Je l'avais déjà jouée cette java , mais j'ai trouvé une autre bande son sur laquelle je me suis enregistré.
Je vous laisse écouter et me donner votre avis ...Bonne écoute ....Amitié ...GEO .. :105
PS: Après les slows torrides ,une java pour ce dégourdir les gambettes ...
af677a1baa6ef7aa1717.mp3
(2.94 Mio) Téléchargé 22 fois
Enregistré avec mon chromonica 280 C
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bon rythme et jolis trilles, c'est vrai que ça réveille !!!!... Bravo, Geo, je trouve ça très bien joué :108 :108 :108 :108 :113 :113 :113 :113 :113
Je vais faire écouter ça à Daniel, ça lui rappellera son grand-père paternel qui chantait cette java à tous les repas de famille, c'était la seule dont il connaissait toutes les paroles, on pouvait donc dire que c'était sa chanson-fétiche !!! Merci de faire remonter de tels souvenirs...(j'ai moi-même bien connu le grand-père Jouenne tout au début de mon mariage avec son petit-fils... c'était dans les années 1967-1978).
J'ai remis le Parrain dans un post neuf, pour pouvoir effacer bientôt l'autre... il était FAUX... mais je vous le laisse 8 jours pour vous permettre de comparer !!!...
Bises et bonne soirée,
Dany
Bonsoir DANY , si j'ai réveillé des souvenirs avec cette java , je suis ravi ...
Invite DANIEL pour faire cette java .....
Bonne soirée ...Amitié...Bises ...GEO ... :105
Ps : Evites de supprimer , il n'y aurait plus de possibilité de comparer .....
GEO
Je veux réserver un délai d'attente d'au moins 8 jours... mais ça m'embête, parce que pour cette première version, même avec une partie de pb. un peu fausse, j'ai quand même reçu pas mal de messages sympa... Pourtant, je trouve idiot de laisser en ligne quelque chose de faux, qui pourrait induire en erreur des gens qui ne prendraient pas le temps d'écouter l'autre version "rectifiée" !!!... Bon, on va y réfléchir...
Re-bises,
Dany
Ha elle est bath ta java Grand frère et je ressens ton enthousiasme à la jouer avec aisance. :102
Ecoute-toi et danses avec Yvette.
Bisous à vous deux.
Amitiés :108 Francis
Bonjour Georges, elle est chouette cette java et particulièrement bien jouée, tu la maitrises totalement, ça donne des fourmis dans les gambettes. :108 :108 :108 tu peux nous en refaire une autre de la même façon et ça ira bien. :113 :113 :113 :102 :102 :102 Amitiés à vous deux Jean-Pierre.
Bonjour JEAN-PIERRE , merci pour ton sympathique commentaire .
Je suis content que tu ai apprécié , si j'en trouve une autre , ce seras avec grand plaisir ..
Amitié ...GEO ... :105
GEO
Bonjour Geo
Entrainant comme musique et bien joué ,à tel point que nous avons" Javaiser ' ,ma femme et moi ,après une balade de vtt de 3 h dans les chemins boueux.Il nous restait un brin de force et nous l'avons mis à profit .J'adore le tango,nous avons fait l'essai, également, sur Caminito de Patrice .Mes amitiés JEEP
Bonjour Geo,
Bravo pour cette java que tu nous joues comme un chef; ça pète dans le tube et ça me donne des fourmis dans mes prothèses ! :108 :108 :108
:105
Bonsoir Georges
Très bien envoyé.J'aime beaucoup ton interprétation et ton son.Je me la suis noté pour la faire un de ces jours.
Bravo.
Amitié
Jean Louis
Bonjour JEAN-LOUIS .
Merci pour ton commentaire , je suis ravi que tu ai apprécié .
Si tu veux la faire pas de problème ,je serais content d'entendre ta version ..
Bon souffle ,bonne journée ...Amitié ...GEO ... :105
GEO