les amis/es ont déjà tout dit , je suis d'accord avec leur remarques ...
Encore un chouya de travail et elle sera bonne ...Courage MICHEL ...
Amitié ...GEO ... :105
Encore un chouya de travail et elle sera bonne ...Courage MICHEL ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Michel,
Il y a de l'amélioration par rapport à ton 1er envoi, mais ce n'est pas encore ça. (manque de précision dans les reprises après le chant, et justesse des notes)
Je n'aime pas trop la qualité de l'enregistrement sonore; comment fais-tu pour t'enregistrer?.
Je te rassure quand même, c'est pas mal pour un vieux sanglier! :108
Fais gaffe quand même quand tu sors avec tous ces fous de la gâchette! :109
Amicalement. :105
Il y a de l'amélioration par rapport à ton 1er envoi, mais ce n'est pas encore ça. (manque de précision dans les reprises après le chant, et justesse des notes)
Je n'aime pas trop la qualité de l'enregistrement sonore; comment fais-tu pour t'enregistrer?.
Je te rassure quand même, c'est pas mal pour un vieux sanglier! :108
Fais gaffe quand même quand tu sors avec tous ces fous de la gâchette! :109
Amicalement. :105
- Michel Harmand
- Harmo vert
Merci Danny pour le sol dièse ;le reste je m'en sortirai ; Mon but c'est (marier l'harmo et le chant) Amitiés a vous tous et Merci;Michel
- Michel Harmand
- Harmo vert
La Réverbe est a 0 mais je suis dans la chambre de ma fille;il y reste 40 poupées ce qui me donne de l'écho ; Amitiés a tous;Michel;elles chantent avec moi!!!

- phyllitis
- Harmo noir
Je viens d'écouter ta version sur ta page facebook :108 il y a bien quelques problèmes légers de réglage de l'enregistrement
qui se font sentir ,ce qui est infiniment dommage à mon sens; le peu que j'en perçois me semble quand même bien sympa et tu as un très joli brin de voix très "Ferratienne" si je puis dire;ce qui ne gâte rien!
Donc...penches toi un peu sur l'enregistrement,ça en vaut la peine je crois.A bientôt.
Bravo!
:105 phyll.

Donc...penches toi un peu sur l'enregistrement,ça en vaut la peine je crois.A bientôt.
Bravo!
:105 phyll.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonsoir Michel, J' ai écouté avec attention tes deux prestations, il y a quelques imprécisions certes, que tu as un peu corrigées au second post, mais ce n' est pas encore parfait et il te faut aussi revoir la qualité du son qui n' est pas très bon. Par contre , j' aime bien l' association harmo + voix, je trouve que tu as une très jolie voix, on voit que tu as de la pratique dans le chant choral et cela se ressent dans ton interprétation. Bravo tout de même pour ton travail. Amicalement Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Michel,idem que les copains donc,je n'en dirai pas plus que courage pour la suite,tu es sur la bonne voix
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard