La bohème

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Frandur
Harmo noir

La bohème

Message par Frandur »

:quelcon:
Bonsoir tout le monde,
Je n'avais jamais enregistré cette chanson. Voila qui est fait! (je sais, vous allez trouver à redire: le final....quoi le final? :oups:
(Patrice,Je t'entends rire de chez moi!)
Toujours avec chroma en C. Tonalité Do mineur.

2b5e7a625fd1e9da785e.mp3
(3.9 Mio) Téléchargé 19 fois

:lol: :lol: :lol: :lol:
Version rectifiée.

2b5e7a625fd1e9da785e.mp3
(3.9 Mio) Téléchargé 19 fois

Pièces jointes
a37838f63abf057df770.mp3
(3.9 Mio) Téléchargé 20 fois
Dernière modification par Frandur le 13 févr. 2015 18:38, modifié 1 fois.

dany89
Harmo noir

Re: La bohème

Message par dany89 »

Tu aurais pu laisser le final à l'orchestre.... je trouve que tu t'es bien compliqué la vie !!!... Enfin, l'ensemble est très bien réussi, bravo !!!...
Depuis que j'avais entendu J.Cl.Lavergne jouer cette chanson en mai dernier, elle me trottait dans la tête, mais je n'ai jamais eu le courage de l'essayer... elle ne doit pas être si facile qu'elle en a l'air...
Bonne nuit,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour François, très heureux de t' entendre jouer cette chanson que j' avais moi-même posté le mois dernier et Il va de soi que ton interprétation est bien meilleure que la mienne car beaucoup plus légère et sautillante avec des notes plus "arrondies". C'est très agréable à écouter, juste le final qui est très difficile à exécuter et que je n'avais pas fait car trop compliqué pour moi compte tenu de la vitesse à laquelle ça défile, seul Patrice est capable de cela sur le forum. Encore bravo pour ta prestation et merci pour le partage. Amitiés Jean-Pierre.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour FRANCOIS ..
BRAVO !! Pour ton interprétation , passons sur le final ..(J'espère que tu n'as rien de cassé ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Je trouve ta prestation très bien réussi , j'adore ta façon de jouer ce morceau , c'est très léger , avec de bonnes intonations ...
J'espère que tu nous la joueras à CHAMPCUEIL la semaine prochaine ...
Bonne journée ....Amitié ...GEO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Papitochord
Harmo blanc

Message par Papitochord »

Hello François ... Beaucoup de légèreté dans ton exécution, c'est très agréable à écouter et tu n'es pas loin de m'avoir réconcilié avec ce morceau !!! Le final ? Baff ... Pour moi c'est l'harmo qui n'a pas suivi dans les aiguës ... Tu étais trop fort ! ;)
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:lol: :lol: :lol: Super,tu chantes juste sur la fin les deux dernier mots,autrement,c'est très lèger,agréable à l'écoute,bravo François,pour la fin,tu n'es pas loin de la vérité avec un peu de travail,ça devrait passer même sans les paroles
Amitiés,Bernard
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Voilà une prestation qu'elle est originale !
Après ce "oh mdr, crack, boum" on dirait que nous fussions ensemble et que ma chaise
a cédé lors de ce final époustouflant qui a encore allongé le petit trou du ressort de la
tirette !
Bravo,

Nanard d'Alsace
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

François....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je ne te parlerais pas du final ou quand je tai écouté ce matin avant de partir au boulot tu m'as fais éclaté de rire.
Tu fais une erreur à 12 secondes a partir du moment ou tu commences à jouer et tu la répètes jusqu'à la fin. Tu fais deux fa alors que c'est deux sol. Personnellement ça me choque, on a l'impression que tu repars alors que ça doit être une continuité.

J'espère que tu vois ce que je veux dire, sinon tu m'appelles.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bonsoir François BRAVO pour ta prestation, elle est plus que réussie. C'est très courageux de ta part d'avoir tenté le final, tu étais bien parti, dommage c'est bien essayer. Tu devrais quand même continuer à travailler le final car je pense que tu peux faire quelque chose de bien, allez courage ;)
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir M'sieur-dame,
Merci à vous tous et très heureux de vous avoir fait sourire avec un final pas prévu, et qui n'était au départ qu'un essai loupé sur une chaise à roulettes qui s'était dérobée!(il n'y a rien de cassé, merci.)
Merci Patrice d'avoir relevé ces erreurs que j'ai retrouvées très vite en vérifiant sur la partition grace à ta précision chronométrique.(tu as de sacrées oreilles, car sans indication ni partition ça ne m'aurait pas fait tomber de ma chaise!)J'ai mis la version rectifiée sous la 1ère.
Pour le final, c'est un truc de "ouf", que je n'arrive pas à mettre en place.(et ça m'énerve!) Mais comme j'ai tout l'avenir devant moi.... :rire:
Amicalement à tous.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est beaucoup mieux François, pour le final tu vas finir par te faire mal à force de tomber de ta chaise.
Pour le premier passage du final, tu vas trop vite, ralenti et commence à accélérer au deuxième passage.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir FRANCOIS , ta seconde version est mieux ,effectivement , je n'avais pas fais attention que tu te trompais , il a une sacré feuille PATRICE ....
Je ne comprend pas , mais pourquoi ne calle tu pas tes roulettes ??? A force tu vas arriver à te casser quelque chose ... :lol: :lol:
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ...
PS: Laisse le final tranquille , tu vas péter une durite .... :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Très bien joué François cette nouvelle version. On entend l'amélioration sur le final, peut-être encore un peu vite ce qui fait que tu te trompes. Dommage en tous les cas c'est très bien tenté ;)
Amitiés cadet
Amitiés Cadet.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Oui, la seconde version est encore mieux réussie, mais je dis et je maintiens : tu devrais laisser le final à l'orchestre :lol: :lol: :lol:
Bonne journée et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre