Ma petite Tonckinoie
- harmonanard
- Harmo noir
Ma petite Tonckinoie
Avec un PB de Jean Pierre,tout ceci est un échauffement avant de nouvelles prestations
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Re: Ma petite Tonckinoie
Un peu répétitif, mais c'est la chanson elle-même qui veut ça... très bien joué et EN-joué !!!... :108 :108 :108 :108
Bises et bonne soirée,
Dany :105
Bises et bonne soirée,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
J'aime bien celle là Bernard, c'est frais, ça sautille, c'est pas mal du tout :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Moi aussi Bernard, je trouve que c'est bien enlevé et impeccable pour se dandiner sur une piste de danse. :108 :108 :108
:105
:105
- diachro13
- Harmo noir
En effet Nanard quand je t'ai écouté sur Youtube j'imaginais des danseurs qui s'amusaient sans se soucier du côté répétitif, sinon c'est tout bon.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
Bonsoir Bernard
Même si c'est un peu répétitif c'est très agréable à l'écoute.Si j'ai bien compris tu es en phase d'échauffement donc ça devrait donner d'ici quelque temps.
En fait je viens de penser que toutes les chansons ont un coté répétitif difficile à contourner car il y a toujours des couplets et des refrains.
Bonne nuit Bernard
Amitiés
Jean Louis
Même si c'est un peu répétitif c'est très agréable à l'écoute.Si j'ai bien compris tu es en phase d'échauffement donc ça devrait donner d'ici quelque temps.
En fait je viens de penser que toutes les chansons ont un coté répétitif difficile à contourner car il y a toujours des couplets et des refrains.
Bonne nuit Bernard
Amitiés
Jean Louis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour BERNARD .
:108 :108 :108 :108 :108 Pour cette petite TONKINOISE , c'est très gai , surtout bien joué ... :102 :113
Amitié ...GEO .. :105
:108 :108 :108 :108 :108 Pour cette petite TONKINOISE , c'est très gai , surtout bien joué ... :102 :113
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Merci à tous pour vos commentaires sympa mais,je n'ai pas de mérite,je la connaissais déjà,je l'avais joué sur un autre PB et comme Jean Pierre a eu la gentillesse de me fournir celle-ci,je l'ai reposté,le seul problème de ce PB,si s'en ai un,c'est le début qui fait un peu musique de foire,j'ai essayé de recouvrir en improvisant dessus mais ce n'était pas terrible alors,j'ai lassé comme ça
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Bernard, je suis satisfait de voir que tu reprends du service sur le forum, :108 :108 pour cette chanson que je connais très bien et que tu joues fort bien toi aussi. Pour ce qui est du début du p.b, j' ai la possibilité si tu le souhaites de modifier le début ou l' introduction en supprimant les instruments qui te dérangent, à toi de voir si cela t' intéresse et dans ce cas , je le modifie sans problème. Voilà ceci étant dit, J' espère que tu vas continuer à nous poster des chansons en fonction de ton temps libre. Mes amitiés à vous deux. Jean-Pierre.
- André
- Harmo noir
C'est très bien joué !
Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà écrit concernant "Marina" : on sent vraiment que tu as "du métier" !
Bravo, Bernard ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà écrit concernant "Marina" : on sent vraiment que tu as "du métier" !
Bravo, Bernard ! :108 :108 :108
Bien amicalement,
André :105
- monlus
- Harmo noir
Bon Dieu, ça fait si longtemps que j'avais plus entendu cet air! Ca va me rester dans la tête jusque dans mon lit ce machin
Merci, ça fait du bien!
Nico.

Merci, ça fait du bien!
Nico.
- harmonanard
- Harmo noir
Peut-être même jusqu'à demain matin ce n'est pas trop fait pour s'endormir 

- monlus
- Harmo noir
Va m'falloir une bonne tisane