Cette année là...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Cette année là...
Un petit truc encore à la va vite... Je dois jouer 22 morceaux jeudi dans une maison de retraite et je n'ai pas encore reçu les titres. Donc j'ai profité pour vous enregistrer ce tube de Cloclo toujours à la mode dans les soirées dansantes.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Cette année là...
:108 :108 :108 Patrice,c'est vrai que c'est toujours à la mode dans les dixcothèques,je fais aussi des soirées DJ en privé et ce sont des chansons de Cloclo que l'on réclame le plus et aussi tout ce qui est des années 80
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bien vu Patrice pour les soirées dansantes tous publics d'ailleurs.
Un peu trop aigu à mon gout sinon bien joué comme d'hab.
Amitiés :105 Francis
Un peu trop aigu à mon gout sinon bien joué comme d'hab.
Amitiés :105 Francis
- dany89
- Harmo noir
Pour moi aussi, très bien joué, et j'aimais bien Claude François, mais pas tout son répertoire... or, je trouve que ce morceau-là ne "rend" pas vraiment bien à l'harmonica... enfin, ce n'est que mon goût personnel !!!...
Bon, cette fois, c'est sûr, je vais me coucher...à demain... bye-bye :105 :105 :105
Dany
Bon, cette fois, c'est sûr, je vais me coucher...à demain... bye-bye :105 :105 :105
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- phyllitis
- Harmo noir
Mouais; je n'aime pas trop non plus;désolé;je ne trouve pas que ça le fasse vraiment;en fait,je ne crois pas que ce soit l'octave choisie qui soit en cause...mais qu'en penses tu toi?
:105 Amicalement
Phyll.
:105 Amicalement
Phyll.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
A vrai dire je n'en pense rien... Je vous dirais ça quand je l'aurais joué au moins une fois dans une soirée... La sono à fond, si les gens jeunes et vieux bougent j'en penserais du bien, s'ils restent assis, je ne la jouerais plus...
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
BOFF !! Je trouve que jouer ce genre de morceau avec l'harmonica ne convient pas vraiment, beaucoup trop d'aigus à mon gout ....
C'est quand même bien joué :108 :108 :108 :108 il fallait oser ce lancer avec ce titre ....
Amitié ...GEO ... :105
C'est quand même bien joué :108 :108 :108 :108 il fallait oser ce lancer avec ce titre ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Patrice, je rejoins l' avis général de nos amis en pensant aussi que ce n' est pas un morceau fait pour être joué à l' harmonica et malgré tout le talent que tu y mets, je ne ressens pas le relief habituel de l' harmonica mais ce n' est que mon avis et cela peut plaire à un certain public dans l' euphorie que provoque les chansons de Claude François sur les pistes de danse. Bravo tout de même pour ton interprétation sans failles. Amitiés Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
Eh bien,je ne dis pas la même chose,je suis entrain de préparer ma sono pour une prestation samedi prochain,j'ai enregistré la prestation de Patrice pour la passer ensuite sur ma grosse sono et je peux vous dire que ça rend bien et comme Patrice tu l'as jouera avec de la réverbe je pense,il faudrait que tes notes soient un peu plus sèches,ne pas trop tirer dessus autrement,pour moi,ça passe bien
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- André
- Harmo noir
Bonjour Patrice,
En écoutant tes prestations, j'apprécie chaque fois la précision dans les détachés, les nuances, et le côté "tonique" de ta musique !
C'est encore le cas cette fois-ci !
Bravo ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
En écoutant tes prestations, j'apprécie chaque fois la précision dans les détachés, les nuances, et le côté "tonique" de ta musique !
C'est encore le cas cette fois-ci !
Bravo ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Patrice,
Perso, j'aime pas trop; c'est bien joué comme d'hab., et comme dit Bernard il faut voir ce que cela donne dans l'euphorie d'une "pisssste" de danse.... C'est à tester!
Amicalement :105
Perso, j'aime pas trop; c'est bien joué comme d'hab., et comme dit Bernard il faut voir ce que cela donne dans l'euphorie d'une "pisssste" de danse.... C'est à tester!
Amicalement :105
- Brigitte
- Harmo noir
Indispensable à ton répertoire, c'est sur ils vont aimer :113 :207:
moi J"aime beaucoup :102 :102 :102 :102 :102 :102 :102
moi J"aime beaucoup :102 :102 :102 :102 :102 :102 :102
Bonjour Patrice.
Sans rien enlever à ta performance qui comme d'habitude est parfaite (ça devient un lieu commun) je pense que ce morceau n'est pas mis en valeur par l'harmo. Il y a des morceaux comme cela.Par contre François à raison dans une ambiance festive il peut très bien passer.Tu pourras tester la chose dans tes prestations extérieures.
Amitiés
Jean Louis
Sans rien enlever à ta performance qui comme d'habitude est parfaite (ça devient un lieu commun) je pense que ce morceau n'est pas mis en valeur par l'harmo. Il y a des morceaux comme cela.Par contre François à raison dans une ambiance festive il peut très bien passer.Tu pourras tester la chose dans tes prestations extérieures.
Amitiés
Jean Louis