Milisse mou.
- Frandur
- Harmo noir
Milisse mou.
Bonsoir à tous,
Beaucoup par manque de temps, et surtout doublé par une mise en pratique "du droit à la paresse" ont fait que même si j'ai tout lu et tout écouté, je ne me suis pas foulé l'index en tapant sur le clavier de l'ordi; quand à ma participation au "fil ouvert", n'en parlont pas! Je vais quand même essayer de me rattrapper.
En attendant, voici un "milisse mou" qui faisait partie des 25 morceaux que j'ai joué hier après midi à la maison de retraite de st Bris.( Ils avaient une pêche d'enfer et j'ai eu du mal à garder mon sérieux pour jouer tant certains dansaient et chantaient avec les animatrices: c'était super!)
Merci en passant Patrice pour les pb (déjà 1 en service)
Joué très mou au super 64 X.
Beaucoup par manque de temps, et surtout doublé par une mise en pratique "du droit à la paresse" ont fait que même si j'ai tout lu et tout écouté, je ne me suis pas foulé l'index en tapant sur le clavier de l'ordi; quand à ma participation au "fil ouvert", n'en parlont pas! Je vais quand même essayer de me rattrapper.
En attendant, voici un "milisse mou" qui faisait partie des 25 morceaux que j'ai joué hier après midi à la maison de retraite de st Bris.( Ils avaient une pêche d'enfer et j'ai eu du mal à garder mon sérieux pour jouer tant certains dansaient et chantaient avec les animatrices: c'était super!)
Merci en passant Patrice pour les pb (déjà 1 en service)
Joué très mou au super 64 X.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: Milisse mou.
Hopla, ça c'est très très choli hè.
Quelle maîtrise !
Nanard d'Alsace
Quelle maîtrise !
Nanard d'Alsace
Bien maîtrisé, en effet
Je ne connaissais pas ce morceau, qui serait donc de Nana MOUSKOURI ?

- laurentr
- Harmo noir
Il bosse fort François. Belle maitrise.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour FRANCOIS .
Un gros bravo pour ton interprétation , c'est superbement joué , même pas une semaine après avoir eu la bande son ... CHAPEAU L'ARTISTE !!!
Bonne journée ...Amitié ...GEO....
Un gros bravo pour ton interprétation , c'est superbement joué , même pas une semaine après avoir eu la bande son ... CHAPEAU L'ARTISTE !!!
Bonne journée ...Amitié ...GEO....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- jeep
- Harmo noir
Bravo François Net et précis ,belle interprétation . JPaul
- André
- Harmo noir
Bonjour François !
Typiquement le genre de musique qui me plaît !...Elle répand la joie... comme tu l'as fait dans la maison de retraite de Saint-Bris !
L'enthousiasme de nos "anciens" a dû être très gratifiant pour toi !... Cela justifie bien les heures d'entraînement nécessaires pour être capable de jouer sans problème vingt-cinq morceaux, n'est-pas ?...
Une très belle prestation !
Amitiés,
André
Typiquement le genre de musique qui me plaît !...Elle répand la joie... comme tu l'as fait dans la maison de retraite de Saint-Bris !
L'enthousiasme de nos "anciens" a dû être très gratifiant pour toi !... Cela justifie bien les heures d'entraînement nécessaires pour être capable de jouer sans problème vingt-cinq morceaux, n'est-pas ?...
Une très belle prestation !
Amitiés,
André
Dernière modification par André le 24 juil. 2015 11:41, modifié 1 fois.
- dany89
- Harmo noir
Warf ! Warf !!! voici un "milisse mou" qui n'a rien de mou... au contraire très "enlevé" !!!... Je suppose que tu avais dû emporter l'harmo pour t'entrainer quand même un peu pendant tes petites vacances, non ???... en tout cas, un grand bravo pour cette interprétation très réussie !!!...
Bonne journée et bises,
Dany
Bonne journée et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Quelques problèmes d'audition m’empêchent d'apprécier à sa juste valeur ton interprétation. Très certainement un coup de froid dû à la clim et ce bourdonnement permanent qui commence à m'agacer mais le peu qui arrive à mon cerveau me semble pas mal du tout. Bravo François.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir à tous, je suis content de savoir que ça vous a plu.
- Patrice, j'espère que tes bourdonnements d'oreilles ont disparu, c'est vraiment très.... désagréable.(pour rester poli!)
- André, oui tu as raison, c'est vraiment du bonheur de les retrouver tous les mois; une certaine complicité s'est même installée et quand je leur dis que c'est la seule scène où je suis assuré d'avoir un auditoire de 80 personnes, ça les fait sourire.
- Non Dany, bien qu'ayant emmené un chroma, les conditions pour jouer la où j'étais n'étaient pas réunies; mais comme j'ai pu mettre les bouchées doubles après être passé par Champcueil samedi, les automatismes ont fonctionné et tout s'est finalement bien déroulé.
Encore merci.
- Patrice, j'espère que tes bourdonnements d'oreilles ont disparu, c'est vraiment très.... désagréable.(pour rester poli!)
- André, oui tu as raison, c'est vraiment du bonheur de les retrouver tous les mois; une certaine complicité s'est même installée et quand je leur dis que c'est la seule scène où je suis assuré d'avoir un auditoire de 80 personnes, ça les fait sourire.

- Non Dany, bien qu'ayant emmené un chroma, les conditions pour jouer la où j'étais n'étaient pas réunies; mais comme j'ai pu mettre les bouchées doubles après être passé par Champcueil samedi, les automatismes ont fonctionné et tout s'est finalement bien déroulé.
Encore merci.
- geo21320
- Harmo noir
Je connais ce problème de bourdonnement dans les oreilles , c'est vasculaire , la clim n' a rien a voir la dedans .
Quand des bourdonnements arrive , je fait le geste du changement d'altitude , ça marche à tous les coups ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO ...
Quand des bourdonnements arrive , je fait le geste du changement d'altitude , ça marche à tous les coups ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO