Bonjour les amis(es)
comme cette chanson est très répétitif je vous la rejoue avec une partie chanté pour faire concurrence a notre sanglier des Ardennes
j'attend vos impression pour l’amélioré
Et bien Gilbert, si les altérations te posent toujours problème, ta voix est très belle. C'est même très rare d'entendre une aussi jolie voix sur le Net. Bravo :108 :108 :108 :108 :108
Bien Gilbert :113 :113 Superbe voix ;tu me fait grand plaisir de te lancer dans cette voie!!!!! je ne suis plus seul :110 Amitiés Michel le sanglier des Ardennes
Gilbert depuis que tu t'es inscrit sur notre forum ta "passion" pour le country s'est étendue à l'harmonica et ton plaisir grandissant t'amène à chanter aussi dans ton studio confiné et cerise sur le gâteau tu te perfectionnes en montage vidéo pour nous en faire profiter.
Alors bravo tu nous fais ressentir tout ton plaisir de jouer.
Très jolie prestation Gilbert dont le coté répétitif du morceau est gommé par l'alternance de ta très jolie voix( qui a une douceur ressemblante à celle de Georges Moustaki) et de l'harmo.La qualité de l'enregistrement est elle aussi au top.Il faudra que tu nous fasses une petite démo de la façon dont tu pratiques.
Amitiés
Jean Louis
Comme les copains :108 :108 :108 Gigi superbe voix que tu n'étouffes pas en tenant ton micro trop près,c'est vrai que ta voix est très ressemblante à Moustaki,j'adore
Amitiés,Bernard
WAOOOUUU !!! GILBERT !! Tu nous as caché que tu avais un superbe voix :108 :108 :108 :108
Cerise sur le gâteau tu as les mêmes intonations que Georges Moustaki :101 :101
Si tu en as d'autres comme celle là , ne te gêne pas ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Excellent essai très réussi, c'est vrai que tu as une belle voix, tu devrais aussi chanter dans une chorale comme Michel !!!..
Juste un peu dommage qu'il y ait un grand bruit de fond derrière ton enregistrement, ne peux-tu pas l'effacer avec Audacity ???... mais bon, cela n'enlève rien à la qualité de ta prestation et pour cela, je te dis un grand :108 :108 :108 :108 :108
Amitiés,
Dany :105
Tu nous avais caché que tu avais un talent de chanteur je suis agréablement surprise :100 , j'aime beaucoup le chant mêlé à l'harmo
Bravo pour l'harmo et bravo pour ta belle voix :100 :100 :100 :100
merci les amis(es) Patrice,Michel,Francis,J-Louis,Bernard,George,Dany,et Brigitte pour vos compliments qui me touche beaucoup
j'aime beaucoup chanter mais c'est la première foi que je m'enregistre au chant je suis content que cela vous ai plus et comme je veux mètre ce morceau a mon répertoire je me devais de rompre ce côté répétitif pour ne pas ennuyer mon publique (et d’après vos compliments je pense que c'est mission accomplie)
Amitiés
Gilbert :105 :105
Bonsoir Gilbert, eh bien je rejoins totalement l' avis de nos amis sur ta prestation très bien réussie et particulièrement pour la partie chantée où l' on découvre ta jolie voix que nous ne connaissions pas, alors il faut continuer à exercer tes talents de chanteur et de musicien pour nous faire plaisir. :108 :108 :102 :102 :113 :113 Amitiés Jean-Pierre.
Bravo gilbert, tu as su relevé cet air simple en alternant ton diato en La avec ta superbe voix. :108 :108 :108
Juste une remarque pour "poildecuter" :109 ; dans le refrain (passe, passe le temps), tu joues: +6 -6 -7 +7 -7 +7; et il faudrait jouer: +6 -6 -7 -8 -7 +7.
:105
Vérification faite, François a raison... mais ce n'est qu'un petit détail qui ne change rien à la qualité de l'ensemble !!!... et si tu ne fais la "variante'" qu'une fois sur deux, on peut penser que tu le fais exprès... pour varier, justement !!!
Dany :105
merci Jean-Pierre et François pour le compliment sur ma voie
François tu a raison je vais corrigé le -7 par un -8 qui va mieux merci de m'avoir prêté ta fine oreille :102
Amitiés
Gilbert :105 :105