Ben si... pour l'immense plaisir de nos oreilles !!!!!... personnellement, je passe beaucoup plus de temps ici, sur le fofo, que sur Youtube !!!...
Bonne journée,
Dany
Non, ça ne sert à rien c'est vrai, mais nous nous abreuvons de ta musique et si tu ne jouais plus,
tu porterais la responsabilité d'un grand génocide d'Harmonicalement puisque la plupart d'entre nous
mourrait de soif !
Nanard d'Alsace
Je plaisantais, bien sur. Dany je te poste le PB quand j'aurais fini d'apprendre et d'enregistrer la prochaine de Johnny. Il faut bien que je serve à quelque chose.
Oh, je suis confuse... je n'avais pas encore lu la page précédente et écouté "la ville des âmes en peine"... En effet, je ne la connaissais pas du tout, même jamais entendu chantée par Johnny... C'est une jolie ballade qui rend aussi très bien à l'harmonica !!!... merci d'avoir pensé à moi pour cette nouvelle découverte !
Dany
Pour le pb. merci, il n'y a rien d'urgent... je suis toujours en train de nager dans les Vagues du Danube !!!... quand ça va être fini, ça va être grandiose... du moins, c'est ce que j'espère !!!...
Ben oui, Geo, pour le moment, je surnage plutôt avec une bouée de sauvetage !!!
Dis donc, tu n'es qu'à 50 kms de chez moi et tu as autant de neige ?... ici pas un gramme...
Dany