Phil Yosta ... Smooth Jazz Lounge
- Grisur
- Harmo orange
Phil Yosta ... Smooth Jazz Lounge
http://www.musicme.com/Yosta/albums/Yos ... 57382.html
La séance que j'ai faite pour le guitariste/arrangeur Phil Yosta. Enfin écoutable gratuitement.
La séance que j'ai faite pour le guitariste/arrangeur Phil Yosta. Enfin écoutable gratuitement.
- Gilles
- Harmo bleu
Re: Phil Yosta ... Smooth Jazz Lounge
OuOuouwowou......Là c'est du sérieux côté harmo.
Je suis trop fatigué pour commmander l'album. Je m'en occupe demain.
C'est du costaud :100 :100 :100
Je suis trop fatigué pour commmander l'album. Je m'en occupe demain.
C'est du costaud :100 :100 :100
- Grisur
- Harmo orange
Merci Gilles, c'est gentil. N'achète peut-être pas l'album si tu ne t''intéresse qu'aux parties d'harmo, je joue sur 4 morceaux : A latin trip, Joshua tree blues, Grind in Africa et I see your face (et il y a un petit truc samplé et répétitif je ne sais plus où ^^). J'attends depuis un bon moment de pouvoir vous faire écouter ça, l'enregistrement date d'il y a près d'un an, mais c'est l'administratif qui a pris le plus longtemps. Je suis personnellement assez content de cette séance parce qu'elle m'a permis de jouer autre chose que le répertoire de standards de blues que je joue habituellement en groupe.
- Gilles
- Harmo bleu
J'ai pas encore acheté,
il faut que je revoie mon compte paypal, mon mot de passe que j'ai encore oublié mais noté quelque part je ne sais où.
Ton harmo est bien là en tout cas, j'en suis marqué pour un bon moment.
il faut que je revoie mon compte paypal, mon mot de passe que j'ai encore oublié mais noté quelque part je ne sais où.
Ton harmo est bien là en tout cas, j'en suis marqué pour un bon moment.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Là, on entre dans le domaine professionnel !!! Autant à l'enregistrement qu'a l'interprétation. Je pense que c'est un autre monde que le niveau du forum, c'est peut être pour cela qu'il y a très peu de commentaire.
Par contre, j'aurais bien vu ce post dans la rubrique "A l'affiche !!! Liens" car d'une part il n'y a rien à critiquer et d'autre part c'est un CD qui est en vente...
:zazapat
Par contre, j'aurais bien vu ce post dans la rubrique "A l'affiche !!! Liens" car d'une part il n'y a rien à critiquer et d'autre part c'est un CD qui est en vente...
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
WAAOOOUUU !! Là, c'est du lourd , c'est du vrai pro !!!..
Que dire , c'est un enregistrement sur lequel il n'y a vraiment rien à critiquer ... :108 :108 :102 :101 :100
Chapeau les artistes !!
Bon dimanche .... Amitié ...GEO .. :105
Que dire , c'est un enregistrement sur lequel il n'y a vraiment rien à critiquer ... :108 :108 :102 :101 :100
Chapeau les artistes !!
Bon dimanche .... Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Grisur
- Harmo orange
Ah, cette vieille question : qu'est-ce que c'est qu'un musicien professionnel? pour ce que j'en sais, c'est quelqu'un qui a une fiche de paie avec "musicien" marqué dessus. A ce titre, je l'ai été et je ne le suis plus, comme beaucoup d'anciens intermittents dans ce pays. Je reste par contre un passionné de l'harmo, comme vous tous et c'est à ce titre que j'avais envie de partager çaZazapat a écrit :Là, on entre dans le domaine professionnel !!! Autant à l'enregistrement qu'a l'interprétation. Je pense que c'est un autre monde que le niveau du forum, c'est peut être pour cela qu'il y a très peu de commentaire.

La vente de ce cd n'est pas vraiment de mon ressort, je n'y interviens qu'en tant qu'interprète.
- Zazapat
Je sens dans ta réponse que tu es quelqu'un de modeste Grisur et je te dis bravo.
Zazapat
- Grisur
- Harmo orange
Merci, mais je ne pense pas être plus modeste que la moyenne. Nous vivons dans un monde où on vend de la musique comme on vendrait des chaussettes. Quiconque dégage de la marge en vendant un sample du bruit de sa chasse d'eau peut décemment se déclarer professionnel. Je préfère une autre sorte de classification : pour moi, être musicien c'est aimer la musique, la pratiquer, et s'efforcer quotidiennement de progresser - et quel que soit son niveau technique, celui qui répond à cette description est mon frère en musique.
- Zazapat
Alors je pense que nous sommes frères...
Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Il faudrait etre difficile pour ne pas aimer et reconnaitre le professionnalisme de cet ensemble :100
Bravo Grisur à toi et à eux :108 :108
Brigitte
Bravo Grisur à toi et à eux :108 :108
Brigitte

- Grisur
- Harmo orange
En fait, il est tout seul, il joue guitare, basse, clavier, manie les samples et réalise tout l'enregistrement de A à Z. L'harmonica est la seule chose dont il ne soit pas responsable ( et encore, il a écrit les thèmes :) )