Valparaiso (chant marin)
- harmonanard
- Harmo noir
Valparaiso (chant marin)
Un autre et dernier chant marin joué avec mon super 64 et PB en do
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Re: Valparaiso (chant marin)
Bonjour BERNARD .
C'est pas mal du tout , juste que la bande son qui n'est pas terrible ,dommage , autrement , ça navigue jusqu'à VALPARAISO. !!..
Amitié ...GEO ..
C'est pas mal du tout , juste que la bande son qui n'est pas terrible ,dommage , autrement , ça navigue jusqu'à VALPARAISO. !!..
Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Geo,l'accompagnement,ce sont plusieurs guitares et je n'ai pas trouvé autre chose
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Des guitares ??? c'est si confus qu'on ne les reconnaît même pas... Valparaiso pourrait presque se passer d'accompagnement !!!... bien joué, malgré son côté répétitif... mais Valparaiso c'est loin, alors... bon voyage de retour !!!
Amitiés et bises,
Dany
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Comme toutes les chansons que ce soit de marins,Bretonnes ou variété et autres,Dany,elles sont toutes répétitives,il y a toujours un refrain et un couplet et quelque soit la façon dont tu les joues,il y aura toujours un côté répétitif,que veux-tu y faire,c'est comme ça et je n'y peux rien
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- cadet
- Harmo noir
Ecore un joli chant marin Bernard et très bien interprété, bravo pour ta prestation. Dommage que ce soit le dernier, moi je suis vraiment fan de ces jolies petites chansons et je ne me lasse pas de les écouter
amitiés cadet

amitiés cadet
Amitiés Cadet.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo Bernard, le coté répétifif n'est génant que si on ne connait pas les paroles. Je suis sur que dans une soirée bretonne ça cartonnerait. Tous le monde chanterait en se dandinant au son te ton harmo. 

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Patrice pour ton écoute et biensur,si tu veux te dandiner sur ma prestation,pas de problème
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Bernard,
J'ai failli louper l'embarquement! Quel dommage, j'aime bien le son rendu à l'harmonica. Bravo, tous aux chaloupes et souquons ferme!.
amicalement.
J'ai failli louper l'embarquement! Quel dommage, j'aime bien le son rendu à l'harmonica. Bravo, tous aux chaloupes et souquons ferme!.
amicalement.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
La réverb est si prononcée qu'elle résonne encore dans la maison ce matin ( eh oui, c'est le matin ) !
Pour ce qui est du dandinement je fais attention depuis que François est équipé "Tout plastique" !
Très bien joué potos mais ajoutes donc une petite touche perso comme tu sais si bien le faire...
Bravo, tu peux encore servir.
Nanard d'Alsace
Pour ce qui est du dandinement je fais attention depuis que François est équipé "Tout plastique" !
Très bien joué potos mais ajoutes donc une petite touche perso comme tu sais si bien le faire...
Bravo, tu peux encore servir.

Nanard d'Alsace