Bonsoir à tous,
Voici une 2 ème version un peu moins "bavarde" que la 1ère et plus proche de la version de Mr.Acker Bilk dont Harmonic a mis le lien précédemment.
Celle-ci est en Si bémol comme l'originale.
Amicalement. :105
Stranger on the shore (version sobre)
- Frandur
- Harmo noir
Stranger on the shore (version sobre)
Dernière modification par Frandur le 26 oct. 2014 23:38, modifié 1 fois.
- harmonic
- harmo marron
Re: Stranger on the shore (version sobre)
J'aime, c'est beaucoup plus conforme à ce qu'on attend, connaissant l'original. :108
Merci à toi. :105
Merci à toi. :105
- diachro13
- Harmo noir
Voilà voilà est-ce cette nouvelle version qui fait renaître mes souvenirs? L'air me revient et j'arrivais à anticiper les mesures suivantes... Le top
Alors là je me suis régalé :108
Amitiés :105 Francis

Alors là je me suis régalé :108
Amitiés :105 Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
T'es sur d'avoir joué la même que la version précédente ? Effectivement celle-ci est nettement plus en harmonie avec le PB.
Bravo François pour ta faculté à t'adapter à ce qu'on te demande. :108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
Bravo François pour ta faculté à t'adapter à ce qu'on te demande. :108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir FRANCOIS .
C'est langoureux a souhait , je préfère nettement cette version ...
Amitié ...GEO ... :105
C'est langoureux a souhait , je préfère nettement cette version ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
François c'est très bien , j' aime bien les notes de la partie jouée dans les graves par rapport aux aigues qui elles tires un peu sur les oreilles, c' est tout de même bien joué :108 :108 :108 Jean-Pierre.
Bonjour François
Moi non plus je ne connaissais pas ce morceau.J'aime beaucoup,c'est le genre de mélodie ou on peu se laisser aller à exprimer plein de choses.Tu l'as très bien fait dans ton style très propre.
Amitiés
Jean Louis
Moi non plus je ne connaissais pas ce morceau.J'aime beaucoup,c'est le genre de mélodie ou on peu se laisser aller à exprimer plein de choses.Tu l'as très bien fait dans ton style très propre.
Amitiés
Jean Louis
- dany89
- Harmo noir
Ah, voilà la version "slow langoureux" que j'ai toujours connue, je crois me rappeler que cette mélodie était déjà jouée à la clarinette ou au saxo dans les bals de ma jeunesse... En tout cas, une vraie réussite à l'harmonica, et il faut bien que quelques notes aiguës viennent rompre la monotonie de l'ensemble, même si on préfère les graves... et ce que j'aime par-dessus tout, c'est la fin !!!... :101 :101 :101
Bises et à +
Dany
Bises et à +
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir et merci à vous tous, qui par vos remarques ont donné raison à harmonic, qui par sa juste critique m'a incité à la refaire dans cette version plus sobre.
Patrice, non je ne m'adapte pas à la demande, mais j'ai toujours recommencé en prenant en compte vos avis dans ce que vous écriviez. Pour moi, ça fait aussi partie du partage des prestations: les "fleurs" comme les "coups de baton". (à voir le nombre d'essais que l'on trouve dans cette rubrique)
Patrice, non je ne m'adapte pas à la demande, mais j'ai toujours recommencé en prenant en compte vos avis dans ce que vous écriviez. Pour moi, ça fait aussi partie du partage des prestations: les "fleurs" comme les "coups de baton". (à voir le nombre d'essais que l'on trouve dans cette rubrique)