Gondolier V2
- harmonanard
- Harmo noir
Gondolier V2
Voici mon deuxième essaie avec votre aide,j'espère être revenu sur les rails
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Re: Gondolier V2
Hé bien voila !!.. Tu vois quand tu veux , tu y arrives !!....
:108 :108 :108 :108 :108 Bernard , je suis content que tu es rectifié le tir ...
Bonne soirée ...Amitié ..GEO .... :105
:108 :108 :108 :108 :108 Bernard , je suis content que tu es rectifié le tir ...
Bonne soirée ...Amitié ..GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Je l'ai joué en même temps que toi, cette fois, et j'ai pu constater qu'en effet, il n'y a aucune altération... donc les "fausses" notes précédentes n'étaient pas des défauts d'altération, mais des notes différentes de l'original, tout simplement... Maintenant, c'est tout-à-fait conforme à la version de Dalida !!!... Bravo :113 :113 :113
Question à cent sous : où as-tu trouvé le pb ???
Dany :105
Question à cent sous : où as-tu trouvé le pb ???
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Comment ça quand je veux
il n'y a aucune altération,juste des notes soit disant fausses mais comme le dit très justement Patrice,ce morceau a été joué à toutes les sauces donc,pourquoi pas la précédente mais j'avoue que moi aussi je préfère celle-ci
Dany quand au PB,je l'ai acheté chez Amazon,tu tapes dans le site Amazon "playback accordéon + le titre" mais tu n'auras pas n'importe quoi,ce sont des spèciales musettes Rumba,cha-cha,tango exct.... ou tu tapes toujours sur le site Amazon "playback accordéon marche ou tango ou valse exct" et tu auras toute les marches,tangos,valses qui sont joué à l'accordéon,les versions complètes avec accordéon et version sans accordéon,le coût = 0,99€ le titre
Amitiés,Bernard

Dany quand au PB,je l'ai acheté chez Amazon,tu tapes dans le site Amazon "playback accordéon + le titre" mais tu n'auras pas n'importe quoi,ce sont des spèciales musettes Rumba,cha-cha,tango exct.... ou tu tapes toujours sur le site Amazon "playback accordéon marche ou tango ou valse exct" et tu auras toute les marches,tangos,valses qui sont joué à l'accordéon,les versions complètes avec accordéon et version sans accordéon,le coût = 0,99€ le titre
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Ben voilà la gondole est repartie de plus belle.
Et bien voilà qu'elle est toute bonne.Je vais te la piquer pour mes futurs clients.
Amitiés
Jean Louis
Amitiés
Jean Louis
- dany89
- Harmo noir
Merci, Bernard, pour la piste d'Amazon... je ne savais pas que ce site vendait des pb. aussi !!! (décidément, on y trouve de tout) - je ne le visitais plus depuis que deux bouquins que j'avais commandés n'ont jamais été livrés chez moi, mais chez quelqu'un d'autre, illustre inconnu dont je ne salue pas l'honnêteté, car il s'est bien gardé de dire au livreur que ce n'était pas pour lui et le refuser, ou bien me le faire suivre après s'être aperçu que ce n'était pas pour lui... Bref, depuis cette mésaventure, j'ai fui Amazon...
Bises, Dany.
Bises, Dany.
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Là,il n'y a aucun danger puisque c'est du téléchargement et les règlements se font par le biais de paypal,tu choisis ton titre,tu le mets dans ton panier,tu valides ta commande,tu le télécharges et 5 ou 10mn après,tu reçois un mail qui te dis que le prélèvement de 0,99€ a été effectué,le téléchargement se fait comme n'importe quel autre téléchargement
Bisous,Bernard
Bisous,Bernard
- dany89
- Harmo noir
OK, merci, Paypal ça m'arrange, justement j'y ai un compte !... je vais expérimenter ça cet après-midi...
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est beaucoup mieux Bernard, par contre, dans les basses essais de moins relâcher la bouche car tu fais sonner les notes trop bas et ça sonne faux ou alors ton harmonica n'est pas réglé à 442Hz, il est peut-être faussé.
