2ème ESSAI : AVE MARIA Bach-Gounod

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
André
Harmo noir

2ème ESSAI : AVE MARIA Bach-Gounod

Message par André »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai travaillé à atténuer les imprécisions contenues dans le premier essai et qui m'ennuyaient (je suis un "maniaque"). ;)

Afin de ne pas vous lasser, la prochaine fois, je passerai à un autre répertoire !

Toutes mes amitiés,

André :105

1e2b4f29b2269f4a89b7.mp3
(2.87 Mio) Téléchargé 20 fois

dany89
Harmo noir

Re: 2ème ESSAI : AVE MARIA Bach-Gounod

Message par dany89 »

C'est excellent, André, même si cela paraît un peu... protocolaire... J'ai l'impression que tu es comme moi, tellement occupé à bien mesurer ton souffle et respecter le tempo, que tu ne mets pas assez de "sentiment" dans ton jeu, mais bien entendu, on ne peut pas tout avoir d'un seul coup, il faut bien du temps d'apprentissage avant de devenir tout à fait sûr de soi... ce que je ne suis pas moi-même !!!... et surtout, je ne connais pas le solfège autant que toi, ce qui ne me facilite pas le travail...
Cela dit, un grand :108 :108 :108 :108 :108 pour ta persévérance qui amène techniquement un beau résultat !!!... Car en dehors de la trompette, tu as bien peu de mois d'expérience de l'harmonica derrière toi... et c'est déjà magnifique d'être arrivé à ton niveau. :101
Amitiés et bises,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Tout d'abord un grand bravo à toi André-Charles :113 :113 :113 pour avoir su reconduire à bien cette belle ave maria Bach-Gounod. Tu as gommé je pense les légères imprécisions par rapport à ta première prestation qui était déjà très réussit. Par contre je te sent avec un peu plus de retenue, j'ai l'impression que la première coulait plus facilement, plus décontracté peut-être que je me trompe. Encore un grand bravo à toi pour ton joli morceau.
Amitiés
Cadet :105
Amitiés Cadet.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir mon voisin de cote d'or
Je ne peux que te dire bravo pour cette interprétation , c'est joué avec beaucoup de retenue , de sensibilité ..
J'apprécie aussi ta ténacité , les petits défauts de ta première version ont été gommés ...
Je pense que si tu nous refais une prestation de cette qualité , tu n'auras plus à mettre essai à ton prochain post ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour André, je t' ai écouté avec une oreille attentive et je n' ai pas décelé de fautes qui auraient pu attirer mon attention, j' en déduis donc que tu maitrises parfaitement cette seconde prestation et je t' en félicite. Continues ainsi car tu es sur la bonne voie, à bientôt de te réentendre, et encore :108 :102 . Amitiés Jean-Pierre.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Une petite chose tout de même, des attaques de notes un peu trop sèches par endroit comme quand tu joues de la trompette. Pour ce morceau, je pense qu'il faut y aller en douceur, pas besoin des TE, LE et autres attaques de gorge mais franchement c'est juste pour pinailler car tu nous as fait encore une prestation de haut niveau.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Très belle prestation André; ça se déguste religieusement. :108 (ça me donnerai presque envie de me faire moine dans un couvent de soeurs!)
:105
André
Harmo noir

Message par André »

Merci à vous, Dany, Cadet, Geo, Jean-Pierre, Patrice et François pour votre écoute et vos commentaires !

Ils me font plaisir, m'encouragent, et me montrent également les points à travailler particulièrement : c'est très constructif.

Soyez assurés que je tiendrai compte des conseils destinés à me faire progresser !

François, ne te crois pas obligé de passer ta vie dans un couvent de soeurs !... il vaut mieux continuer à jouer de l'harmonica et manier l'humour comme tu le fais : on en a besoin ! :-)

Toutes mes amitiés !

harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour André
Déjà que ton premier essaie était très bien,mais là,tu nous à fait la crème de la crème,quoi dire de plus que :108 :108 :108 André
Amitiés,Bernard
André
Harmo noir

Message par André »

Merci pour ton écoute et ton commentaire, Bernard ! Cela m'a fait plaisir.

Tu as eu d'autant plus de mérite "à me supporter", que je sais bien que la musique classique n'est pas vraiment ta "tasse de thé" ! :-)

La prochaine fois , j'essaierai de changer de style !

Toutes mes amitiés !

Répondre