Vive le madison !!!

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Zazapat
Fondateur administrateur

Vive le madison !!!

Message par Zazapat »

Sur un PB midi trafiqué à ma sauce car je n'ai pas trouvé une vrai bande son. C'est un madison très facile à jouer en La mineur avec une seule altération à ne pas louper :

Vive%20le%20madison%20par%20Zazapat.mp3
(2.11 Mio) Téléchargé 21 fois

Si vous voulez le PB, demandez...

:zazapat

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Re: Vive le madison !!!

Message par dany89 »

Difficile de donner un avis sur cet air que je ne connais pas du tout... :108 :108 C'est très "dansant" et agréable à l'oreille, et pour du "bricolage", ton pb. est assez réussi... mais je n'en suis pas preneuse, car pour l'instant, je me baigne dans les "Vagues du Danube"...
J'ai d'ailleurs vu sur Youtube que tu avais interprété cette ancienne valse, mais en la raccourcissant notablement... était-ce dû au pb. que tu avais trouvé ?.. je n'ai malheureusement trouvé qu'un enregistrement complètement instrumental, que je suis en train de "bricoler" aussi, mais je ne sais pas si je vais m'en sortir ou non... J'ai aussi trouvé une partition, mais celle-ci ne correspond pas, sur bien des points, avec mon enregistrement d'orchestre !!!..
Bref, affaire à suivre... ne vous étonnez pas si vous ne m'entendez pas pendant quelques jours...
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WAAAOOOOUUU !!! Ca c'est envoyé :108 :108 :108 :108 :108 Très belle interprétation .. :102 :102
Maintenant ,il te reste à faire danser ...
Merci PATRICE , c'est mes 20 ans qui refont surface là ...
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Merci Dany et Geo, comme tu dis Geo, y'a plus qu'à.

Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Patrice,c'est un très beau madison avec un PB qui n'est pas mal non plus,oui je veux bien le PB
Amitiés,Bernard
André
Harmo noir

Message par André »

Parfait ! :102

La musique de danse est - entre autres- un des domaines où tu excelles. C'est encore le cas avec ce madison !

Ce répertoire qui me plaît beaucoup ! :108 :108 :108

Toutes mes amitiés,

André :105
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir Patrice, assez rapide ce madison que je ne connais pas particulièrement mais que tu maitrises très bien. Mais où sont donc nos vingt ans où l' on dansait en rang cette danse en formant successivement un carré jusqu' à ce que l' orchestre s' arrête.... :108 :108 :108 Patrice :102 :102 Amitiés Jean-Pierre.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

J'ai dansé ça dans la cour de mon ancienne école primaire, quand j'étais en vacances d'été chez ma grand-mère... j'avais 18 ans !!!
Jeunesse... jeunesse...
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Et oui, mon but, quand j'ai repris l'harmonica, c'était de pouvoir faire danser les gens... Et croyez moi, je crois que j'ai atteint mon but vu les retombées que j'ai sur les soirées, thé dansant et autres.
Par contre, sur le dernier thé dansant que j'ai fait, j'ai clos la semaine bleue organisée par la ville de Boussy Saint Antoine au mois d'octobre, il m'est arrivé un drôle de truc. Je suis parti donc pour deux heures de musique. Une heure de variété pendant que les anciens prenaient le thé et une heure de danse. Simplement, quand j'ai commencé les danses, pour le premier paso il y avait du monde, et après de moins en moins de personnes dansaient. Alors j'ai essayer de motiver tout ce petit monde et ils m'ont répondu : "Monsieur, vous mettait tellement de cœur quand vous jouez qu'on préfère vous écouter". Ca a été le plus gros compliment de ma vie d'harmoniciste.

Merci à tous pour vos commentaire. Vous avez le PB à disposition si vous voulez essayer.

Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

C'était un compliment amplement mérité !!!... c'est vrai qu'on a l'impression que tu te "défonces" pour chaque morceau que tu joues... Mais comment fais-tu pour tenir le coup pendant deux heures d'affilée sans être fatigué ???... c'est sûrement une question d'entraînement, mais quand même... il te faut de la santé à revendre... pense un peu à ménager ton petit "palpitant" et n'abuse pas de tes forces... conseil du "Docteur Jouenne", comme m'appelaient mes collègues...
Bonne fin de soirée à tous... je suis sortie provisoirement de mon bain dans le Danube, mais comme je n'en suis pas très satisfaite, je vais y replonger dès demain... (et moi qui ne sais pas nager... :109)
Dany.
Répondre