Petit Garçon
Petit Garçon
Bonsoir, bonjour les amis.
Tout le monde y va de son petit chant de Noël et c'est normal en cette période.Voici donc le mien."Petit Garçon" de Graeme Allright ,ce grand Monsieur de 88 ans qui continue toujours à se produire.Quel belle mélodie qui n'a d'égales que les paroles qui l'accompagnent.Que personne ne me dise qu'il ne connaît pas cette adorable chanson sinon... :110
Amitiés
Jean Louis
Tout le monde y va de son petit chant de Noël et c'est normal en cette période.Voici donc le mien."Petit Garçon" de Graeme Allright ,ce grand Monsieur de 88 ans qui continue toujours à se produire.Quel belle mélodie qui n'a d'égales que les paroles qui l'accompagnent.Que personne ne me dise qu'il ne connaît pas cette adorable chanson sinon... :110
Amitiés
Jean Louis
- diachro13
- Harmo noir
Re: Petit Garçon
Jean-Louis
Bien vu de faire remonter cette belle chanson bien interprétée avec sensibilité dans l'optique de Noël, et là on est en pleine dedans.
C'est vrai que pour être un grand classique cette chanson n'est pas assez d'actualité et GAROU vient d'ailleurs de la chanter pour le Téléthon tout récemment.
Les belles paroles illustrent bien ce qui s'est passé dans nos têtes quand on y croyait encore...
Merci à toi Jean-Louis je crois que tu es le premier ici à la jouer alors :102
Amitiés :105 Francis
Bien vu de faire remonter cette belle chanson bien interprétée avec sensibilité dans l'optique de Noël, et là on est en pleine dedans.
C'est vrai que pour être un grand classique cette chanson n'est pas assez d'actualité et GAROU vient d'ailleurs de la chanter pour le Téléthon tout récemment.
Les belles paroles illustrent bien ce qui s'est passé dans nos têtes quand on y croyait encore...
Merci à toi Jean-Louis je crois que tu es le premier ici à la jouer alors :102
Amitiés :105 Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-LOUIS .
C'est plus qu'évident que je connais cette très belle mélodie , ma petite fille me l'a chante en s'accompagnant au violon ...
:108 :108 :108 :108 Pour cette interprétation tout en douceur , et sensibilité ...
Bon dimanche ...Amitié ...GEO ... :105
C'est plus qu'évident que je connais cette très belle mélodie , ma petite fille me l'a chante en s'accompagnant au violon ...
:108 :108 :108 :108 Pour cette interprétation tout en douceur , et sensibilité ...
Bon dimanche ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Très belle interprétation je trouve, de cette chanson de l'ami Graeme Allwrigth.
Tout en douceur; Bravo Jean louis!
:105
Tout en douceur; Bravo Jean louis!
:105
- André
- Harmo noir
Bonsoir Jean-Louis,
Il se trouve que je ne connaissais pas "cette adorable mélodie" avant de t'entendre l'interpréter...
Tu l'as si bien jouée, qu'à l'avenir, je saurai la distinguer parmi beaucoup d'autres pour en profiter une nouvelle fois !
Amitiés,
André
Il se trouve que je ne connaissais pas "cette adorable mélodie" avant de t'entendre l'interpréter...
Tu l'as si bien jouée, qu'à l'avenir, je saurai la distinguer parmi beaucoup d'autres pour en profiter une nouvelle fois !
Amitiés,
André
- Gilles
- Harmo bleu
Pas de chance....ou plutôt si, c'est comme tu veux....
C'est la première chanson que j'ai appris à l 'école. vers 7 ans.
Et dès ce jour, j'ai compris, que ce serait pas aussi simple que les maths.
Merci, de ce rappel, c'est une très belle chanson de noel.
C'est la première chanson que j'ai appris à l 'école. vers 7 ans.
Et dès ce jour, j'ai compris, que ce serait pas aussi simple que les maths.
Merci, de ce rappel, c'est une très belle chanson de noel.
- dany89
- Harmo noir
L'extraterrestre que je suis va te dire qu'elle ne connaissait pas du tout cette chanson, mais qu'elle la trouve mille fois plus jolie et plus musicale que "c'est ma chanson'' de Petula, dont je n'aime pas non plus le pb. (comme Nanard)... je n'en dirai pas plus ce soir, je suis fatiguée de ma journée !!!...
Amitiés et bises,
Dany
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
Et bien Dany,encore une que tu ne connais pas alors que le monde entier est capable de chantonner quelques notes de cette très jolie chanson qui date quand même de 1968.Mes petites filles qui ont 11,12,13 ans la connaissent et l'ont apprise à l'école.Peut être ne connais tu pas non plus Graeme Allwright? Si c'est le cas c'est bien dommage pour toi mais comme tu as apprécié Petit Garçon dépêche toi d'aller écouter son répertoire et tu en découvriras bien d'autres qui je suis certain t'intéresseront.Pour "c'est ma chanson c'est une affaire de goût.Pour ma part je ne trouve pas le pb aussi pourri que cela même s'il pourrait être mieux.
Bises
JL
Bises
JL
- harmonanard
- Harmo noir
Eh bien moi,pour ma part,je trouve cette chanson très jolie et l'une de mes filles l'a chantée à l'occasion d'une réunion de famille à Noël,merci pour ce rappel Jean Louis
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
En 1968, j'étais en plein emménagement à Avallon dans une vieille baraque sans aucun confort, ni salle d'eau ni chauffage, et de plus, il me fallait trouver du boulot... J'ai vécu plusieurs années très-très dures jusqu'à ce que je sois embauchée à la sous-préfecture, en novembre 1971 seulement - entre-temps j'avais eu aussi mon fils, que j'ai élevé à la maison, pendant 2 ans, dans un chantier de travaux inimaginable... j'ai vécu sans radio et sans télévision au moins jusqu'à 1976. Je pense que dans ces conditions, j'ai raté vraiment plusieurs métros au point de vue musical !!!!!... je me suis rattrapée plus tard, mais là, j'ai un vrai trou de plusieurs années... donc, tout s'explique !!!... Je ne connais pas l'auteur que tu cites, bien entendu, mais j'irai faire sa "connaissance" plus tard sur Youtube... pas le temps pour le moment !
Bonne fin de journée, et bises,
Dany
Bonne fin de journée, et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonsoir Jean-Louis, idem pour moi, mes enfants l' ont appris à l' école maternelle également et dès tes premières notes, j' ai reconnu cette chanson pleine de souvenirs et je trouve que ton jeu est parfait; désolé de te passer une nouvelle fois la brosse à reluire mais c' est mon ressentiment et ceci uniquement à l' oreille. Amitiés Jean-Pierre.