Avec les pompiers.....

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

Avec les pompiers.....

Message par PIERJAN 95 »

6df148354eecedc55eb5.mp3
(3.09 Mio) Téléchargé 20 fois

Bonjour à tous, en ce jour de Sainte Barbe, patronne des mineurs, artificiers, sapeurs-pompiers etc... voici une chanson très populaire, surtout lors des bals du 14 juillet, que je propose à votre écoute et je fais un clin d' œil à tous nos pompiers qui vont faire la fête ce soir pour l' occasion. Merci pour vos commentaires. Amicalement Jean-Pierre.

diachro13
Harmo noir

Re: Avec les pompiers.....

Message par diachro13 »

Jean-Pierre
Ca ne me Barbe pas du tout :-D au contraire tu mets le feu :lol: et tu démarres en même temps cette joyeuse période de décembre avec Noël qui se prépare pour tous. :115
Avez vous pensé à planter votre blé aussi, je crois que c'est aujourd'hui.
Bravo à toi et merci.
Amitiés :105 Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Holà, Jean-Pierre, tu m'épateras toujours !!!... jamais je n'aurais eu l'idée d'interpréter ce type de chanson à l'harmonica... C'est très réussi, gai et sautillant à souhait, tu devrais te faire inviter à la fête des pompiers et le leur jouer, tu ferais une "standing ovation", j'en suis sûre !!!... :102 :101 :100 :113 :113 :113
A moins que tu ne sois obligé de les appeler pour éteindre le feu que tu as allumé dans ton biniou ???... :lol: :lol: :lol:
Non, aujourd'hui, ils sont trop occupés... Encore bravo !
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Jean Pierre,ça,c'est bien enlevé,les pompiers vont pouvoir macher la-dessus
Amitiés,Bernard
André
Harmo noir

Message par André »

Bonjour Jean-Pierre !

Je suis prêt à parier que tous les membres du forum qui t'auront écouté n'auront pu s'empêcher de battre la mesure du pied pour t'accompagner ! Je l'ai fait aussi !

Impossible de résister à un air aussi entraînant ! Pour toi, l'harmoniciste, c'est gagné : tu transmets la joie ! :108 :108 :108

Merci pour ce partage !

Toutes mes amitiés,

André :105
jlcharton

Message par jlcharton »

D'accord avec André tu transmets la joie avec cette mélodie sautillante et c'est souvent le cas avec les morceaux que tu joues.C'est très bien interprété Jean Pierre ,on sent que tu es à l'aise dans ce genre là.J'aime beaucoup.
Amitiés
Jean Louis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 :108 :108 JEAN-PIERRE !! Très belle prestation , c'est entrainant , joyeux ... :102 :102
Il n'y a pas que les pompiers qui vont marcher sur ton interprétation ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
gigi54

Message par gigi54 »

bravo Jean-Pierre bien envoyer :235: :235: :235:
Amitiés
Gilbert
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à tous, merci à Dany, Francis, Bernard, André, Jean-Louis, Georges et Gilbert pour votre écoute et vos appréciations, je suis très heureux que cette chanson très populaire du folklore français vous ait plu, en tout cas , moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la mettre au point, même avec cette cadence assez rapide qui demande une parfaite maitrise des notes. La période qui s' annonce va être propice pour toutes ces chansons liées aux fêtes de fin d' année comme le veut la tradition. Voilà, bon week-end à tous. Amitiés Jean-Pierre. :105 :105
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à tous, je viens de m' apercevoir en parcourant le forum que cette prestation avait été placé dans la "zic à l' honneur à mon insu, j' en suis très heureux et je viens remercier la ou les personnes qui en ont pris l' initiative car cela m' a fait énormément plaisir. Merci encore Jean-Pierre.
Répondre