Bonsoir les amis
Je m'en vais 3 jours et comme je n'ai rien sous le coude je serais peut être quelques jours sans rien poster.Je tenais donc avant de partir de vous en présenter une que je voulais faire depuis longtemps.Elle n'est pas très facile et pour la jouer en live il me faudra certainement la travailler plus à fond.
Ce morceau(pris sur version karaoké) est donné en rém et j'ai joué sur mon 16trous suzuki en do sans en changer la tonalité.
Bonne écoute
Amitiés
Jean Louis
Aller plus haut Tina Arena
- diachro13
- Harmo noir
Re: Aller plus haut Tina Arena
Jean-Louis
C'est une chanson que j'adore et je trouve qu'elle convient bien à ton jeu harmo pour tes effets irrésistibles et là tu as dû te contrôler pour ne pas en rajouter d'avantage.
Comme on dit "quand on aime on ne compte pas" et là je me suis laisser bercer sans chercher s'il y avait des anomalies qui n'ont pas sautées à mes z'oreilles.
Pour moi c'est donc un grand :235:
Je te mets à la Zic à l'honneur aussi pour ta participation très active sur le forum et cet amour partagé de l'harmonica qui nous réjouit à tous.
Amitiés :105 Francis
C'est une chanson que j'adore et je trouve qu'elle convient bien à ton jeu harmo pour tes effets irrésistibles et là tu as dû te contrôler pour ne pas en rajouter d'avantage.
Comme on dit "quand on aime on ne compte pas" et là je me suis laisser bercer sans chercher s'il y avait des anomalies qui n'ont pas sautées à mes z'oreilles.
Pour moi c'est donc un grand :235:
Je te mets à la Zic à l'honneur aussi pour ta participation très active sur le forum et cet amour partagé de l'harmonica qui nous réjouit à tous.
Amitiés :105 Francis
- dany89
- Harmo noir
Comment fais-tu, Jean-Louis, pour nous poster chaque jour une mélodie différente, toutes plus jolies les unes que les autres, dont certaines pas faciles à jouer (pour celle-ci, je ne peux me prononcer, car je ne la connaissais pas non plus...)...??? Es-tu né avec un harmonica dans la bouche ???...
Tout ce que je peux dire, c'est le plaisir qu'on prend à t'écouter... :113 :113 :113
A partir de dimanche, je ne serai moi-même que très peu disponible, mon fils, sa copine et son beau-fils débarquent à la maison pour deux semaines... et ça fait un an qu'on ne les a pas vus... donc, moins de musique pour moi... et moins de visites sur l'ordinateur aussi... (qui risque d'être monopolisé par le gamin de 12 ans...)
A + et bonne journée à tous,
Dany :105
Tout ce que je peux dire, c'est le plaisir qu'on prend à t'écouter... :113 :113 :113
A partir de dimanche, je ne serai moi-même que très peu disponible, mon fils, sa copine et son beau-fils débarquent à la maison pour deux semaines... et ça fait un an qu'on ne les a pas vus... donc, moins de musique pour moi... et moins de visites sur l'ordinateur aussi... (qui risque d'être monopolisé par le gamin de 12 ans...)
A + et bonne journée à tous,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 JEAN-LOUIS !! Très bien joué .
Tu as mis les bonnes intonations aux bons endroits :102 :101
Il me semble cependant qu'un peux plus de réverbération aurait été mieux ..
La mise à la zic à l'honneur est très justifiée ..
Bonne journée ..Amitié ..GEO... :105
Tu as mis les bonnes intonations aux bons endroits :102 :101
Il me semble cependant qu'un peux plus de réverbération aurait été mieux ..
La mise à la zic à l'honneur est très justifiée ..
Bonne journée ..Amitié ..GEO... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Jean louis,
Je trouve que le mode mineur sonne très bien dans ton harmo et que tu rends très bien le coté mélancolique de cette mélodie. J'aime, Bravo! :105
Je trouve que le mode mineur sonne très bien dans ton harmo et que tu rends très bien le coté mélancolique de cette mélodie. J'aime, Bravo! :105