La plus bath des javas version 2

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
jlcharton

La plus bath des javas version 2

Message par jlcharton »

Bonjour les amis
J'ai écouté vos conseils très justifiés et je l'ai refaite comme promis avec beaucoup de difficultés à la jouer autrement car il y a des choses ancrées en moi dont j'ai du mal à me défaire.Celle là il va falloir que je la joue souvent pour bien m'en imprégner car j'ai peur que les vieux démons ressurgissent.
En tout cas ,même si ça ne vous plaît pas je ne la refais pas.
Amitiés
Jean Louis

PIERJAN 95
Harmo noir

Re: La plus bath des javas version 2

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Jean-Louis, eh bien moi cette rediffusion me convient parfaitement, j' aime bien tes petits arrangements qui font ce que j' appellerais une musique "personnalisée" et qui te différencie du jeu traditionnel que l' on entend habituellement. Voilà, un grand :108 :108 et merci pour le partage. Amitiés Jean-Pierre.
Michel Harmand
Harmo vert

Message par Michel Harmand »

Bonjour Jean Louis!!!! Tu est un sacré Bosseur :108 :108 :108 pour moi cela me convient bien;ne la quitte pas tu vas l'améliorer au fur et a mesure;moi qui suis chanteur je calerai un couplet chanté entre deux;ce qui éviterai le répétitif ;Amitiés Michel
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Jean louis,
Pour moi également il n'y a pas photo je préfère nettement cette version. :108 En voila une java qu'elle est bonne; j'y retourne! :108 :108
:105
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Epatant !!! je partage l'avis général, cette version-là est bien meilleure et "enlevée" que la première... rien à redire... sinon un grand :108 :108 :113 :113
Bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Et une voix de plus pour te dire :108 :108 :108 Jean Louis,pour la jouer comme ça,je pense que tu as dû écouter une version accordéon
Amitiés,Bernard
jlcharton

Message par jlcharton »

Merci beaucoup les amis.Je me doutais que cette version serait mieux acueillie que la précédente.J'avoue que moi aussi je la préfère,comme quoi la critique positive à du bon.Non Nanard je n'ai pas écouté de version accordéon j'ai simplement essayé modestement de trouver quelques petits effets pour varier le jeu.
Amitiés
Jean Louis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 JEAN-LOUIS , voila c'est exactement ça , cette version est nettement mieux :102 :102
Je retourne l'écouter ...Amitié ..GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bravo Jean-Louis tu as su te contrôler pour ne pas trop en faire et te consacrer à la destination de cette musique de danse surtout.
Amitiés :108 Francis
André
Harmo noir

Message par André »

C'est "tout bon", Jean-louis ! :108 :108 :108

Il me semble que tu n'es pas loin d'avoir "bouclé" ton répertoire de quinze ou vingt morceaux ! Est-ce que je me trompe ?

Amitiés,

André :105
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

J'aime beaucoup la façon de tu as de sautillé sur les notes :106 :106
Cette version est plus entrainante à mon goût aussi, tu as bien fait de nous la refaire aux petits oignons, ça le fait :108 :108 :108

Brigitte :251: :255: :251: :255: :251: :255:
jlcharton

Message par jlcharton »

Merci Brigitte Francis et André pour vos commentaires sympa.
André,depuis que je suis sur le forum ( env. 5mois) j'ai fais une quarantaine de morceaux.Parmi ceux là quelques uns colleront bien aux prestations que je veux faire dans les maisons de retraite mais il me faut encore une dizaine de chansons du style "mon amant de StJean" pour intéresser cet auditoire.J'en ai déjà ciblé quelques unes qui feront l'affaire.Ensuite il faudra que je passe aux choses sérieuses et répéter en situation.Avant de m'engager dans quoique ce soit je veux être certain d'assurer.
Amitiés
Jean Louis
Répondre