mimosette
- titepaule80
- harmo marron
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: mimosette
J'ai réparé l'erreur Paulette et je ne le regrette pas, tu es parfaite dans ton interprétation et avec ton trémolo tu viens nous réchauffer le cœur.... Merci Paulette.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Je pense que Patrice a été plus rapide que moi pour mettre la vidéo, :108 :108 :108 Paulette avec un sextet et je peux dire pour avoir utilisé cet instrument,qu'il faut énormément de souffle et pour ça aussi,je vous dit un grand bravo parce que ce n'est pas évident
Bisous,Bernard
Bisous,Bernard
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Patrice : je vous remercie de votre compliment et aussi d'avoir réparé ce qui n'allait pas ;je suis très heureuse que la chanson soit bien jouée; je crois que je ne pourrais pas jouer souvent avec le trémolo car il faut bien du souffle ; tellement que je n'ai pas pus jouer en do ;; toutes mes amitiés bisous ; Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Bernard ;merci de venir me rendre visite ,j'étais vraiment ennuyée de ne rien voire arriver ; ;Patrice a réparé ce que n'allais pas ,c'est gentil de sa part ;j'étais contente ; ; comme tu dis il faut du souffle pour jouer dans le trémolo; je jouais beaucoup avant de connaitre le chromatique ,mais maintenant je ne peux plus guère ; mes amitiés ; bisous; Paulette :113
- geo21320
- Harmo noir
WAAAOOUUU !!! PAULETTE !! Quelle pêche !!! :108 :108 :108 :108 :102 :102
Très belle interprétation , quel plaisir de vous entendre avec cet harmonica trémolo , je suis admiratif devant votre maitrise .. :101 :101
Merci PAULETTE pour cette magnifique prestation ..
Amitié ...Bises ...GEO ... :105
Très belle interprétation , quel plaisir de vous entendre avec cet harmonica trémolo , je suis admiratif devant votre maitrise .. :101 :101
Merci PAULETTE pour cette magnifique prestation ..
Amitié ...Bises ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
On a une Paulette épatante !!! aller souffler dans un biniou pareil à son âge, et en plus tenir le rythme sans faire une fausse note, c'est tout-à-fait remarquable !!!
Je te tire mon chapeau, Paulette !!!! :101 :101 :101 :100 Tu es bien la meilleure...
Gros bisous,
Dany
PS : je n'ai toujours pas touché à la valse de Chostakovitch, parce que j'attends un pb. piano que mon prof m'a promis de me faire, mais en ce moment, il est occupé à s'enregistrer lui-même... alors j'attends... je lui ai dit que cela n'avait rien d'urgent !!!...
Je te tire mon chapeau, Paulette !!!! :101 :101 :101 :100 Tu es bien la meilleure...
Gros bisous,
Dany
PS : je n'ai toujours pas touché à la valse de Chostakovitch, parce que j'attends un pb. piano que mon prof m'a promis de me faire, mais en ce moment, il est occupé à s'enregistrer lui-même... alors j'attends... je lui ai dit que cela n'avait rien d'urgent !!!...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Paulette,
Bravo pour ce charleston; ça swing à faire danser des culs-de-jatte! Quelle pêche d'enfer tu as pour garder ce rythme tout du long?! :108 :108 :108 :102 :102 :102
Gros bisous. :105
Bravo pour ce charleston; ça swing à faire danser des culs-de-jatte! Quelle pêche d'enfer tu as pour garder ce rythme tout du long?! :108 :108 :108 :102 :102 :102
Gros bisous. :105
- harmonanard
- Harmo noir
Oui,c'est vrai et je pense que Paulette mérite la zic à l'honneur,elle nous a fait une belle performance,qu'en pensez-vous ?
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Ma Chère Paulette
Je suis doublement satisfait du rayon de soleil qui vient d'illuminer notre forum avec ta "Mimosette" qui t'a demandé un peu de souci en do et que tu joues admirablement sur le Pb modifié, Quel souffle!.
Je suis content aussi de voir que Lucette va mieux puisqu'elle a pu te filmer dans cette prestation jouée en direct.
Gros bisous de nous deux
Francis :105 Jacqueline :105
Je suis doublement satisfait du rayon de soleil qui vient d'illuminer notre forum avec ta "Mimosette" qui t'a demandé un peu de souci en do et que tu joues admirablement sur le Pb modifié, Quel souffle!.
