2ème post / Réunion
2ème post / Réunion
Bonjour,
Bon, eh bien voici mon second post, cette fois sur un diato (Golden melody en G). C'est une interprétation libre d'un air de JJ MILTEAU. Encore qques grincements et irrégularités de rythme, mais je m'accroche !
https://soundcloud.com/daniel-jarnet/reunion/s-jAlgO
Bon, eh bien voici mon second post, cette fois sur un diato (Golden melody en G). C'est une interprétation libre d'un air de JJ MILTEAU. Encore qques grincements et irrégularités de rythme, mais je m'accroche !
https://soundcloud.com/daniel-jarnet/reunion/s-jAlgO
Dernière modification par Blue Harp le 27 mars 2015 16:33, modifié 2 fois.
- dany89
- Harmo noir
Re: 2ème post / Réunion
Désolée, mais ton lien aboutit à une page d'erreur !!!... revois ça de près si tu veux qu'on t'écoute !!!...
A +
Dany
A +
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
BAH NON !!!!... c'est d'abord une page blanche, puis la même page d'erreur que tout-à-l'heure.... Tu as placé ton adresse entre les balises URL, ou MP3 ?,,, essaie l'un ou l'autre et fais surtout attention aux points, aux tirets, aux minuscules, majuscules, etc... le moindre signe inexact suffit pour interdire l'accès !!! ça m'est déjà arrivé bien souvent, et maintenant, je me méfie...
Il m'est même arrivé une fois de ne plus avoir aucun accès à ma propre page perso chez Orange à cause d'une imbécilité comme ça, et la plaisanterie a duré 3 semaines avant qu'un agent de chez Orange me pose la question de savoir si j'avais bien écrit l'adresse d'accès, et découvre que le blocage provenait d'un petit "tiret" en trop ou mal placé, je ne sais plus... Bref, je me suis énervée pendant 3 semaines pour (presque) rien !!!...
Allez, cherche bien et tu vas trouver... hi-hi !!!
Dany
Il m'est même arrivé une fois de ne plus avoir aucun accès à ma propre page perso chez Orange à cause d'une imbécilité comme ça, et la plaisanterie a duré 3 semaines avant qu'un agent de chez Orange me pose la question de savoir si j'avais bien écrit l'adresse d'accès, et découvre que le blocage provenait d'un petit "tiret" en trop ou mal placé, je ne sais plus... Bref, je me suis énervée pendant 3 semaines pour (presque) rien !!!...
Allez, cherche bien et tu vas trouver... hi-hi !!!
Dany
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est bon, ça fonctionne chez moi. Bravo à toi, c'est vraiment sympa.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- cadet
- Harmo noir
Bravo Daniel, c'est vraiment bien joué proprement tout en douceur, très agréable à écouter, continue comme cela
Amitiés Cadet

Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANIEL ..C'est pas mal du tout BRAVO !! C'est une belle prestation ...
Amitié ...GEO ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
Merci beaucoup ! Pour ce qui est du lien, j'ai fini par comprendre comment ça marche 

- dany89
- Harmo noir
Aha... eh bien, ça y est, j'ai réussi à t'écouter... et même si ce style n'est pas ma tasse de thé, j'ai trouvé ta prestation vraiment bonne et très agréable à écouter, donc, pas de problème, tu peux continuer sur ta lancée !!! Bravo, Daniel !
Bonne fin de soirée et amitiés,
Dany
Bonne fin de soirée et amitiés,
Dany
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir daniel,
Rien à redire sur ce morceau que je ne connaissais pas trop, qui est joué bien dans le rythme et avec limpidité. C'est apparement un air en Mi min( relative de Sol) que tu joues en 2ème position avec un diato en Sol, sans aucune altération dans l'octave des graves.
Tout ça pour te dire que ta prestation est très agréable à écouter, mais qu'avec l'aisance que je ressens dans ton jeu, j'aimerai t'écouter aussi dans un registre un peu plus blues.
amicalement.
Rien à redire sur ce morceau que je ne connaissais pas trop, qui est joué bien dans le rythme et avec limpidité. C'est apparement un air en Mi min( relative de Sol) que tu joues en 2ème position avec un diato en Sol, sans aucune altération dans l'octave des graves.
Tout ça pour te dire que ta prestation est très agréable à écouter, mais qu'avec l'aisance que je ressens dans ton jeu, j'aimerai t'écouter aussi dans un registre un peu plus blues.
amicalement.
En effet, il reste à "teinter" l'interprétation d'une nuance de blues. C'est aussi un de mes objectifs (ça en fait qques uns
). D'ailleurs, je travaille sur un blues en C très court et très simple pour acquérir cette façon de jouer.
Petite remarque en passant : la bande-son du morceau Réunion vient de ... JJ Milteau lui-même (ou de qqu'un de son équipe). Je cherchais un accompagnement qui soit dans le style, mais je ne trouvais pas. J'ai alors tenté le coup sur le site officiel de JJ, et j'ai reçu le fichier en mp3 le lendemain. Chapeau bas, Monsieur Milteau !

Petite remarque en passant : la bande-son du morceau Réunion vient de ... JJ Milteau lui-même (ou de qqu'un de son équipe). Je cherchais un accompagnement qui soit dans le style, mais je ne trouvais pas. J'ai alors tenté le coup sur le site officiel de JJ, et j'ai reçu le fichier en mp3 le lendemain. Chapeau bas, Monsieur Milteau !
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Daniel, très bien réussi ce second post, c' est une musique un peu spéciale que je ne connais pas du tout mais que tu maitrises parfaitement. Bravo et continues ainsi. Amicalement Jean-Pierre.
- André
- Harmo noir
Agréable à écouter !
Te voilà bien parti !
Amicalement,
André
Te voilà bien parti !
Amicalement,
André
- harmonanard
- Harmo noir