bonjour a tous les amis (es)je voulais téster mon nouveau jouet :harmo3 le super 64 x que ma femme ma offert :112
j ai donc decider de faire comme vous et je me suis mis a Marina :102 :102
https://www.youtube.com/watch?v=bGZlkfwxehk
essai de marina
- dany89
- Harmo noir
Re: essai de marina
Pas mal, mais le manque de confiance en toi te fait faire un jeu un peu trop hésitant, surtout au début, où les notes ne sont pas très claires... et il y a quelques altérations que tu "sautes" joyeusement, me semble-t-il... enfin, c'est mon ressenti "à l'oreille", sans avoir écouté l'original ni lu de partition, je peux me tromper... Autre chose : on entend trop les choeurs chantés et pas assez l'harmonica !!!... Il y a une petite balance de volumes à faire...
Bravo quand même pour ta persévérance :108 :108 :108 avec quelques répétitions de plus, tu vas nous sortir ça impeccable !!!...
Amicalement,
Dany :105
Bravo quand même pour ta persévérance :108 :108 :108 avec quelques répétitions de plus, tu vas nous sortir ça impeccable !!!...
Amicalement,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Salut Mickael , c' est pas trop mal surtout vers la fin, au départ tu sembles un peu bloqué avec quelques fausses notes qui s' en suivent, je pense qu' il faut que tu l' étudies encore un peu et ça devrait le faire alors :108 :108 tout de même et bon courage pour la suite. Jean-Pierre.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MICKE , c'est pas mal , mais il y a encore du boulot .
tu n'as pas l'air bien sur , beaucoup d'hésitations qui te font faire des fausses notes ...
Bonne journée ...Amitié...GEO... :105
tu n'as pas l'air bien sur , beaucoup d'hésitations qui te font faire des fausses notes ...

Bonne journée ...Amitié...GEO... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- micke-du-62
- Harmo orange
bsr les amis (es) oui se n est pas parfait, car je me suis tromper de vidéo
je vais la travailler encore impeu :harmo3
et je remettrer une autre version!!!!!!
pour te répondre dany oui on entent beaucoup les paroles dérriere met sais le karaoké de nanar ma donner :116 :116 :102 :102

je vais la travailler encore impeu :harmo3
et je remettrer une autre version!!!!!!
pour te répondre dany oui on entent beaucoup les paroles dérriere met sais le karaoké de nanar ma donner :116 :116 :102 :102
- dany89
- Harmo noir
Dans ce cas-là, il faut d'abord "bricoler" le karaoké dans Audacity, en diminuant un peu l'amplification des parties chantées, de manière que l'harmo les couvre, ce qui ne t'empêche pas de les entendre quand tu t'enregistres (si tu utilises un casque), mais les autres auditeurs, eux, ne les entendront pas... ou beaucoup moins fort !!!...
Est-ce que tu utilises Audacity ??? si oui, va voir la rubrique "logiciels" où tu trouveras des tas de bons conseils à ce sujet !!!...
Bon courage pour la suite,
Est-ce que tu utilises Audacity ??? si oui, va voir la rubrique "logiciels" où tu trouveras des tas de bons conseils à ce sujet !!!...
Bon courage pour la suite,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Bonsoir Mickaël !
Tu sembles prendre de l'assurance au fur et à mesure que tu joues.
Grâce à la vidéo, on voit que tu t'impliques à fond dans ta musique, et je trouve cela bien sympathique !
Je suis curieux de découvrir ta deuxième version (celle-ci est déjà tout à fait plaisante)... :108
Bien amicalement,
André :105
Tu sembles prendre de l'assurance au fur et à mesure que tu joues.
Grâce à la vidéo, on voit que tu t'impliques à fond dans ta musique, et je trouve cela bien sympathique !
Je suis curieux de découvrir ta deuxième version (celle-ci est déjà tout à fait plaisante)... :108
Bien amicalement,
André :105
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tout a été dit, et je rajouterais que tu as oublié de faire le couplet avant le refrain final.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Bonjour Michael
Oui c'est vrai,le début et quelques passages sont à revoir plus quelques fausses notes à balayer; néanmoins je trouve que tu t'en sors pas mal ,ton jeu est agréable ,tu as du rythme.Tu peux faire de ce morceau une réussite si tu corriges ces petites choses et si tu changes de play back qui n'est vraiment pas terrible à mon sens.
Pour être franc je te dis cela car je viens d'enregistrer le même morceau que j'ai trouvé pas si facile que ça.Toi et Bernard m'avez remémoré ce morceau que j'entendais quand j'étais jeune et comme une de mes petites filles se nomme Marina j'ai fait cette chanson pour elle.J'ai pris un Play back idem à l'original sorti en 1959.
Amitiés
Jean Louis
Oui c'est vrai,le début et quelques passages sont à revoir plus quelques fausses notes à balayer; néanmoins je trouve que tu t'en sors pas mal ,ton jeu est agréable ,tu as du rythme.Tu peux faire de ce morceau une réussite si tu corriges ces petites choses et si tu changes de play back qui n'est vraiment pas terrible à mon sens.
Pour être franc je te dis cela car je viens d'enregistrer le même morceau que j'ai trouvé pas si facile que ça.Toi et Bernard m'avez remémoré ce morceau que j'entendais quand j'étais jeune et comme une de mes petites filles se nomme Marina j'ai fait cette chanson pour elle.J'ai pris un Play back idem à l'original sorti en 1959.
Amitiés
Jean Louis