SANTA MARIA DE GUADALUPE
- dany89
- Harmo noir
SANTA MARIA DE GUADALUPE
Cette "prière" guadeloupéenne, jouée par notre ami Udo Pohlmann, me plaît tellement que je me suis senti obligée de l'apprendre...
Naturellement, je ne la joue pas aussi bien que lui... mais en attendant de reprendre le fil ouvert avec Amazing Grace (que je n'ai pas encore enregistré), je vous propose déjà cette modeste interprétation :
Bonne écoute !
Amicalement,
Dany.
Naturellement, je ne la joue pas aussi bien que lui... mais en attendant de reprendre le fil ouvert avec Amazing Grace (que je n'ai pas encore enregistré), je vous propose déjà cette modeste interprétation :
Bonne écoute !
Amicalement,
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: SANTA MARIA DE GUADALUPE
Ça pourrait faire parti d'un fil ouvert Dany effectivement, facile à jouer et l'effet est garanti en public.
Pour ta prestation, il y a un passage ou tu es une demi mesure en avance mais pour le reste c'est très bien. Bravo Dany.
Pour ta prestation, il y a un passage ou tu es une demi mesure en avance mais pour le reste c'est très bien. Bravo Dany.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Ah ces mesures, je suis toujours fâchée avec... merci pour ton commentaire, Patrice - j'ai été bien contente de te voir hier et de faire connaissance avec ta femme... qui ne vient pas souvent avec toi !!!...
Pour un fil ouvert, j'ai autre chose à vous proposer : "Oh mon papa", c'est encore plus facile que la Sta-Maria, normalement à la portée d'un débutant ayant de l'oreille, car je n'ai pas la partition ; je l'ai enregistré, mais il faut encore que je le passe sur Archives-Host avant de le poster ici... ainsi que le pb. que j'ai utilisé (je ne sais plus où je l'ai trouvé, sur Youtube, je crois...)
A bientôt,
Dany
Pour un fil ouvert, j'ai autre chose à vous proposer : "Oh mon papa", c'est encore plus facile que la Sta-Maria, normalement à la portée d'un débutant ayant de l'oreille, car je n'ai pas la partition ; je l'ai enregistré, mais il faut encore que je le passe sur Archives-Host avant de le poster ici... ainsi que le pb. que j'ai utilisé (je ne sais plus où je l'ai trouvé, sur Youtube, je crois...)
A bientôt,
Dany
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANY ..
Décidément tu es prolifique en ce moment ..
Pas mal joué ce santa maria il me semble que tu devrais peaufiner ce morceau ....
Pour un fil ouvert ? Pourquoi pas je vais y réfléchir , c'est très dansant ...
Bonne fin de journée ..Amitié ...GEO ..
Décidément tu es prolifique en ce moment ..
Pas mal joué ce santa maria il me semble que tu devrais peaufiner ce morceau ....
Pour un fil ouvert ? Pourquoi pas je vais y réfléchir , c'est très dansant ...
Bonne fin de journée ..Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Merci, Geo, en réalité, je n'ai fait qu'un enregistrement ce matin, celui d'Amazing grace, les autres étaient déjà prêts depuis la semaine dernière...
Il est vrai que ce n'est pas parfait et que ça demande à être peaufiné... Mais il fait tellement chaud depuis plusieurs jours que je fatigue vite et surtout, je suis obligée de quitter mon "studio d'enregistrement" intenable l'après-midi -même déjà dès 10 h. le matin- pour me réfugier dans la pièce la plus fraîche de la maison, qui n'est autre que ma cuisine... Là il y a juste une télé où je peux suivre le Tour de France, en faisant un peu de crochet !!! mais pas de musique...
Comme j'ai très peu dormi cette nuit et que le Tour est au repos aujourd'hui, je suis carrément repartie me coucher de 14 à 17 h. en sieste "prolongée"...
J'attends des jours meilleurs (plus frais) pour reprendre tout ça et refaire une autre version plus élaborée...
Bises et à +
Dany
Il est vrai que ce n'est pas parfait et que ça demande à être peaufiné... Mais il fait tellement chaud depuis plusieurs jours que je fatigue vite et surtout, je suis obligée de quitter mon "studio d'enregistrement" intenable l'après-midi -même déjà dès 10 h. le matin- pour me réfugier dans la pièce la plus fraîche de la maison, qui n'est autre que ma cuisine... Là il y a juste une télé où je peux suivre le Tour de France, en faisant un peu de crochet !!! mais pas de musique...
Comme j'ai très peu dormi cette nuit et que le Tour est au repos aujourd'hui, je suis carrément repartie me coucher de 14 à 17 h. en sieste "prolongée"...
