Bonjour les Amis;1essai;j'attend vos conseils,Michel le Sanglier des Ardennes!!!!Attention en ce moment sa Flingue de partout :103
Que la montagne est Belle!!!
- Michel Harmand
- Harmo vert
- phyllitis
- Harmo noir
Re: Que la montagne est Belle!!!
Bonne journée à toi Sanglier Ardennais!
:108 Pour ta prestation et pour le courage de poster un premier jet! :102 :108
Je n'ai écouté que le début de la première mesure;n'y vois pas d'offense surtout;j'aime beaucoup ce que tu fais où essais de faire d'habitude;mais ;il est inutile (pour moi s'entends hein;ce n'est pas universel et je ne le souhaite pas!)...aller plus loin;(comme quand je regarde un film;j'en ai tant vu et entendu qu'il ne me faut que quelques secondes pour savoir si je vais le regarder jusqu'à la fin où non) ici;tu ne détache pas suffisamment tes premières notes,certaines sont fausses où tronquées;sans être une "oreille absolue" cela me gêne trop;J'ai quand même "relancé" par acquis de conscience ;puisque je n'écrit pas très vite...tu améliore un peu par la suite puis tu retombes dans le même petit problème;petit problème,mais problème tout de même.
Ta voix me plait beaucoup par contre;je confirme ma dernière impression sur ce sujet;(elle pourrait être avantageusement "affermie" si je puis m'exprimer ainsi;mais ce'st déjà très bien! :102 ).
(C'est juste mon ressenti personnel d'auditeur lambda;et ma sensibilité musicale est toute personnelle évidement;je dis cela pour que tu ne prenne pas ce ressenti pour un quelconque ressentiment où quelque chose d'universellement admis;;tu peux prendre où jeter bien sûr;je me fie à cette partie de mon cerveau qui aime la musicalité et la vie en général.D'autres est c'est heureux auront peut être un ressenti différent...).
C'est évidement bien plus agréable de distribuer des lauriers à tour de bras;mais nous sommes ici entre nous et surtout entre amis dans un unique but de progression commune;est ce utile de le redire...
Bonne suite à ce joli morceau!
Persévère!
Amicalement.
(Le "marcassin" des Ardenne :harmo3 :-D ).
:108 Pour ta prestation et pour le courage de poster un premier jet! :102 :108
Je n'ai écouté que le début de la première mesure;n'y vois pas d'offense surtout;j'aime beaucoup ce que tu fais où essais de faire d'habitude;mais ;il est inutile (pour moi s'entends hein;ce n'est pas universel et je ne le souhaite pas!)...aller plus loin;(comme quand je regarde un film;j'en ai tant vu et entendu qu'il ne me faut que quelques secondes pour savoir si je vais le regarder jusqu'à la fin où non) ici;tu ne détache pas suffisamment tes premières notes,certaines sont fausses où tronquées;sans être une "oreille absolue" cela me gêne trop;J'ai quand même "relancé" par acquis de conscience ;puisque je n'écrit pas très vite...tu améliore un peu par la suite puis tu retombes dans le même petit problème;petit problème,mais problème tout de même.
Ta voix me plait beaucoup par contre;je confirme ma dernière impression sur ce sujet;(elle pourrait être avantageusement "affermie" si je puis m'exprimer ainsi;mais ce'st déjà très bien! :102 ).
(C'est juste mon ressenti personnel d'auditeur lambda;et ma sensibilité musicale est toute personnelle évidement;je dis cela pour que tu ne prenne pas ce ressenti pour un quelconque ressentiment où quelque chose d'universellement admis;;tu peux prendre où jeter bien sûr;je me fie à cette partie de mon cerveau qui aime la musicalité et la vie en général.D'autres est c'est heureux auront peut être un ressenti différent...).
C'est évidement bien plus agréable de distribuer des lauriers à tour de bras;mais nous sommes ici entre nous et surtout entre amis dans un unique but de progression commune;est ce utile de le redire...
Bonne suite à ce joli morceau!
Persévère!
Amicalement.
(Le "marcassin" des Ardenne :harmo3 :-D ).
- dany89
- Harmo noir
Je rejoins l'avis de Phyll... quelques notes escamotées au début, améliorées vers la fin, mais un peu trop imprécises tout de même... Même dans la partie chantée, je relève une petite faute : "en voyant un vol..." se joue (ou se chante) : mi - do - ré - mi - fa dièse... etc., alors que toi tu fais : mi - mi et je ne sais quoi après, bref, il manque le do et le ré... Je ne sais pas ce qu'en penseront les plus calés que moi en solfège...
Allez, courage, ce n'est qu'une question de mise au point !!! Si tu as la partition, ça devrait t'aider... :108 :108
C'est vrai que tu as une belle voix, mais on ne te sent pas assez assuré... justement parce que tu n'es pas vraiment sûr des notes ???...
Bon courage pour la suite et bises,
Dany
Allez, courage, ce n'est qu'une question de mise au point !!! Si tu as la partition, ça devrait t'aider... :108 :108
C'est vrai que tu as une belle voix, mais on ne te sent pas assez assuré... justement parce que tu n'es pas vraiment sûr des notes ???...
Bon courage pour la suite et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Michel Harmand
- Harmo vert
Merci Phil et aussi Dany!!!Je n'ai pas de Partition,je n'ai que les paroles (je joue a l'oreille et chante aussi) je vais faire un effort et je referais un autre essai . Michel
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MICHEL...
Je rejoins les commentaires de DANY et de PHYLL ..
Je te dit courage pour le peaufinage , il ne manque pas grand chose pour que ce soit bon ...
Amitié ...GEO ...
Je rejoins les commentaires de DANY et de PHYLL ..
Je te dit courage pour le peaufinage , il ne manque pas grand chose pour que ce soit bon ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- phyllitis
- Harmo noir
Ah oui!juste d'oreille;c'est,non pas plus difficile;mais bien différent.(il faut super bien écouter jusqu'à s'en imprégner la moindre fibre et que la musique fasse partie de toi.).
Bravo quand même et bonne continuation!
On peut y arriver par n'importe quelle méthode.
:105 Phyll.
Bravo quand même et bonne continuation!
On peut y arriver par n'importe quelle méthode.
:105 Phyll.