Bravo, Bibi, c'est justement une chanson que j'avais essayé de jouer il y a longtemps, mais je ne connaissais pas bien la mélodie et je n'avais pas de pb.
Je t'enregistre pour avoir ton modèle et l'apprendre d'oreille, comme je la sais déjà à moitié, je n'en aurai pas pour trop longtemps !!! Merci pour cette mélodie très joliment exécutée... toutefois, la fin me semble un peu tronquée, ou bien c'est une impression subjective ??? les autres le diront...
Amitiés,
Dany
emmène moi danser ce soir
- dany89
- Harmo noir
- Frandur
- Harmo noir
Re: emmène moi danser ce soir
Bonjour Bibi,
C'est très bien joué de ta part, mais je pense que tu aurais pu quand même prendre la chanson à son début et aussi essayer de la jouer dans sa tonalité d'origine. (avec tes heures de vol, ça ne devrait pas être insurmontable pour toi, non?
) C'est sympa quand même.
Amicalement.
C'est très bien joué de ta part, mais je pense que tu aurais pu quand même prendre la chanson à son début et aussi essayer de la jouer dans sa tonalité d'origine. (avec tes heures de vol, ça ne devrait pas être insurmontable pour toi, non?

Amicalement.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour BIBI .
Bien joué ,BRAVO !! une très belle chanson de MICHELLE TORR ...
C'est tout bon pour nous rajeunir tout ça .....
Amitié...GEO...
Bien joué ,BRAVO !! une très belle chanson de MICHELLE TORR ...
C'est tout bon pour nous rajeunir tout ça .....
Amitié...GEO...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- cadet
- Harmo noir
Bonsoir BIBI encore une très belle prestation de ta part
. Tu sais vraiment bien faire chanter ton harmo. BRAVO à toi j'aimerais bien savoir si tu joues d'oreilles ou avec une partition ?
amitiés cadet

amitiés cadet
Amitiés Cadet.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Tu sais Nanard (encore un), pour fermer le caquet à notre Président du Jury, il y a
une solution: t'as qu'a jouer les deux tonalités, hahahaha.
Blague à part, c'est une très belle musique que tu nous envoie là, plus jolie d'ailleurs que la chanteuse
heu..., je veux dire maintenant ! lol
Nous sommes tous à l'affut d'une nouvelle prestation du Mont St Michel, tant c'est beau
Merci et Bravo à toi
Amitiés
Nanard d'Alsace
une solution: t'as qu'a jouer les deux tonalités, hahahaha.
Blague à part, c'est une très belle musique que tu nous envoie là, plus jolie d'ailleurs que la chanteuse
heu..., je veux dire maintenant ! lol
Nous sommes tous à l'affut d'une nouvelle prestation du Mont St Michel, tant c'est beau
Merci et Bravo à toi
Amitiés
Nanard d'Alsace