Mais c'est bien de nous l'avoir refaite :102 :102 :102 :102 :102
:zazapat
Mais c'est bien de nous l'avoir refaite :102 :102 :102 :102 :102
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Je pense que le problème pourrait venir aussi que je joue avec un micro bague,il est dans le creux des deux mains ce qui pourrait faire que je renferme trop l'harmo et que le son est trop étouffé et j'ai aussi changé les paramètres de la table de mixages sous les conseils de Michel Trémeau c'est à dire qu'il m'a conseillé d'enlever les aigus et d'augmenter les basses et de mettre les effets qui étaient à 81 et de les mettres à zéro,penses-tu Patrice que ça pourrait venir aussi de ça,le son n'est pas pareil quand tu joues et quand tu te ré-écoutes
Merci pour ton commentaire
Amitiés,Bernard
Merci pour ton commentaire
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tu parles des effets qui sont à 81, quels effet ? A part la réverb mais ça il en faut toujours un peu, je ne connais personne en chromatique qui n'en met pas, sauf dans les églises...
Par contre, les vidéos que j'ai écouté dans la maison de retraite ou Jean Louis t'a filmé, le son était bon.
Par contre, les vidéos que j'ai écouté dans la maison de retraite ou Jean Louis t'a filmé, le son était bon.
Zazapat
Nanard il faut que tu réapprennes à enregistrer sur Audacity. Tu m'invites à casser une croûte et je viens t'aider sans problème.Quand on sait ce n'est pas compliqué.Tu verras que tes prestations enregistrées seront bien meilleures.Comme Patrice moi aussi je trouve que ton son en "live" est bon.Pourtant dans cette maison de retraite tu n'as pas pu te régler au mieux du fait de la proximité des personnes.
Amitiés
JL
Amitiés
JL
- harmonanard
- Harmo noir
Oui,il y a la réverbe mais,en maison de retraite,la pièce était plus grande donc le son était plus aéré que là ou je joue chez moi,c'est tout petit,je vais remettre les règlages que j'avais avant et les règlages que j'avais dans la maison de retraite,ce sont les règlages que j'avais avant,je pense que si je n'avais pas suivi les conseils de mon copain Trémeau le son aurait été meilleur,mais c'est bien de l'avoir essayé,ça me permets d'avoir les avis des uns et des autres,je ne prends pas audacity car ça m'obligerai de jouer dans mon bureau en bas et Françoise est gentille mais,je ne pense pas qu'elle suporterait d'entendre le même morceau pendant deux heures,c'est pour ça que j'ai fait une pièce au grenier,merci pour vos conseils,la prochaine je la ferai comme je faisais avant
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Bernard, ta réponse m'interpelle !!!... si tu ne te sers pas d'Audacity, tu les fais comment, tes enregistrements ??? uniquement au camescope ?...
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Oui,mon matériel: une sono avec une table de mixage amplifiée,mon ordinateur portable branché sur la table de mixage,un micro et le camescope pas trop loin des enceintes et voilà,quand c'est terminé,je mets la carte SD du camescope dans mon ordi de bureau et je télécharge sur youtube
Bisous,Bernard
Bisous,Bernard
- dany89
- Harmo noir
J'ai bien un micro (et même deux, le premier ne me servant plus), et aussi un camescope, mais pas de sono ni de table de mixage... d'ailleurs, je n'y connais rien et ne saurais pas m'en servir... alors, c'est tout de suite vu !!!... merci, Bernard, de m'avoir renseignée.
Bonne nuit et bises itou,
Bonne nuit et bises itou,
Dany.
Dany.
- Brigitte
- Harmo noir
Trés belle musique, un bon rythme, c'est sure qu'elle a sa place dans ton répertoire
Bravo Nanard j'adhère au club des personnes agées de suite
Bravo Nanard j'adhère au club des personnes agées de suite