J'ai cherché longtemps un pb. piano pour cette célèbre valse, mais n'ai trouvé qu'une exécution "tout piano" sur Youtube, ce qui m'a un peu gênée pour réussir à couvrir (presque) complètement le piano... J'ai aussi bricolé un peu ce pb., qui n'est fait que pour les apprentis "pianistes", pour le rallonger un peu, de façon à coller mieux au morceau d'origine... et j'ai choisi une tonalité entre celle du Duo Intermezzo (grave) et celle de notre amie Paulette (aiguë), mais n'ayant pas de partition sous la main, je ne saurais pas vous dire le nom de toutes ces tonalités... J'avais demandé à Paulette si elle avait un pb., mais non, elle n'a joué que sur un fond d'harmonica fourni par son ami Jacky Rohaut !!!... alors, il a bien fallu que je me débrouille seule avec les moyens du bord...

Comme j'attends encore le verdict de mon maestro sur mon dernier enregistrement des Flots du Danube (refait depuis celui que je vous avais envoyé, mais encore bien loin d'être parfait...), j'ai voulu changer un peu de musique, mais ça reste toujours une valse classique !!!... également encore loin de la perfection, mais il semble difficile de l'exiger des amateurs que nous sommes... (surtout moi !...

Je vous souhaite une bonne écoute en même temps qu'une bonne soirée,
Amicalement à tous,
Dany.
Voici la seconde version, avec orchestre... ce n'est plus un essai ! j'espère tout de même que c'est écoutable !!!...
http://Toutbox.fr/danyklassik/galerie/m ... h-orch.mp3
Je ne comprends pas pourquoi ça ne tombe pas directement sur le lecteur, mais sur la page "musique" où sont rassemblés quelques morceaux - en cliquant sur le morceau en haut et à gauche de l'ensemble, portant le bon titre, vous devez pouvoir l'écouter... me prévenir en cas de difficulté, SVP, merci.
Amicalement, Dany