AUX CHAMPS ELYSEES
- PIERJAN 95
- Harmo noir
AUX CHAMPS ELYSEES
http://ahp.li/772c06eecdf32e922327.mp3
Bonjour à tous, je vous propose un petit détour par la plus belle avenue du monde, il parait, célèbre chanson de Joe Dassin que je viens de me remémorer ce matin et qui n' est pas trop difficile à exécuter. Merci de votre écoute et de vos éventuels commentaires. Bonne journée à tous Jean-Pierre.
Bonjour à tous, je vous propose un petit détour par la plus belle avenue du monde, il parait, célèbre chanson de Joe Dassin que je viens de me remémorer ce matin et qui n' est pas trop difficile à exécuter. Merci de votre écoute et de vos éventuels commentaires. Bonne journée à tous Jean-Pierre.
- diachro13
- Harmo noir
Re: AUX CHAMPS ELYSEES
Bravo Jean-Pierre c'est réussi.
J'ai sauté sur mon harmo pour t'accompagner et je me suis trouvé le temps d'une musique avec toi à Paris.
Amitiés :108 Francis
J'ai sauté sur mon harmo pour t'accompagner et je me suis trouvé le temps d'une musique avec toi à Paris.
Amitiés :108 Francis
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 :108 JEAN-PIERRE .
Merci pour cette balade sur les champs ... :102 :102 :102
Je t'ai accompagné ,pour flâner un moment avec toi , c'était bien sympa .. :113 :113 :113
Amitié ...Bises à MARTINE de nous deux ...GEO .. :105
Merci pour cette balade sur les champs ... :102 :102 :102
Je t'ai accompagné ,pour flâner un moment avec toi , c'était bien sympa .. :113 :113 :113
Amitié ...Bises à MARTINE de nous deux ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
Bonjour Jean Pierre
Très bien interprété,les notes biens placées avec un joli son.et bien calé sur le pb.Pour ma part je mettrais un peu plus de liaison entre les notes pour adoucir le rendu.
Amitiés
Jean Louis
Très bien interprété,les notes biens placées avec un joli son.et bien calé sur le pb.Pour ma part je mettrais un peu plus de liaison entre les notes pour adoucir le rendu.
Amitiés
Jean Louis
- dany89
- Harmo noir
Superbe, cette interprétation des Champs-Elysées de Joe Dassin, je me joins aux amis pour te voter toutes mes félicitations !!! :102 :102 :102 :101
Bises à toi et à Martine,
Dany
Bises à toi et à Martine,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Bonsoir Jean-Pierre,
Encore une bien jolie prestation !
L'ensemble est joué très "proprement". Tu nous donnes envie de chantonner sur ta musique !
Bravo ! :108 :108 :108
Toutes mes amitiés,
André :105
Encore une bien jolie prestation !
L'ensemble est joué très "proprement". Tu nous donnes envie de chantonner sur ta musique !
Bravo ! :108 :108 :108
Toutes mes amitiés,
André :105
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Jean pierre,
Très sympathique et très bien envoyée ton invitation sur les Champs Elysées. :108 :108 :108
(Tu dis qu'elle n'est "pas trop difficile"...; mais avec un harmo en Do, cette tonalité en Ré est quand même un peu piégeuse!)
:105
Très sympathique et très bien envoyée ton invitation sur les Champs Elysées. :108 :108 :108
(Tu dis qu'elle n'est "pas trop difficile"...; mais avec un harmo en Do, cette tonalité en Ré est quand même un peu piégeuse!)
:105
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Et je rajoute une petite chose François, avec un chroma en Do elle est hyper difficile à jouer... Il ne faut pas induire les gens en erreur comme ça Jean-Pierre.
A part ça, c'est bien envoyé Jean-Pierre :108 :108 :108
:zazapat
A part ça, c'est bien envoyé Jean-Pierre :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
bravo Jean-Pierre moi qui suis fan de Joe Dassin je suis ravis de ta prestation
merci pour ce magnifique partage
Gilbert :105 :105
merci pour ce magnifique partage
Gilbert :105 :105
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour à tous, merci à vous Francis, Georges, Jean-Louis, Dany, André, François, Patrice et Gilbert pour vos appréciations qui dans l' ensemble sont satisfaisantes hormis celle de Patrice que je trouve un peu sévère à mon égard, croyez bien mes amis que je n' ai nullement l' intention d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et ne cherche nullement à influencer quiconque sur les difficultés ou pas des prestations que je vous adresse. Ceci étant dit, ma méthode pour jouer de l' harmonica ne regarde que moi et je vous remercie tous de votre compréhension. Amitiés à tous Jean-Pierre.
- Michel Harmand
- Harmo vert
Bien Jean Pierre!!!J'aime :108 :108 :108 Amitiés Michel Le Sanglier des Ardennes
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour et merci Michel de m' avoir écouté et pour ton commentaire sympa. Amitiés Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Jean Pierre et comme beaucoup,j'adore les chansons de Joe Dassin,donc celle-ci qui est très bien interprèté
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- phyllitis
- Harmo noir
Ok jean-Pierre,message reçu.
:108 Bravo pour ton jeu bien sympa!
(tout comme Jean-Louis en ce qui concerne le légato!
)
:105 Phyll.
:108 Bravo pour ton jeu bien sympa!
(tout comme Jean-Louis en ce qui concerne le légato!

:105 Phyll.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Bernard et Phyll, merci pour votre écoute et votre commentaire,content que cette prestation vous ait plu et tout comme vous j' adore le répertoire de Joe Dassin et le dynamisme de ses chansons très agréables à jouer. Amitiés Jean-Pierre.