Bonjour tout le monde .
Tout nouveau sur ce forum , je me suis dit qu'un petit morceau s'imposé .Voici donc une petite bossa , jouée sur( Larry Adler professional 12)
Bonjour Tonton32,
:108 :108 :108 J'aime beaucoup l'air que tu viens de jouer et ta belle interprétation. Beau tempo, c'est vraiment un régal; ! :102 :102 :102 j'en redemande :113 :113
:105
Bonjour JEAN-MARIE .
EXCELLENT !! Très belle interprétation . :108 :108 :108 :108
J'adore ,très bon son d'harmonica , :102 :102 ...
Merci pour cette bossa ,un tempo un peux lent , mais quel délice ... :113 :113
Bonne journée ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bonjour Jean-Marie, bravo pour cette première prestation sur le forum fort bien interprétée et avec un très beau son de ton harmonica. Amicalement Jean-Pierre. :113 :113
Bien que cette "Blues Bossa" soit un peu trop jazzy à mon goût (ce qui n'engage que moi) je la trouve très agréable à l'écoute, très bien interprétée, avec beaucoup de sentiment dans les improvisations, car j'ai bien l'impression que tu improvises beaucoup ???... en tout cas, ça donne des envies de danses langoureuses au clair de lune... et voilà !!!...je pense que tu es très doué !!!... :102 :102 :113 :113
Amicalement,
Dany
Très belle première prestation qui prolonge ta présentation avec brio.
J'aime bien ton jeu très propre de très bonne qualité sonore sur un Pb dont le xylo vient complémenter par endroit le repos du chroma en enlevant du coup un aspect répétitif.
En plus j'aime bien Blues Bossa et je te félicite pour cette participation.
Amitiés :113 Francis
Bonjour Jean Marie
Pour moi c'est parfait.C'est tout ce que j'aime dans le jeu,dans le son et tout et tout.La lenteur du morceau me convient très bien.Bref on sent quand même quelques heures de vol dans ton interprétation.
Bravo
Amitiés
Jean Louis