J'attends des jours meilleurs (plus frais) pour reprendre tout ça et refaire une autre version plus élaborée...
Bises et à +
Dany
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Comme toi, je l'aime beaucoup, cette prière guadeloupéenne, Dany !
L'un de nous (Bernard, me semble-t-il) l'a jouée hier... Elle ne laisse pas indifférent !
Je suis content de t'entendre l'interpréter aussi bien !
Amitiés,
André
L'un de nous (Bernard, me semble-t-il) l'a jouée hier... Elle ne laisse pas indifférent !
Je suis content de t'entendre l'interpréter aussi bien !
Amitiés,
André
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir DANY .
Pourquoi ne pas prévoir une climatisation ??..J'en ai une je peux te dire que c'est le top par cette chaleur ...
Heureusement que je l''ai fais installer car ma maison de POUILLY est beaucoup moins bien insolée que la maison que j'avais à BARBIREY ....
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ...
Pourquoi ne pas prévoir une climatisation ??..J'en ai une je peux te dire que c'est le top par cette chaleur ...
Heureusement que je l''ai fais installer car ma maison de POUILLY est beaucoup moins bien insolée que la maison que j'avais à BARBIREY ....
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Oui, une clim, c'est sûrement bien, mais si c'est pour s'en servir seulement 15 jours par an !!!... notre maison a des murs de pierre très épais (entre 70 et 80 cm) et est assez fraîche habituellement, il faut vraiment une canicule extraordinaire pour que ça change... Et surtout, on a d'autres travaux en cours, dans une autre maison où nous avons des locataires... difficile d'être partout à la fois...
Bonne soirée, et à samedi,
Dany
Bonne soirée, et à samedi,
Dany
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
A André : je ne me souviens pas d'avoir entendu cette mélodie hier... ou bien, c'était quand j'étais déjà partie ???...
Puisque tu m'as dit avoir vu et entendu toutes les vidéos du mois de mai, tu as dû entendre Udo la jouer, c'est l'une de ses favorites...
Re-bises,
Dany
Puisque tu m'as dit avoir vu et entendu toutes les vidéos du mois de mai, tu as dû entendre Udo la jouer, c'est l'une de ses favorites...
Re-bises,
Dany
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Oui je l'ai jouer à Barbirey et la bande son sur laquelle joue Udo,c'est moi qui lui ai donné et si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer par mail,sur ce PB,on démarre à 6s
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Dany,
Des difficultés diverses (la où j'étais) ont fait que pendant dix jours, je n'ai pu me connecter suffisement longtemps pour participer à l'activité du forum.
Pour ta prestation, je n'ai rien à ajouter ( Patrice a déjà tout dit de ce qui est ton pêché mignon); et moi aussi je trouve cette mélodie très belle, comme quoi même une tonalité facile (comme La mineur) donne du bonheur en jouant, et aussi à ceux qui l'écoutent ensuite. (Je l'avais déjà appréciée en la découvrant à Brûlon jouée par le duo Udo- harmonanard.)
Amicalement.
Des difficultés diverses (la où j'étais) ont fait que pendant dix jours, je n'ai pu me connecter suffisement longtemps pour participer à l'activité du forum.
Pour ta prestation, je n'ai rien à ajouter ( Patrice a déjà tout dit de ce qui est ton pêché mignon); et moi aussi je trouve cette mélodie très belle, comme quoi même une tonalité facile (comme La mineur) donne du bonheur en jouant, et aussi à ceux qui l'écoutent ensuite. (Je l'avais déjà appréciée en la découvrant à Brûlon jouée par le duo Udo- harmonanard.)
Amicalement.
- jeep
- Harmo noir
A Dany et à ceux qui souffrent de la chaleur . Pour obtenir une fraicheur dans la maison : vous aérez la maison dès 5 ou 6h" du matin" , vous la refermez, dès l'apparition du soleil ?Climatisation assurée.Il faut être du matin,c'est notre cas. Température dans la journée 33° à l'extérieur, et 24 ° à l'intérieur. Nos voisins ou amis demandent souvent où nous avons placé la" clim". Cela me permet de tenir dans la pièce faisant office de" studio d'enregistrement",un bien grand mot.La vierge de Guadalupe est assurée de fraicheur et je répète autant de fois que je le peux .Dès demain ,courage ,le lever à 5 ou 6h ,faites un essai ,car le monde appartient à" ceux qui se lèvent tôt" .Mais nous ,retraités,nous avons le choix entre le" chaud "et le" froid" . Je continue ma répétition, .Après ce billet matinal ,je vous souhaite une bonne semaine . JEEP
- dany89
- Harmo noir
Coucou, Jean-Paul ! je te mets ma réponse dans "de tout et de rien"...
Dany
Dany
Dany.
Dany.