nouvelle version 3 pour "le Parrain"...

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

nouvelle version 3 pour "le Parrain"...

Message par dany89 »

Et voici la nouvelle mouture du Parrain, cette fois en 3 tonalités conformément au pb.de Patrice... j'ai dû modifier la place du trille que je ne pouvais plus faire sur la nouvelle note (un La bémol), j'espère que cette petite modification de dernière minute, bien mixée, ne s'entend pas trop décalée par rapport au pb.. lequel j'ai essayé de respecter, quitte à me trouver un "poildecul" trop en avance plutôt que trop en retard... la perfection n'existant pas, du moins à mon humble niveau, je ne recommencerai pas... pour ne pas provoquer d'overdose ni pour vous, ni pour moi !!!
Je signale aux administrateur et modérateurs que j'ai effacé le lien du PREMIER ESSAI, lequel était joué vraiment faux par rapport au pb, dans sa partie du milieu, et n'a donc plus lieu d'exister... je l'ai supprimé moi-même de ma page web et de mon dossier "musique" !!! comme il avait reçu quand même quelques commentaires élogieux, je prie les auteurs de bien vouloir m'en excuser...

Je suis prête à recevoir vos observations concernant surtout mes éventuels, mais probables décalages...
A bientôt,
Dany
PS : j'ai oublié de préciser que vous pouvez encore faire une comparaison entre la version 2 qui existe toujours (sur 2 tonalités) et celle-ci !!!...

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Re: nouvelle version 3 pour "le Parrain"...

Message par geo21320 »

Bonsoir DANY .
:108 :108 :108 :108 Pour ta ténacité , la dernière tonalité comporte des accrochages ,c'est vrai qu'elle n'est pas facile à exécuter , mais si tu la retravaillait un peux elle serait nickel ...
Je te souhaite bon courage pour la suite ... Amitié ...BISES ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci pour ton commentaire, Geo, mais il n'y aura pas de suite, du moins dans l'immédiat... car je sature un peu, là !!!
Il est vrai qu'avec trois tonalités différentes, c'est encore plus compliqué à suivre un pb. qu'avec deux !!!... je laisse ça aux "pros" comme Patrice... je ne me sens pas assez forte pour bien réussir ce genre d'exercice... alors, je le réserve pour plus tard, quand j'aurai un peu plus d'expérience... et aussi un chroma neuf, car mes vieux "accrochent" les notes dans toutes les directions et m'empêchent vraiment de faire quelque chose de plus "coulé"... plus "lié"... et ça m'énerve !!!...
Si je l'ai tenté, c'était pour me "faire un peu la main" et voir ce que ça donnait, par curiosité...
Bonne soirée et à +
Bises, Dany :105
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

On sent bien que tu as une tablature ou une partition sous les yeux car tout ça manque le fluidité... Mais le principal dans tout ça c'est que tu as travaillé d'autres tonalités et petit à petit, ton oreille va mémoriser les demi-tons et tu verras que bientôt ce sera plus facile.

Un petit truc qu'un grand harmoniciste m'a dévoilé, mais ne le répète pas... Avant de commencer à jouer, pendant cinq minutes, monte et descend la gamme chromatique mais chut, c'est un secret.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci, Patrice, pour ton commentaire et ton conseil... que m'a donné déjà Franz Chmel depuis un moment, mais que (par paresse) je ne suis pas !!!...
Il est sans doute vrai que ça m'aiderait... je vais essayer d'y penser !!!...
Bises et bonne fin de soirée,
Dany :105
Dany.
Répondre