Je suis content aussi de voir que Lucette va mieux puisqu'elle a pu te filmer dans cette prestation jouée en direct.
Gros bisous de nous deux
Francis :105 Jacqueline :105
- Gilles
- Harmo bleu
Je connaissais pas et j'ai beaucoup aimé tout de suite.
Merci et surtout un grand Bravo!
Merci et surtout un grand Bravo!
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Paulette, je vous adresse toutes mes félicitations pour cette chanson que je ne connais pas et que vous avez très bien jouée avec cet harmonica aux multiples embouchures qui demande beaucoup de souffle. Vous maitrisez parfaitement votre jeu et pour cela je vous dit un grand :108 :108 :108 :102 :102 Recevez toute mon amitié Jean-Pierre.
- jeep
- Harmo noir
Titepaule Cela fait plaisir de vous écouter et de vous voir jouer avec une facilité déconcertante . Bravo . J'ai essayé de vous adresser quelques -unes de mes peintures ,sur message privé,mais je n'ai pas réussi . Bonne journée JEEP
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Geo tu ne peux comprendre comme mon émotion est grande d'être complimentée comme jamais je ne l'ai été ; très contente aussi que Mimosette est plut à tous mes amis ; je vous remercie Geo de votre message qui me remonte le morale ;oui il faut du souffle ; je ne n'ai pas pus le souffler en do ; peut être à cause de mon âge mais aussi à cause DE beaucoup d'exercices; bonne semaine ; toutes mes amitiés ; bisous ; Paulette :116 :105
- titepaule80
- harmo marron
merci ma petite dany ; très heureuse d'avoir réussie cette chanson et de lire ces messages de tous mes amis ; j'ai une grande émotion ; je te remercie ; tu es gentille ; je ne pourrais pas souffler souvent sur le trémolo ;il faut avoir le coeur solide ; j'ai une valve ce qui doit me gêner ; bonne semaine ; amitiés ; gros bisous ; Paulette
- titepaule80
- harmo marron
:105 bonjour François ; merci de votre gentil message ;mon courage revient mais je ne soufflerais plus guère sur le trémolo en do je n'ai pas réussi; il me semble qu'avec le chromatique çà ferait une belle prestation ; bonne semaine , toutes mes amitiés grosse bises ; PAULETTE :105 http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =17&t=5900#
- titepaule80
- harmo marron
BONJOUR Pierjan; merci de votre message qui me fait bien plaisir et me remonte le morale j'ai beaucoup jouée sur le trémolo mais je ne suis plus jeune ,çà m'est difficile de soufhttp://harmonicalement.fr.free.fr/forum/posting.php?mode=reply&f=17&t=5900#fler par endroits,dommage ; bonne semaine ;mes amitiés bisous :105 http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =17&t=5900#
- titepaule80
- harmo marron
je te remercie Bernard pour tes messages ,qui me fond grand plaisir,et me font grand bien ;çà m'encourage ;comme tu dis le trémolo c'est pour un homme qui a un coeur en bon état ; ; mais j'ai joué beaucoup avec et je l'aime bien quand même m ; merci de me faire savoir pour ton rassemblement dans la M ayenne ;çà aurait été une joie ; mais je pense que c'est impossible ; ;il me faudrait rajeunir de bien des années; sincères amitiés bisous ;Paulette xecuses moi si je ne réussi pas à mette des petite i^côneshttp://harmonicalement.fr.free.fr/forum/posting.php?mode=reply&f=17&t=5900# :105 http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =17&t=5900#
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Paulette, je t'ai envoyé un MP mais apparemment tu ne l'as pas lu.
Tu n'as pas besoin de coller le lien dans tes messages à chaque fois. Quand tu as fini d'écrire, tu envoies directement.
Tu n'as pas besoin de coller le lien dans tes messages à chaque fois. Quand tu as fini d'écrire, tu envoies directement.
Zazapat
- titepaule80
- harmo marron
bien le bonjour Jeep ; je te remercie de ton message tu sais çà fait plaisir ; j'ai été étonnée de ne rien recevoir en peinture ; mais il est très difficile; bonne soirée ; amitiés ; gros bisous ; Paulettehttp://harmonicalement.fr.free.fr/forum/posting.php?mode=reply&f=17&t=5900#http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =17&t=5900#