La Chanson des Vieux Amants!!!

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Michel Harmand
Harmo vert

La Chanson des Vieux Amants!!!

Message par Michel Harmand »

Bonjour les Amis;je vous propose la chanson des vieux amants;Harmo et chant;J'attend vos commentaires;Merci Michel

dany89
Harmo noir

Re: La Chanson des Vieux Amants!!!

Message par dany89 »

Bonjour, Michel !
Malgré quelques notes hésitantes par-ci par-là et notamment dès le début, cette prestation est beaucoup plus réussie que la précédente (Prévert) que tu avais refaite malheureusement avec les mêmes défauts... Maintenant, tu insistes trop sur la partie chantée... c'est vrai que l'ensemble est assez bon, mais je te rappelle tout de même que ce forum n'est pas celui d'une chorale, mais surtout celui de l'harmonica !!!...
Encore un peu plus de "fignolage" musical, avec moins de chant, et ce sera OK !!!... bon courage pour la suite :108 :108 :108
Amicalement,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Comme l'a écrit Dany, on perçoit quelques hésitations, mais j'ai écouté avec plaisir ce morceau que je ne connais pas vraiment. :108

Bien amicalement,

André :105
titepaule80
harmo marron

Message par titepaule80 »

bonjour monsieur Michel ; de puis un instant je peux faire des messages ; votre chanson est bien belle et pour moi pas mal jouée et chantée mais je l'aime bien ; ne la connaissant pas je ne peux rien dire ; mes amitiés ; Paulette
Répondre