Marina version 2
- harmonanard
- Harmo noir
Marina version 2
Après la version de Patrice,voici la mienne,je pense que c'est une version qui se ressemble un peu
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Re: Marina version 2
Bonsoir BERNARD , pas mal du tout :108 :108 :108 :108 Sa change de l'entendre avec ce rythme bien marqué ..
Merci pour le partage , j'ai bien aimé ... Amitié ..GEO .. :105
Merci pour le partage , j'ai bien aimé ... Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Nanard Comme dit Geo çà change un peu d'une version plus rythmée et je trouve personnellement que les notes sont trop liées.
Merci de nous avoir fait connaître ta version 2.
Amitiés Francis
Merci de nous avoir fait connaître ta version 2.
Amitiés Francis
Pour ma part la liaison des notes ne me pose pas de problème d'autant plus que le morceau n'est pas joué entièrement comme cela.C'est très bien joué Bernard mais à mon sens ta prestation y gagnerait si tu changeais d'octave de temps en temps et cela compenserait le coté un peu lancinant du pb.
Amitiés
Jean Louis
Amitiés
Jean Louis
- dany89
- Harmo noir
Je suis du même avis que Jean-Louis... le pb. est franchement lancinant... en ce qui me concerne, du genre qui me donne vite mal au crâne !!!!!...
Sinon, c'est évidemment très bien joué... perso, je préfère l'ancienne version, mais c'est une question de goût qui n'engage que moi...
Bonne soirée Bernard, et bises,
Dany
Sinon, c'est évidemment très bien joué... perso, je préfère l'ancienne version, mais c'est une question de goût qui n'engage que moi...
Bonne soirée Bernard, et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Merci pour vos commentaires,j'ai essayé un changement d'octave mais c'était trop aigu,quand au mal de tête,c'est normal vu les coups de marteau qu'il donne derrière
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est pas mal Bernard mais il y a un passage avec quelques altérations accidentelles que tu ne fais pas et qui t'oblige à sortir de la mélodie originale. Après, ça reste mélodique donc ça peut passer pour celui qui ne connais pas.
:zazapat

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Bernard,
J'ai voulu comparer avec la 1ère version et comme je n'ai trouvé que celle datant de novembre 2013..., alors je te dis tout de suite que je suis preneur pour ta version 2. J'aime déja mieux la sonorité de ton harmo dans ta version d'aujourd'hui. Pour ce qui est du respect de la chanson, je ne connais pas assez!
J'aime bien ta prestation et je la trouve très bien pour faire danser les gens, même si je dois me prendre un tube de paracétamol. (merci à la grosse caisse!) :108 :108 :108
:105
J'ai voulu comparer avec la 1ère version et comme je n'ai trouvé que celle datant de novembre 2013..., alors je te dis tout de suite que je suis preneur pour ta version 2. J'aime déja mieux la sonorité de ton harmo dans ta version d'aujourd'hui. Pour ce qui est du respect de la chanson, je ne connais pas assez!
J'aime bien ta prestation et je la trouve très bien pour faire danser les gens, même si je dois me prendre un tube de paracétamol. (merci à la grosse caisse!) :108 :108 :108
:105
- micke-du-62
- Harmo orange
super nanar moi perso sa me plais bien sa change de l original et bien interpreter bien jouer mon pote :108 :108 :108 :108
- harmonanard
- Harmo noir
Merci pour vos commentaires,j'ai vu ou était les altérations en te ré-écoutant Patrice et il est certain qu'en écoutant le PB sur une sono plus importante,comme celle que j'utilise pour m'enregistrer,ça rend beaucoup mieux que sur les enceintes d'ordinateur,ça fait moins boite de résonnance et les coups de grosse caisse sont beaucoup plus adouci
François quand je parle de version 2,c'est après celle de Patrice,c'est vrai que je l'ai joué avec un autre PB qui n'a rien à voir avec celui-ci, qui ressemble plus à celui de Patrice
Amitiés,Bernard
François quand je parle de version 2,c'est après celle de Patrice,c'est vrai que je l'ai joué avec un autre PB qui n'a rien à voir avec celui-ci, qui ressemble plus à celui de Patrice
Amitiés,Bernard
- André
- Harmo noir
Bonsoir Bernard !
Tu interprètes très bien cette mélodie. En fait, on te sent à l'aise (tu sembles avoir pas mal d'expérience !)
J'ai apprécié ta musique ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
Tu interprètes très bien cette mélodie. En fait, on te sent à l'aise (tu sembles avoir pas mal d'expérience !)
J'ai apprécié ta musique ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
- harmonanard
- Harmo noir
Merci André mais même si on a de l'expérience,j'ai encore beaucoup de choses à apprendre,je n'arrive pas aux chevilles de notre Patrice d'autant plus qu'il est grand 1,82 je crois
alors,j'ai encore du boulot
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
1,82 sur la jambe droite et 1,83 sur la jambe gauche

Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Avec ou sans le chapeau ? 

- Michel Harmand
- Harmo vert
Salut Bernard!!! pour éviter le coté répétitif un petit couplet chanté entre deux serai bien venu;surtout que tu la connais bien!!!Amitiés Michel;
- harmonanard
- Harmo noir
N'importe quoi Michel,comment sais-tu que je connais les paroles ? tu m'as déjà entendu la chanter ? je connais l'air,c'est tout,dans cette rubrique,on parle harmo et non chant alors,quand on peut s'abstenir!!!! et en ce qui me concerne,je m'abstiens,je ne veux pas prendre le risque de faire fuir les copains du forum
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir

Bonne journée ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO