J'ATTENDRAI (Rina Ketty)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

J'ATTENDRAI (Rina Ketty)

Message par dany89 »

C'est une très vieille chanson que tout le monde connaît... mais comme je l'expliquais à André, je n'ai pas pris la version de Dalida, car le pb. que j'ai trouvé sur Deezer ne correspondait pas du tout avec... D'autre part, je l'ai transposé en Do - je me sens trop fainéante par cette chaleur pour me casser la tête à essayer de jouer dans une autre tonalité (l'original est en mi bémol, je crois...) - toujours joué avec mon Super 64 Hohner :

j_attendrai.mp3
(2.65 Mio) Téléchargé 21 fois

http://www.aht.li/2696698/j_attendrai.mp3

Je vous souhaite une bonne écoute et une bonne soirée,
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Re: J'ATTENDRAI (Rina Ketty)

Message par André »

Fainéante, Dany ?... Je ne le pense pas du tout !

Au contraire, tu "m'épates" !

Par cette chaleur, où trouves-tu l'énergie de nous poster de nouvelles prestations à cette cadence ?

En t'écoutant, il m'a semblé que tu faisais un effort tout particulier pour éviter le moindre décalage... Je ne me prononcerai pas sur le thème central de la mélodie que je ne connais pas, mais, pour le reste, cela me semble "tout bon".

Bien amicalement,

André
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci, André... comme je ne fais rien de particulier en ce jour de fête, il faut bien que je m'occupe... agréablement !!!... le milieu de la chanson m'a posé problème, car je ne le connaissais pas du tout, mais en prenant le pb. avec voix témoin, j'ai mis cette partie au ralenti pour bien noter toutes les notes et me faire une petite tablature, que je n'ai plus eu qu'à suivre après... évidemment, pour le reste, pas besoin de tablature !!!...
Bonne soirée et bises, je m'en vais diner et ensuite écouter le grand concert de musique classique de l'orchestre national de France sur Antenne 2... avis aux amateurs, ça doit être très bien... mais ça dure assez longtemps, au moins jusqu'à 23 h. - j'espère que je vais tenir jusque-là... je pense que oui, car j'ai mieux dormi la nuit dernière que les précédentes; à demain !!!
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Décidément DANY tu es en forme ...Bravo belle prestation ...
C'est vrai que c'est pas d'hier , mais tellement connu ( par notre génération ) que ce soit RINA KETTY ou DALIDA , elles on chacune leur façon d'interpréter cette chanson ...
Bonne soirée ..Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre