Bonjour les Amis;Comme j'ai mal a la Grosse(dauye) doigt de pied!!!! la goutte;je vous en fait une petite nouvelle en Diato en la :106 Faites des commentaires SVP .Amitiés Michel!!!C'est Gigi qui m'en a donné l'idée
IL est trop tard!!!
- harmonanard
- Harmo noir
Re: IL est trop tard!!!
Bien Michel,ce n'est pas trop mal,il y a quand même quelques fausses notes que tu ratrappes au vole,si bien que ça fait des notes suplémentaires,donc si tu dois la refaire,ce qui est le but puisque tu demandes notre avis,écoutes bien ta prestation et tu verras ou sont les erreurs
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
bonjour Michel je dirai que dans l'ensemble ce n'est pas mal mis a part les quelques fausses notes qui je suis sur tu va vite corrigé
une petite remarque qui n'engage que moi je trouve que tu souffle trop fort dans ton diato joue plus cool le son en serra que meilleur
va y doucement sur les wah wah c'est beau !! mais a petite dose et surtout placé au bon endroit
amitiés
Gilbert
une petite remarque qui n'engage que moi je trouve que tu souffle trop fort dans ton diato joue plus cool le son en serra que meilleur
va y doucement sur les wah wah c'est beau !! mais a petite dose et surtout placé au bon endroit
amitiés
Gilbert
- dany89
- Harmo noir
Je n'ai rien à ajouter aux remarques des amis, il y a des petits trucs à revoir... et à mon goût, c'est quand même mieux au chroma, mais c'est un avis qui n'engage que moi !!!... Bon courage, Michel, comme dit le proverbe "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"... Un petit :108 :108 :108 à titre d'encouragement, pas de problème, tu es sur la bonne voie !!!...
Amitiés et bonne soirée,
Dany :105
Amitiés et bonne soirée,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonsoir Michel, pas mal jouée celle-là, hormis quelques notes que tu ne maitrises pas et d' autres qui ne sont pas conformes à la mélodie, mais dans l' ensemble ça ne passe pas mal. Tu dois réécouter cette chanson et bien l' enregistrer dans ta tête pour essayer de coller au plus près. Allez, bon courage pour la suite, amicalement Jean-Pierre. :108 :108 :108
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MICHEL .
Je ne rajoute rien aux commentaires des amis/es ..
Bon courage pour la suite ..
Amitié ...GEO ... :105
Je ne rajoute rien aux commentaires des amis/es ..
Bon courage pour la suite ..
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Michel Harmand
- Harmo vert
Merci les Amis de votre écoute;Je prend en considération vos conseils ! Je pause mes harmonicas ; Je fonce a la chorale ou nous Préparons un concert pour Noël toute les semaines:(Gigi j'ai vu que tu possède du Matos sur Youtube) A Bientôt ;Michel le Sanglier des Ardennes
tu sais Michel pour le matos rien extraordinaire !!pour les guitares je sais a peine m'en servir
:104
et toi tu sais très bien que même avec le meilleur micro du monde, si tu ne sais pas chanter ça sert a rien
amitiés
Gilbert

et toi tu sais très bien que même avec le meilleur micro du monde, si tu ne sais pas chanter ça sert a rien

amitiés
Gilbert